Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Pour le porte-clé pas de souci tu as un modèle en tête? Le premier truc que j'ai imprimé c'était un porte clé KTM Angry Beard, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Je vous en montrerai quand elles seront dignes d'être montrées Pour le porte-clé pas de souci tu as un modèle en tête? oui plein, le logo GSXF , ou suzuki ou mon logo de "chaineYT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : oui plein, le logo GSXF , ou suzuki ou mon logo de "chaineYT" Tu me trouves les fichiers STL (les modèles 3D) et je peux t'en faire Par contre pour l'instant je ne peux imprimer que dans une seule couleur. D'ici moins d'un mois j'espère avoir réussi à modifier mon imprimante pour pouvoir imprimer en deux couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Tu me trouves les fichiers STL (les modèles 3D) et je peux t'en faire Par contre pour l'instant je ne peux imprimer que dans une seule couleur. D'ici moins d'un mois j'espère avoir réussi à modifier mon imprimante pour pouvoir imprimer en deux couleurs. je regarde ça je te tiens au jus tu as quel couleur pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : je regarde ça je te tiens au jus tu as quel couleur pour le moment? J'ai blanc/translucide, bleu (mais plus beaucoup), et j'ai deux rouleaux qui arrivent : un rouge et un jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, Suricat B a dit : J'ai blanc/translucide, bleu (mais plus beaucoup), et j'ai deux rouleaux qui arrivent : un rouge et un jaune dac je regarde et te tien au courant merci Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Ravie de mon sac à casque trouvé sur amazon [emoji2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 ( crotte, je ne sais plus uploader de photos) La piscine, ça creuse! Base de pizza jambon tunée avec du filet de poulet, du chorizo, des olives et de la mozzarella + origan . Tuning filet de poulet et mozzarella pour le petit. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 10 heures, Chris a dit : Ha bah voilà! Ca commence le week-end par roupiller ! Debout le poulet Je devais faire une sieste d'une heure avant de partir rejoindre à 11h00 un copain pour bosser sur sa moto. Finalement, j'ai éteins le réveille et je me suis réveillé à 13h00 Mdr Oups :') Il y a 9 heures, Suricat B a dit : Hello la compagnie! Comment ça va? De mon côté je fais toujours joujou avec mon imprimante 3D Mais faut que je me bouge pour rouler un peu cet aprem pour profiter du beau temps Même pas il m'appelle le Suricat en mousse, grrrr Bon, ok je n'aurais de toute façon pas pu venir vu que ma moto ne peut pas encore rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Je devais faire une sieste d'une heure avant de partir rejoindre à 11h00 un copain pour bosser sur sa moto. Finalement, j'ai éteins le réveille et je me suis réveillé à 13h00 Mdr Oups :') Ah ah pour être honnête, moi aussi j'ai fait une sieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 11 heures, Chris a dit : Ha bah voilà! Ca commence le week-end par roupiller ! Debout le poulet il y a 57 minutes, Chris a dit : Ah ah pour être honnête, moi aussi j'ai fait une sieste Et après, ça parle, hein !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 J'ai trouvé ZE sac à dos pour la fée orange ! :-) Luvwahraan, Suricat B et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai trouvé ZE sac à dos pour la fée orange ! :-) Révélation Arretes, elle est foutu de l'acheter ! Et alors @Jo Lapoule elle en est ou ta brêle ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai trouvé ZE sac à dos pour la fée orange ! :-) Ils ne le font pas dans une autre couleur ? Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Salut frangine, ça va? il y a 3 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Bonsoir bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Oui ca va merci, et toi ? ! Pas assez rapide pour ne pas montrer que tu m'as oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui ca va merci, et toi ? ! Je le savais!!!! J'ai édité mon message, je pouvais pas vous citer tout les deux, vos messages étaient sur deux pasges différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je le savais!!!! J'ai édité mon message, je pouvais pas vous citer tout les deux, vos messages étaient sur deux pasges différentes Avec le multi citations ca marche très bien, tu me vends des saucisses la ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Hi ! How are you tonight ? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Bijour bijour frangin ! Ca va à part que je dois aller travailler ce matin et j'ai pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Avec le multi citations ca marche très bien, tu me vends des saucisses la ! Mais non rohhhh Je snobe jamais personne. il y a 2 minutes, Chris a dit : Bijour bijour frangin ! Ca va à part que je dois aller travailler ce matin et j'ai pas envie Ah ah!!! A moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ah!!! A moto? Non pas ce matin ! Il faut que je la nettoie, que je vérifie le niveau d'huille et que je regraisse la chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non pas ce matin ! Il faut que je la nettoie, que je vérifie le niveau d'huille et que je regraisse la chaîne J'emmène la mienne pour la révision annuelle ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : que je vérifie le niveau d'huille Bieeennnn ! Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Un mono consomme plus d'huile en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés