lema3x Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 J'ai édité, hein[emoji111] [emoji6] Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : En plus ta moto à le droit de circuler sans vignette jusqu'au 1er juillet... Paie ta rebelle quoi... Oui, je sais ! Mais je devoir y passer cet été et je serai hors la loi ouuuuuuh ouuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : J'ai édité, hein Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Oui moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui, je sais ! Mais je devoir y passer cet été et je serai hors la loi ouuuuuuh ouuuuuuuuuuh 68€ d'amende... Et fais pas la maligne hein vu comme tu flippes à la vue de la moindre bagnole de gendarmes Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : 68€ d'amende... Et fais pas la maligne hein vu comme tu flippes à la vue de la moindre bagnole de gendarmes Je sais bien En plus les delais pour l'obtenir cette foutue vignette sont longs ! Plus d'un mois ! Et c'est si ils ne sont pas en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je sais bien En plus les delais pour l'obtenir cette foutue vignette sont longs ! Plus d'un mois ! Et c'est si ils ne sont pas en rupture de stock Bon, perso ils sont pas près de me voir acheter cette merde, qui plus est basée sur une loi debile... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bon, perso ils sont pas près de me voir acheter cette merde, qui plus est basée sur une loi debile... C'est ça ! Car même si tu l'achètes, tu n'es même pas sûr de pouvoir rouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et bonsoir @Animal Bon... deuxième essai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bon... deuxième essai lol Bonjour frangiiiiin ! [emoji23] comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Bonjour frangiiiiin ! comment ça va? Impecc !!! Je suis à la clinique... histoire de voir ce que vaut encore le bonhomme Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Impecc !!! Je suis à la clinique... histoire de voir ce que vaut encore le bonhomme Salut ! Fait gaffe à la sortie il y a un véhicule prêt pour un aller simple à la maison de retraite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Impecc !!! Je suis à la clinique... histoire de voir ce que vaut encore le bonhomme [emoji14] Bon courage, j'espère que tout sera ok [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Allez, j'ai tenté le coup de pantalon cuir et dessus textile imperméable car j'ai vu passer un Gs sous la flotte et il y avait juste une fine pluie au départ de la maison. Je fais 50 mètres et BRRROOOOOOAAAAAAAMMM, la grosse drache de la mort, il ne manquait que les [emoji298]. J'ai traversé le village à 50kmh comme ça, en sentant la flotte couler dans ma botte, et mon boxer (pas le moteur, hein) qui commençait à prendre l'eau aussi. Je suis donc au boulot avec une chaussette qui sèche discretos et mon entrejambe mouillé. [emoji51](mais au moins, je suis à moto)Allez, à plus.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Week-end, trop cool :-) Salut au fait Petite sieste, bye :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Salut au fait Salut Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Week-end, trop cool :-) Salut au fait [emoji14] Petite sieste, bye :-) Ha bah voilà! Ca commence le week-end par roupiller ! Debout le poulet [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Plein [emoji295], des nuages et du vent. J'ai bien fait de mouiller la chaussette (et le slip) ce matin.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 yooo tout le monde comment ça va ? cela fait un moment que je suis pas venu ici @Animal devait être content enfin jusqu'a maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 yooo tout le monde comment ça va ? cela fait un moment que je suis pas venu ici [mention=471]Animal[/mention] devait être content enfin jusqu'a maintenant [emoji14] Hello ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Hello la compagnie! Comment ça va? De mon côté je fais toujours joujou avec mon imprimante 3D Mais faut que je me bouge pour rouler un peu cet aprem pour profiter du beau temps Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : yooo tout le monde comment ça va ? Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Hello la compagnie! Comment ça va? salut les gars Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Hello ! Tu vas bien ? Super et toi ma femme pars en vacances chez ses parents du coup moto moto moto et moto pendant deux semaines il y a 17 minutes, lelillois a dit : salut les gars comment tu vas? Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Hello la compagnie! Comment ça va? De mon côté je fais toujours joujou avec mon imprimante 3D Mais faut que je me bouge pour rouler un peu cet aprem pour profiter du beau temps hello )) beau petit jouet montre nous tes réalisation à l'occas si tu peux me faire un porte clé Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 à l’instant, Angry Beard a dit : comment tu vas? Bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjouuuur les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : Super et toi ma femme pars en vacances chez ses parents du coup moto moto moto et moto pendant deux semaines comment tu vas? hello )) beau petit jouet montre nous tes réalisation à l'occas si tu peux me faire un porte clé Je vous en montrerai quand elles seront dignes d'être montrées Pour le porte-clé pas de souci tu as un modèle en tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés