EldaRider Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Lac Léman aujourd'hui normalement Jamais fait cette zone en moto, ça doit être agréable s'il fait beau. Toune 1 Citer
Bac Asable Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Salut, est ce qu'il y en a qui laisse leur moto sous bâche dans la rue ? Je suis à paris, sans boxe ou parking couvert et je laisse ma moto dehors, j'aimerai la garder propre et limiter son usure mais j'ai pas envie de me faire flinguer ma bâche tout les moins. SuperMarcot Citer
lelillois Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 à l’instant, SuperMarcot a dit : Salut, est ce qu'il y en a qui laisse leur moto sous bâche dans la rue ? @Christopher est demandé Bac Asable 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Salut la compagnie! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut le monde de motovlog !!! Nous avons survécu aux orages... qu'il n'y a pas eu Hello! Chez nous c'était avant-hier (avec coupure d'électricité) donc bugs des ordis boulot hier Aujourd'hui c'est gris mais sec = moto. Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Salut les plus tout jeunes ! Salut gamin! il y a 22 minutes, Toune a dit : Lac Léman aujourd'hui normalement waooouuu Tu nous mettras des photos, hein dis? Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut gamin! Vient m'le dire en face, si t'es une prof de maths ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous ? Il y a 1 heure, SuperMarcot a dit : Salut, est ce qu'il y en a qui laisse leur moto sous bâche dans la rue ? Je suis à paris, sans boxe ou parking couvert et je laisse ma moto dehors, j'aimerai la garder propre et limiter son usure mais j'ai pas envie de me faire flinguer ma bâche tout les moins. SuperMarcot Salut SuperMarco pour ma part ma moto reste dehors de Mars à novembre je n'ai jamais eu de problème. J'ai utilisé deux style de bâche différente un de chez norauto qui a fait très bien son taf mais qui etai relativement lourde et maintenant j'utilise la bâche de chez Xlmoto qui est bien pratique apres il faut savoir que je n'habite pas dans une grande ville et je ne suis pas sur une rue principal Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut le monde de motovlog !!! Nous avons survécu aux orages... qu'il n'y a pas eu Non c'est pas possible il n'y a pas eu d'orage hier soir Si oui je suis tout triste je ne me suis pas levé pour regarde ça Non sans deconner je n'ai absolument rien entendu et pourtant ma fenêtre est reste ouverte toute la nuit Bac Asable 1 Citer
Bac Asable Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous ? Salut SuperMarco pour ma part ma moto reste dehors de Mars à novembre je n'ai jamais eu de problème. J'ai utilisé deux style de bâche différente un de chez norauto qui a fait très bien son taf mais qui etai relativement lourde et maintenant j'utilise la bâche de chez Xlmoto qui est bien pratique apres il faut savoir que je n'habite pas dans une grande ville et je ne suis pas sur une rue principal Ok je vais en chercher une pas cher, y'a des points important à vérifier ? Citer
Zed Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 57 minutes, Toune a dit : Comment il va l'homme aux tendeur ? Loooove meeee tendeur, love meeee trouuuuuu Salut les gens lema3x, EldaRider et Lolo-bikeuse 3 Citer
Christopher Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, SuperMarcot a dit : Ok je vais en chercher une pas cher, y'a des points important à vérifier ? Prend en une toujours avec des aérations pour diminuer la chaleur quand le soleil tape dessus et ne pas mettre ta moto trempée pour éviter un maximum d'humidité qui pourrait la faire rouiller. Après c'est ce que je fais et en 3 ans dehors ma moto n'a pas rouillé Après la bâche XLmoto je l'ai payé 10€ et je la trouve pratique car il y un élastique sur la partie basse qui la plaque bien et elle ne claque plus trop pendant les périodes de vent ( certes ce n'est pas pratique à mettre et à retirer) Citer
Xilow Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 3 heures, I-BOxER a dit : Pas pire que de voir @Xilow sur mes genoux ah ah ah Il en remet une couche le fou ... Prochain rasso j'arriverai à te rendre la pareille ! MOUHAHAHAHAHA Toune 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 5 minutes, Jigouli Driver a dit : Salut tout l'monde. Salut il y a 6 minutes, Xilow a dit : Il en remet une couche le fou ... Prochain rasso j'arriverai à te rendre la pareille ! MOUHAHAHAHAHA Même pas peur Citer
Xilow Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : il y a 7 minutes, Xilow a dit : Il en remet une couche le fou ... Prochain rasso j'arriverai à te rendre la pareille ! MOUHAHAHAHAHA Même pas peur I-BOxER 1 Citer
lema3x Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Aloha l'animalerie. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 12 minutes, lema3x a dit : Aloha l'animalerie. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Salut @lema3x Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 14 minutes, Xilow a dit : Tu comptes lui mettre de la fibre optique dans le c** ?? il y a 13 minutes, lema3x a dit : Aloha l'animalerie. Bijour ! Xilow 1 Citer
lema3x Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 J'avais tout bien nettoyé ma meule hier, avec dégraissage intensif de la partie gauche de la moto hier. Aussi le bouchon de remplissage d'huile moteur et ma botte. Dans la doc, ils disent que les 2 joints, la gorge et la bague doivent être nickels. Ce matin, après 5 km, rebelotte, ça gicleurs à nouveau. Bon, je vais essayer de trouver un joint torique près d'où je suis et le remplacer direct. Si ça n'arrange pas l'affaire, je rachète un kit à la concession. ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, I-BOxER a dit : Salut Même pas peur Ouais, méfie-toi @Xilow, il n'a VRAIMENT peur de rien @I-BOxER! il y a 46 minutes, EldaRider a dit : Tu comptes lui mettre de la fibre optique dans le c** ?? ! Je me suis aussi demandée ce qu'elle faisait là, mais je n'avais pas envisagé cette possibilité! il y a 38 minutes, lema3x a dit : J'avais tout bien nettoyé ma meule hier, avec dégraissage intensif de la partie gauche de la moto hier. Aussi le bouchon de remplissage d'huile moteur et ma botte. Dans la doc, ils disent que les 2 joints, la gorge et la bague doivent être nickels. Ce matin, après 5 km, rebelotte, ça gicleurs à nouveau. Bon, je vais essayer de trouver un joint torique près d'où je suis et le remplacer direct. Si ça n'arrange pas l'affaire, je rachète un kit à la concession. ? Bonne suite de bricomoto alors Citer
Zed Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 53 minutes, lema3x a dit : J'avais tout bien nettoyé ma meule hier, avec dégraissage intensif de la partie gauche de la moto hier. Aussi le bouchon de remplissage d'huile moteur et ma botte. Dans la doc, ils disent que les 2 joints, la gorge et la bague doivent être nickels. Ce matin, après 5 km, rebelotte, ça gicleurs à nouveau. Bon, je vais essayer de trouver un joint torique près d'où je suis et le remplacer direct. Si ça n'arrange pas l'affaire, je rachète un kit à la concession. ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Quelle merde Tout ça pour un petit joint Citer
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : je rachète un kit à la concession A ta place je ferais ca direct... Jo Lapoule 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ouais, méfie-toi @Xilow, il n'a VRAIMENT peur de rien @I-BOxER! Si une seule chose m'effraie c'est que @Xilow prennes goût à mes genoux Lolo-bikeuse 1 Citer
Xilow Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 47 minutes, I-BOxER a dit : Si une seule chose m'effraie c'est que @Xilow prennes goût à mes genoux Haha Xilow - Ou l'homme qui squatte les genoux d'@I-BOxER I-BOxER 1 Citer
Liotild Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 QQQQUEEEEEEEEEWWWAAAAAHHHHH ? OH LA VACHE !! J'aurais du filmer la scène d'amour entre @I-BOxER & @Xilow C'était de toute beauté ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, Liotild a dit : QQQQUEEEEEEEEEWWWAAAAAHHHHH ? OH LA VACHE !! J'aurais du filmer la scène d'amour entre @I-BOxER & @Xilow C'était de toute beauté ! il s'est fait avoir comme un bleu Citer
lema3x Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bonne suite de bricomoto alors Il y a 2 heures, Zed a dit : Quelle merde Tout ça pour un petit joint Il y a 1 heure, Animal a dit : A ta place je ferais ca direct... J'ai donc fait 3 magasins pour trouver ce foutu joint. J'ai payé 3€, j'ai fait 3km et le bouchon a maintenant commencé à gigoter et fait maintenant clic-clic-clic-clic en roulant. Une fois les 90 km/h passés, l'huile sort à nouveau -> j'ai été à la concession. Ils m'ont qui que c'est ptet la pièce en plastique qui est un peu fatiguée. J'ai donc commandé les 4 pièces pour la somme de ...11€. J'ai demandé à ce qu'ils fassent l'installation de ce brol car ça m'a gonflé pendant 5 jours. Citer
Messages recommandés