Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas de cuir ! Tout mes équipements sont en textile Ah ouf ! Ayééé ! Cuir lavé avec du produit spécial cuir pour selles de dada et il est tuuuuuuuuut propre Bon par contre maintenant je vais sentir le poney Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Cuir : lavé et imperméabilisé Casque : nettoyé Batteries diverses et variées : chargées Sac et sacoche : prêts Roadbook de secours : écrit Bécane propre, un chti coup d'huile moteur, tous les feux marchent : OK Il me reste plus qu'à me doucher, bouffer, m'équiper et... Ready to trip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Ready to trip !! J'vous l'dis .... ce type me fait peur (surtout dans le choix de ses smileys ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 16 minutes, Zed a dit : J'vous l'dis .... ce type me fait peur (surtout dans le choix de ses smileys ) Attend avant de dire ça ! T'as pas encore vu sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Attend avant de dire ça ! T'as pas encore vu sa tête L'avatar ça compte pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : L'avatar ça compte pas ? C'est juste un aperçu ! Tu vas avoir un choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : C'est juste un aperçu ! Tu vas avoir un choc C'est pire que ce que l'on imagine alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : C'est juste un aperçu ! Tu vas avoir un choc C'est rien de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est rien de le dire Salut pipelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : C'est rien de le dire Mais tu as survécu et @Animal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Mais tu as survécu et @Animal aussi Oui, mais nous sommes des êtres exceptionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, mais nous sommes des êtres exceptionnels Un peu comme moi quoi ! Sauf que je suis au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Un peu comme moi quoi ! Sauf que je suis au dessus Oui mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui mais non Tu n'as pas assez dormi pour ne pas te rendre compte de cette évidence J'suis contente, j'ai lavé ma moto et mon équipement est entrain de sécher tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : J'suis contente, j'ai lavé ma moto ah ouai ? Aller hop ! inspection de travail ! montre nous cela que l'on constate par nous même si c'est bien fait @Animal : Une suggestion d'application tel pour flouter les photos ? Y'en a 50 sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 8 minutes, Zed a dit : ah ouai ? Aller hop ! inspection de travail ! montre nous cela que l'on constate par nous même si c'est bien fait @Animal : Une suggestion d'application tel pour flouter les photos ? Y'en a 50 sur le playstore Bah prend la mieux notée t'emmerde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Bah prend la mieux notée t'emmerde pas Ok Donc si c'est naze ce sera de ta faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 24 minutes, Zed a dit : ah ouai ? Aller hop ! inspection de travail ! montre nous cela que l'on constate par nous même si c'est bien fait [emoji14] [mention=471]Animal[/mention] : Une suggestion d'application tel pour flouter les photos ? Y'en a 50 sur le playstore OMG J'suis nase ! Je viens de la promener dans mon jardin poiu prendre les photos ! Bah ça ne roule pas bien dans la gazon [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG J'suis nase ! Je viens de la promener dans mon jardin poir prendre les photos ! Bah ça ne roule pas bien dans la gazon J'aurai au moins réussi à te faire faire ton sport de la journée Maiiiiiiiiiis sinon ça va ! t'as dla chance! je valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : J'aurai au moins réussi à te faire faire ton sport de la journée Maiiiiiiiiiis sinon ça va ! t'as dla chance! je valide Pour me réconforter de mon effort surhumain, j'vais me prendre un magnum dans le congélateur A toi maintenant ! Inspection de ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Pour me réconforter de mon effort surhumain, j'vais me prendre un magnum dans le congélateur A toi maintenant ! Inspection de ta moto La Fée avec son magnum en guise de baguette magique Vouuuuiiiiii bah euuuuh j'allais la faire là tu vois donc il faudra attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 17 minutes, Zed a dit : La Fée avec son magnum en guise de baguette magique Vouuuuiiiiii bah euuuuh j'allais la faire là tu vois donc il faudra attendre un peu C'est ça ! Et j'ai, en ce moment même, des petits gâteaux au chocolat qui sont entrain de cuire dans mon four Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a une heure, Zed a dit : Salut pipelette Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Saaalut tout le monde! Une bonne balade moto à 2 à la fraîche y'a pas à dire ça fait du bien! (j'enverrai une photo dès que j'aurai réussi à flouter les plaques) Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Salut salut Ils vous plaisent mes autocollants ? Nan, c'pas gentil pour ta môman en plus c'est bientôt la fête des mères, fils ingrat!!! Il y a 2 heures, Zed a dit : J'vous l'dis .... ce type me fait peur (surtout dans le choix de ses smileys ) Heeeeuuu... je crois que c'est lui qui les a dessinés là. En tout cas la météo est nickel pour le rasso dites donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : A toi maintenant ! Inspection de ta moto Voilà m'dame Salut @Lolo-bikeuse Euh nan si c'était lui, ils seraient piiiiiire Lolo-bikeuse et Jigouli Driver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés