Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il est temps de penser a ma reconversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : J'suis une sauveteuuuuuse youhouuuu T'as sauvé combien de gens aujourd'hui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : T'as sauvé combien de gens aujourd'hui??? La question est plutot de savoir combien elle n'en a pas tué Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Il y a 10 heures, lelillois a dit : T'as sauvé combien de gens aujourd'hui??? J'me suis entraîné sur Brian le mannequin ! Il n'était pas en grande forme Il y a 10 heures, Animal a dit : La question est plutot de savoir combien elle n'en a pas tué Personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 46 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Bonjour surtout ne pas se tromper sur le bouche a bouche si vous êtes deux Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 @Chris en pleine action Révélation Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour @Chris (wonderwoman ) et @I-BOxER (très inspiré par le secourisme ), vous allez bien? Ici temps de chiotte (encore), grrrr, ça me motive pas pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Chris (wonderwoman ) et @I-BOxER (très inspiré par le secourisme ), vous allez bien? Ici temps de chiotte (encore), grrrr, ça me motive pas pour le boulot salut lolo ici beau temps tu en veux un morceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @I-BOxER et tout le monde de Motovlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : salut lolo ici beau temps tu en veux un morceau ? Oh oui oh oui! Salut @lelillois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 40 minutes, I-BOxER a dit : @Chris en pleine action Révéler le texte masqué Bonjour bonjouuuuuuuuuuur ! Ta petite image m'a bien fait rire mais non pas de selfie pendant les cours il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Chris (wonderwoman ) et @I-BOxER (très inspiré par le secourisme ), vous allez bien? Ici temps de chiotte (encore), grrrr, ça me motive pas pour le boulot Salut lolo ! Pareil ici, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille donc...... pas de moto pour moi il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @I-BOxER et tout le monde de Motovlog Hello frangin La friiiiiiiiiiiiite une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Le 16/05/2017 à 16:54, lema3x a dit : Non, j'ai juste essayé un SV650..après un VTR1000, autant te dire que j'étais au rupteur très souvent avec le SV. c'est un bi tu as pas beaucoup de tours minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin La friiiiiiiiiiiiite une fois ? ça va, et toi? Il fait plus respirable mais il pleut par intermittence Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 hello @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @I-BOxER et tous les autres oubliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va, et toi? Il fait plus respirable mais il pleut par intermittence Salut @Angry Beard Ca va ! Fini la récréation et retour au boulot Il pleut depuis que je me suis levée ! Va falloir que je sorte la katoche tondeuse ce week-end je pense Ca va pousser à gogo la pelouse il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : hello @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @I-BOxER et tous les autres oubliés Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur missié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca va ! Fini la récréation et retour au boulot Il pleut depuis que je me suis levée ! Va falloir que je sorte la katoche tondeuse ce week-end je pense Ca va pousser à gogo la pelouse Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur missié tu as l'air en forme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca va ! Fini la récréation et retour au boulot Prête à sauver la planète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : tu as l'air en forme !!! Yes, j'ai super bien dormi à l’instant, lelillois a dit : Prête à sauver la planète Euh.... non ! J'vais aller vendre des timbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh.... non ! J'vais aller vendre des timbres T'es pas encore médecin??? C'est quoi ta formation à la noix??????????? Lolo-bikeuse, Angry Beard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'es pas encore médecin??? C'est quoi ta formation à la noix??????????? Bah non, c'est vraiment pourri j'te dis Par contre, je sais utiliser un défébrilateur maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Hello frangin La friiiiiiiiiiiiite une fois ? On ne dit pas "une fois" à chaque fin de phrase, une fois. Aloha @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @I-BOxER @Animal @I-BOxER @Angry Beard @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Par contre, je sais utiliser un défébrilateur maintenant OMG Salut @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : On ne dit pas "une fois" à chaque fin de phrase, une fois. Aloha @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @I-BOxER @Animal @I-BOxER @Angry Beard @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor Ah bon ? Bonjouuuuuuuuuuuur une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'es pas encore médecin??? C'est quoi ta formation à la noix??????????? c'est pas une si mauvaise chose lol il y a 5 minutes, Chris a dit : Yes, j'ai super bien dormi Euh.... non ! J'vais aller vendre des timbres hey bin !!! tu vas y aller en courant les vendre j'espère ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah non, c'est vraiment pourri j'te dis Par contre, je sais utiliser un défébrilateur maintenant (je me permets une vanne machiste) Révélation Bah, c'est jamais qu'un double fer à repasser quand tu y penses edit: mais en fait elle est pourrie ma vanne, car ce sont des patches à coller sur la victime, plus ces genres de fer à repasser edit2: aller, je vais m'aérer un peu, j'ai les cheveux qui poussent vers l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés