Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oui, tu te trompes, je suis en CDI depuis quelques années dans une (très) grosse de prestations informatiques. ça ne change pas de d'habitude alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Christopher a dit : ça ne change pas de d'habitude alors Si, la mission que tu effectues peut changer du tout au tout en fonction du client pour lequel tu bosses et de la prestation fournie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Si, la mission que tu effectues peut changer du tout au tout en fonction du client pour lequel tu bosses et de la prestation fournie. Je parle de moi qui me suis trompé, après je me doute bien qu'il doit y avoir des cliens mieux que d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Christopher a dit : Je parle de moi qui me suis trompé, après je me doute bien qu'il doit y avoir des cliens mieux que d'autre Ah ok. C'est pas tellement une question de mieux en fonction des clients car dans tous les cas, ce ne sont que des grands comptes français ou internationaux avec des périmètres intéressants. Mais c'est vrai que ça me fera bizarre de bosser dans ma boite alors que j'y ai foutu les pieds 3 fois en 3 ans et demi. ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah ok. C'est pas tellement une question de mieux en fonction des clients car dans tous les cas, ce ne sont que des grands comptes français ou internationaux avec des périmètres intéressants. Mais c'est vrai que ça me fera bizarre de bosser dans ma boite alors que j'y ai foutu les pieds 3 fois en 3 ans et demi. ^^ C'est vrais que ça doit faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour bonjour J'espère qu'il va faire beau, j'ai envie de rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Comment que ça va ? Moi je me suis fait troller par dame Nature ce matin, je sors le chien, il pleut c'est la maayyrde ! Du coup je prend la voiture pour aller au taff, et à mi chemin, soleil et plus un nuage... ça craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour J'espère qu'il va faire beau, j'ai envie de rouler ! Bijour J'espère aussi pour toi meme si je suis partie sous la pluie il y a 20 minutes, Liotild a dit : Bonjour à toutes et à tous ! Comment que ça va ? Moi je me suis fait troller ma dame Nature ce matin, je sors le chien, il pleut c'est la maayyrde ! Du coup je prend la voiture pour aller au taff, et à mi chemin, soleil et plus un nuage... ça craint ! Bijoux pour moi c'est tout le contraire, je suis partie sous la pluie et quand je suis arrive plus de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour la compagnie!!! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour everybody, vous allez bien? Yes, il fait beaaauuu ici vive la Bretagne! Et toi, la forme? La trott' roule bien? il y a une heure, EldaRider a dit : Saluts les gens ! Confirmation que je change de mission jeudi prochain \o/ Super ça! Je suis contente pour toi (depuis le temps que tu l'attendais!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie!!! Yes, il fait beaaauuu ici vive la Bretagne! Et toi, la forme? La trott' roule bien? Salut lolo ça va bien... sous le soleil éclatant la pluie de mer...e du nord . Aujourd'hui c'est moto... faut bien qu'elle serve de temps en temps. Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut lolo ça va bien... sous le soleil éclatant la pluie de mer...e du nord . Aujourd'hui c'est moto... faut bien qu'elle serve de temps en temps. En plus sous la pluie pour bien devoir la laver en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : En plus sous la pluie pour bien devoir la laver en rentrant Je pense la laver ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : En plus sous la pluie pour bien devoir la laver en rentrant Moi je n'ai pas de tenue de pluie donc je ne roule que par beau temps (motarde lopette quoi! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je pense la laver ce week-end Si tu as encore du courage la mienne a ta dispo il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Moi je n'ai pa de pluie ou de moto Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Christopher a dit : Si tu as encore du courage la mienne a ta dispo Merci!!! Mais non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Super ça! Je suis contente pour toi (depuis le temps que tu l'attendais!) Vi, merci. J'espère que je ne serai pas déçu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Merci!!! Mais non merci A zut j'aurais essaye quand meme Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Christopher a dit : A zut j'aurais essaye quand meme Le plus chiant c'est de s'y mettre, après ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Le plus chiant c'est de s'y mettre, après ça va. Oui c'est sur enfaîte non c'est de prendre l'eau dans la citerne car mon père a nettoyé son vivier et il a pris presque toute l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Je pense la laver ce week-end Il te reste des créneaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Toune a dit : Il te reste des créneaux ? Je peux peux éventuellement punir les gosses et leur faire laver ta moto Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Salut @lelillois @Lolo-bikeuse @EldaRider et tout le monde Bon ! Aujourd'hui j'ai une question existentielle ! Qu'est-ce que pouvait bien contenir le sac de @Chris de ce week-end ? À vos suggestions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je peux peux éventuellement punir les gosses et leur faire laver ta moto Ça sent l'esclavage non rémunéré tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 à l’instant, Liotild a dit : Ça sent l'esclavage non rémunéré tout ça ! J'aurais plutôt dis système d'éducation non approuvé par l'état ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Salut @lelillois @Lolo-bikeuse @EldaRider et tout le monde Bon ! Aujourd'hui j'ai une question existentielle ! Qu'est-ce que pouvait bien contenir le sac de @Chris de ce week-end ? À vos suggestions ! Salut!!! Je ne préfère pas savoir... il y a 1 minute, Liotild a dit : Ça sent l'esclavage non rémunéré tout ça ! Hello, ben oui quoi... faut bien que les gosses servent à quelque chose Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés