Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Tu m'étonnes ^_^

 

ces jeunes (toi qui l'es moins que certains tu devrais savoir ça quand même :lol:)

#jesuisdejadehors

Quand j'envoie par le tel , Je me méfie pas de l'auto complétion, pis je sortais de ma sieste.

Pis c'est pour ça que je déteste les profs, que j'ai envie de sortir ma batte cloutée. :}

 

Donc sort dehors et cours sans te retourner. Mouhahahaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Sac de voyage complètement repeint ! Je vous laisse imaginer l'état de la moto emoji23.png

 


Enlève ton casque et va te laver, crado

 

1.jpg

 

Il a neigé sur le Ventoux, alors qu'a cette période , c'est deja tout fondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

Quand j'envoie par le tel , Je me méfie pas de l'auto complétion, pis je sortais de ma sieste.

Pis c'est pour ça que je déteste les profs, que j'ai envie de sortir ma batte cloutée. :}

 

Donc sort dehors et cours sans te retourner. Mouhahahaaaaaaa

Pffff, même pas peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, I-BOxER a dit :

salut COUPINNNNNNNNNNE

Helloooo! ;) Toi aussi tu sais ce que c'est de rouler dans la neige, hein! (je m'en rappelle bien, de cette nuit-là! :wacko: J'avais eu peur pour toi, triple truffe!)

 

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

c'est un vieux road trip il me semble :lol: 

c'est vrai, il n'est plus à l'âge de mettre des 'tites leds rouges :P sur un top-case en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooo! ;) Toi aussi tu sais ce que c'est de rouler dans la neige, hein! (je m'en rappelle bien, de cette nuit-là! :wacko: J'avais eu peur pour toi, triple truffe!)

 

c'est vrai, il n'est plus à l'âge de mettre des 'tites leds rouges :P sur un top-case en plus :D

Oui je sais ce que c'est mais je suis encore la bon ok une bonne glissade sans ski sur un goudron tout froid BRRRRRRR ca pique mon épaule s'en souvient et ma moto aussi il lui reste un souvenir sur le réservoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...