EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh je ne comprends pas pourquoi ça a posté mon message 2 fois. C'est étrange J'invoque @Animal qui se fera un plaisir de te répondre Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : J'invoque @Animal qui se fera un plaisir de te répondre Hééééé mais c'est même pas vrai !!! Mon message n'a été posté qu'une fois ! Arrrgh la bourrique Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Hééééé mais c'est même pas vrai !!! Mon message n'a été posté qu'une fois ! Arrrgh la bourrique c'est le téléphone surement Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : c'est le téléphone surement Nan c'est l'autre troll de Elda qui raconte n'importe quoi Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Nan c'est l'autre troll de Elda qui raconte n'importe quoi Je sais bien, je sais bien. Il est vilain hein Citer
Christopher Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 58 minutes, EldaRider a dit : Ouais m'enfin quand tu vois la gueule des sandwich ou salade... Yo, t'as fait des folies ? Pendant 2 semaines, c'est moi l'chef, j'fais qu'est ce que j'veux. La ou on va ils sont pas mal Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Nan c'est l'autre troll de Elda qui raconte n'importe quoi Bah voyons, c'est surtout un coup de l'autre fripon en Tracer qui a supprimé le doublon. ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Yo, t'as fait des folies ? il y a une heure, Chris a dit : Haaan tu es atteint par la fièvre acheteuse ! Petite la folie, hein Je pensais que le pinlock était fourni avec Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Petite la folie, hein Révéler le texte masqué Je pensais que le pinlock était fourni avec Bah c'est toujours ça de prit. Non en général c'est à part, par contre ton écran est "pinlock ready". Perso, je l'ai mis que sur ma fumée qui ne l'est pas trop, donc même la nuit ça reste visible. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Bah c'est toujours ça de prit. Non en général c'est à part, par contre ton écran est "pinlock ready". Perso, je l'ai mis que sur ma fumée qui ne l'est pas trop, donc même la nuit ça reste visible. Oui je savais qu'il y avait des petites bites pour placer le pinlock, toutes les visières de GT-Air sont comme ça Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Y est sacrément grand ton slip noir @Jo Lapoule Toune, Jo Lapoule et lema3x 3 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 bijour bijour ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : bijour bijour ! Hello Citer
Shifty Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Salut à tous! Belle après-midi pour aller rouler Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 9 minutes, Shifty a dit : Salut à tous! Belle après-midi pour aller rouler Salut, bonne balade alors Citer
Shifty Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut, bonne balade alors Thx! Faut que j'aille commencer à découvrir des chemins avec la ktm! Animal 1 Citer
Christopher Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 26 minutes, Animal a dit : bijour bijour ! Salut salutation a toi il y a 13 minutes, Shifty a dit : Salut à tous! Belle après-midi pour aller rouler Bonne balade Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Y est sacrément grand ton slip noir @Jo Lapoule C'est pas un slip, c'est une gaine ! Pour pouvoir aplatir le ventre et rentrer dans la combi Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pas un slip, c'est une gaine ! Pour pouvoir aplatir le ventre et rentrer dans la combi C'est pour cela qu'il avait fière allure sur ses dernières photos!!! Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est pour cela qu'il avait fière allure sur ses dernières photos!!! A ton avis, c'est pour ça qu'il avait sa visière fermée ? C'est parce qu'il était tout bleu à force d'être comprimé dans sa gaine ? Pauvre petite poule ! Faut souffrir pour rentrer dans la combi ! C'est vraiment pas facile tous les jours de rester classe Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est vraiment pas facile tous les jours de rester classe C'est pour ça que j'ai renoncé à pareille torture Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est pour ça que j'ai renoncé à pareille torture Toi aussi, tu as des soucis de bidon ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi aussi, tu as des soucis de bidon ? bidon... huile de vidange c'est ça? Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : bidon... huile de vidange c'est ça? Tu préfères bedaine peut être ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu préfères bedaine peut être ? Rahhhh mais de quoi elle cause la frangine Citer
Messages recommandés