Christopher Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour tout le monde comment allez-vous Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 45 minutes, lelillois a dit : L'idée m'a traversé l'esprit ces jours-ci j'avoue. Whaaaaaaaaat ???? Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 2 heures, Tornade a dit : Quand tu veux on peux se prévoir une sortie un week end J'bosse sur Lens Plus pratique quand même Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Moi j'aimerais bien qu'une sortie s'organise avec @TikkY par chez vous ! A l'ancienne, t'as vu Toi si un de ces 4 tu viens dans le coin, laisse pas les Lillois t'embobiner dans leurs histoires de routes à virages par chez eux, afut venir avec moi, on ira dans l'avesnois, et là, ça tourne Ceux présents a précédent BBQ pourront te le confirmer ! Citer
Animal Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : J'bosse sur Lens Plus pratique quand même Toi si un de ces 4 tu viens dans le coin, laisse pas les Lillois t'embobiner dans leurs histoires de routes à virages par chez eux, afut venir avec moi, on ira dans l'avesnois, et là, ça tourne Ceux présents a précédent BBQ pourront te le confirmer ! C'est pas les alpes non plus hein Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : C'est pas les alpes non plus hein J'temmerde Cordialement Pour la région, ça tourne :') Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Chez nous un rond point sur une ligne droite et on est comme des petits fou ! Même Tomtom nous fais prendre les routes avec un max de rond-points quand on met le mode sinueux à fond ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Chez nous un rond point sur une ligne droite et on est comme des petits fou ! Même Tomtom nous fais prendre les routes avec un max de rond-points quand on met le mode sinueux à fond ! Mais vriament, faut venir dans l'Avesnois Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 MORVAN POWAAAAA j'vous dis [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : MORVAN POWAAAAA j'vous dis Ils ont enfin retiré les haies ? Citer
Animal Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : MORVEUSE POWAAAAA j'vous dis Tu es un peu dure avec toi meme Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Ils ont enfin retiré les haies ? Tu verras ça dans ma prochaine vidéo [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu verras ça dans ma prochaine vidéo Ca y est, tu prends le rythme d'@Animal pour sortir tes vidéos :') Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Ca y est, tu prends le rythme d'@Animal pour sortir tes vidéos :') Bah je n'ai pas trop roulé ces derniers temps [emoji53] La meteo n'était pas terrible ! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah je n'ai pas trop roulé ces derniers temps La meteo n'était pas terrible ! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk C'est bien beau d'avoir des virages à foison si c'est pour pas en profiter Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Tu es un peu dure avec toi meme [emoji14] Mais il va se calmer le vilain hein ? Citer
Animal Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a une heure, Toune a dit : Ca y est, tu prends le rythme d'@Animal pour sortir tes vidéos :') Hey j'ai vachement augmenté la fréquence de sortie de mes vidéos ! Ca a doublé, 2 par an maintenant ! Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Hey j'ai vachement augmenté la fréquence de sortie de mes vidéos ! Ca a doublé, 2 par an maintenant ! Multiplié par 0 revient au même que lire tes vidéos qu cours de l'année :') Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Hello, ça va? Yes, petite tournée de copines ce matin, à moto c'était encore mieeeuuux! Il y a 6 heures, I-BOxER a dit : Hey salut coupine Hello!!! ça va bien dans le suuuud? Il y a 5 heures, Tornade a dit : Après plusieurs mois d'absence me revoilà! Tout à changer ici je suis encore plus perdue qu'avant!!! Chouette, le retour de "granzieux"! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Oui, mais des fois la vie fait qu'il y a des choix à faire. Je n'ai rien décidé pour le moment. Aha! J'espère que ça pourra être évité. (J'étais dans le même dilemne l'an dernier pour cause de finances très compliquées...) Tornade 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Hello!!! ça va bien dans le suuuud? Oui au top beau temps Citer
Dragonride Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 10 heures, Chris a dit : MORVAN POWAAAAA j'vous dis Cévennes powaaaa viendez dans le sud ! pour vivre des roads comme ça le dimanche Citer
Animal Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 6 minutes, Dragonride a dit : Cévennes powaaaa viendez dans le sud ! pour vivre des roads comme ça le dimanche Ne commencez pas à me casser les couilles, il n'y a besoin d'y aller pour faire de belle balade ! En plus si c'est ça que vous appelez le sud, moi j'ai changé d'hemisphère dans ce cas ! Citer
Dragonride Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 hahaha de suite ! de toute manière chaque région du monde a de belles routes il suffit de les trouver Citer
Zed Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjouuuuur les gens Comment que ça va par ici ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 il y a une heure, Zed a dit : Bonjouuuuur les gens Comment que ça va par ici ? Salut, tu vas bien? Salut tout le monde!!! Citer
Invité Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 6 heures, Animal a dit : Ne commencez pas à me casser les couilles, il n'y a besoin d'y aller pour faire de belle balade ! En plus si c'est ça que vous appelez le sud, moi j'ai changé d'hemisphère dans ce cas ! Change de planète , tu nous feras de l'air :] nanméhooo! Citer
Messages recommandés