lema3x Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 oué, je retire ce que j'ai dit alors ..non, c'est très bien de s'afficher sans casque aussi. Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : oué, je retire ce que j'ai dit alors ..non, c'est très bien de s'afficher sans casque aussi. J'ai voulu en mettre une autre avc mon casque pour protéger vos yeux de ma tronche mais on me l'a refusé! Trop volumineuse! C'est vraiment de la merde! Citer
lema3x Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 installe un truc comme image resizer sous windows, d'un clic droit, tu sais "rétrécir" ta photo afin qu'elle soit moins "volumineuse" pour le forum. Sous IOS je ne sais pas; Sous Linux, je le fais direct avec Gimp. Tornade 1 Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 22 minutes, Tornade a dit : Après plusieurs mois d'absence me revoilà! Tout à changer ici je suis encore plus perdue qu'avant!!! Et merde ><" Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 12 minutes, Toune a dit : Et merde ><" Contente de te revoir aussi Toune ^^ Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 4 minutes, Tornade a dit : Contente de te revoir aussi Toune ^^ Revoir, revoir ,c'est un grand mot, mais faudrait que j'passe vous voir un de ces 4 avec @Chtiwolf, j'bosse pas très loin de chez vous Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a une heure, Tornade a dit : J'ai voulu en mettre une autre avc mon casque pour protéger vos yeux de ma tronche mais on me l'a refusé! Trop volumineuse! C'est vraiment de la merde! Non non c'est bien mieux comme ça Jo Lapoule et Tornade 2 Citer
Lelie Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Hello @lelillois ça va super un patient vient de m'offrir du muguet et toi comment vas tu? Citer
Tornade Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 54 minutes, Toune a dit : Revoir, revoir ,c'est un grand mot, mais faudrait que j'passe vous voir un de ces 4 avec @Chtiwolf, j'bosse pas très loin de chez vous Quand tu veux on peux se prévoir une sortie un week end Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Moi j'aimerais bien qu'une sortie s'organise avec @TikkY par chez vous ! A l'ancienne, t'as vu Toune et Tornade 2 Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 8 minutes, Lelie a dit : Hello @lelillois ça va super un patient vient de m'offrir du muguet et toi comment vas tu? Salut @Lelie, ça va bien et toi ? il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Moi j'aimerais bien qu'une sortie s'organise avec @TikkY par chez vous ! A l'ancienne, t'as vu Ce serait pas mal du tout ça Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, ça va bien et toi ? Ce serait pas mal du tout ça Même si les routes sont droites, osef un peu, on peut se poser plus longtemps au midi pour discutailler :-) Tornade 1 Citer
Tornade Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Ce serait pas mal du tout ça Je suis pour! Et l'ami @Kaouet viendra cette fois! Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Même si les routes sont droites, osef un peu, on peut se poser plus longtemps au midi pour discutailler :-) Exactement. On va se faire un resto à la mer, en terrasse Citer
Kaouet Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Hello hello !! Moi je suis toujours présent pour une balade si j'ai de quoi rouler Tu vas vraiment revendre ta Tracer @lelillois ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 12 minutes, Kaouet a dit : Hello hello !! Moi je suis toujours présent pour une balade si j'ai de quoi rouler Tu vas vraiment revendre ta Tracer @lelillois ? L'idée m'a traversé l'esprit ces jours-ci j'avoue. Citer
Kaouet Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : L'idée m'a traversé l'esprit ces jours-ci j'avoue. Pourquoi ça ? En vu de partir sur autre chose ou arrêter la moto ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Pourquoi ça ? En vu de partir sur autre chose ou arrêter la moto ? Mettre la moto entre parenthèses on va dire. Citer
Kaouet Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mettre la moto entre parenthèses on va dire. Ah merde, pas cool ça :/ C'est dommage d'arrêter comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Ah merde, pas cool ça :/ C'est dommage d'arrêter comme ça Oui, mais des fois la vie fait qu'il y a des choix à faire. Je n'ai rien décidé pour le moment. Jo Lapoule 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui, mais des fois la vie fait qu'il y a des choix à faire. Je n'ai rien décidé pour le moment. Oui c'est sûr ! J'espère que tu feras les bon choix Dans tous les cas on sera à côté pour allez se boire un verre de temps à autre avec les copains ! Et au pire je te prendrai en passager si la moto te manque Jo Lapoule et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Oui c'est sûr ! J'espère que tu feras les bon choix Dans tous les cas on sera à côté pour allez se boire un verre de temps à autre avec les copains ! Et au pire je te prendrai en passager si la moto te manque C'est gentil. Elle est pas encore en vente, je réfléchis... Citer
Kaouet Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est gentil. Elle est pas encore en vente, je réfléchis... Si tu veux je te l'achète ! 1500€ et on est bon Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Hello tout le monde ! bon retour parmis nous @Tornade ! Tornade 1 Citer
Liotild Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Yo l'@Animal ! 1500€ la Tracer, quelle affaire ! Citer
Messages recommandés