Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas trop comment je vais m'habiller demain pour le coup Le matin, tu as 5 degrés et l'aprèm, tu es super bien en tee-shirt ... Tun as le droit d'enlever la doublure du blouson en cours de route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tun as le droit d'enlever la doublure du blouson en cours de route ! Bah je me tâtais entre le KTM ou le Icon ! Quoi que avec le Icon, je ne vais surement pas avoir chaud le matin. Le Furygan, c'est non car même sans la doublure, je vais avoir trop chaud et pareil avec le Alpinestar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Fiottes je vous dis ! La fiotte elle peut profiter de sa moto quand elle le veut pendant que d'autres s'empiffrent de burgers et de ribs chez les amerloques. Je préfère ma situation. Il y a 1 heure, Chris a dit : Bah je me tâtais entre le KTM ou le Icon ! Quoi que avec le Icon, je ne vais surement pas avoir chaud le matin. Le Furygan, c'est non car même sans la doublure, je vais avoir trop chaud et pareil avec le Alpinestar. Sinon tu prends le plus léger et tu mets un sweat dessous le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 38 minutes, EldaRider a dit : La fiotte elle peut profiter de sa moto quand elle le veut pendant que d'autres s'empiffrent de burgers et de ribs chez les amerloques. Je préfère ma situation. Tu verrais mon salaire tu ne dirais pas ça . Tu restes une fiotte de sudiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : (halala, les femmes et les vêtements) Heho, c'est toujours mieux que les gars qui s'habillent chaudement le matin et qui puent la sueur le soir hein! Il y a 1 heure, Chris a dit : Bah je me tâtais entre le KTM ou le Icon ! Quoi que avec le Icon, je ne vais surement pas avoir chaud le matin. Le Furygan, c'est non car même sans la doublure, je vais avoir trop chaud et pareil avec le Alpinestar. ! Mais tu as combien de blousons toi?!? Aaaah là là il te faut un dressing moto! il y a une heure, EldaRider a dit : La fiotte elle peut profiter de sa moto quand elle le veut pendant que d'autres s'empiffrent de burgers et de ribs chez les amerloques. Je préfère ma situation. il y a 49 minutes, Animal a dit : Tu verrais mon salaire tu ne dirais pas ça . Tu restes une fiotte de sudiste Bon c'est fini les deux p'tites terreurs là ? ! ? De vrais gamins! (Allez faites-vous un câlin! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon c'est fini les deux p'tites terreurs là ? ! ? De vrais gamins! (Allez faites-vous un câlin! ) Je suis pas trop câlin moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je suis pas trop câlin moi ! Pas avec @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Je suis pas trop câlin moi ! Ah bon!!? Rooo ça me surprend dis donc! il y a 6 minutes, Chris a dit : Pas avec @EldaRider ! Hello Chris! Alors en fait tu as un blouson de chaque marque, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Mais tu as combien de blousons toi?!? Aaaah là là il te faut un dressing moto! il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello Chris! Alors en fait tu as un blouson de chaque marque, c'est ça ? Et c'est pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 42 minutes, Animal a dit : Et c'est pas fini... Si si !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si si !! A d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : Tu verrais mon salaire tu ne dirais pas ça . Tu restes une fiotte de sudiste Azy, annonce le montant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Avec son salaire il doit pouvoir acheter une Mt07 par mois. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 En plus avec tes impôts, et il sera a la retraite a 40 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 6 heures, Seph a dit : Avec son salaire il doit pouvoir acheter une Mt07 par mois. Ca coute combien une mt07 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Debout la dedans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Debout la dedans!!! Nan mais dis donc !!!! J'suis debout depuis un moment déjà Bonjour frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan mais dis donc !!!! J'suis debout depuis un moment déjà Bonjour frangin Salut C'est l'heure du cafééééééé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut C'est l'heure du cafééééééé!!! Vouiiiiiiiiiiiii dans une jolie tasse " macaron rose " pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiiiii dans une jolie tasse " macaron rose " pour moi J'en connais un qui, avec le décalage, doit pas être au café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'en connais un qui, avec le décalage, doit pas être au café Surement Tu vas bien sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Surement Tu vas bien sinon ? ça va merci. J'ai pas mal de bricoles à faire aujourd'hui. Je sais pas si j'aurai le temps de sortir la moto. Et toi? ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va merci. J'ai pas mal de bricoles à faire aujourd'hui. Je sais pas si j'aurai le temps de sortir la moto. Et toi? ça va? Oui, je vais rouler avec @Red Rider que je n'ai pas vu depuis un bon moment ! J'espère que je ne vais pas avoir des morceaux de Ducat' à ramasser en cours de route ! J'vais peut être me mettre devant tout compte fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui, je vais rouler avec @Red Rider que je n'ai pas vu depuis un bon moment ! J'espère que je ne vais pas avoir des morceaux de Ducat' à ramasser en cours de route ! J'vais peut être me mettre devant tout compte fait Cool Bon... il à l'habitude @Red Rider, il a toujours un grand sac à dos pour ramasser ce qui tombe Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Cool Bon... il à l'habitude @Red Rider, il a toujours un grand sac à dos pour ramasser ce qui tombe Rhoooooooooo !!!! Bon ok j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés