Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Salut copine @Lolo-bikeuse

Salut le-sudiste-qui-nous-fait-baver-devant-ses-photos! :lol:

il y a 14 minutes, I-BOxER a dit :

Salut @Animal le plus dur c'est de la Moto à la place casque équipement etc mais voilà la récompense 

Tu n'as pas encore récupéré ta moto?

 

 

Et bonjour tout le monde! ;)

 

Il y a 3 heures, Angry Beard a dit :

HELLLO TOUT LE MONDE ;)  

ce matin j'ai du gratter le pare brise dégoutté d’être obligé de prendre la voiture avec ce temps 

0° ici aussi, pas eu le courage de prendre la moto, et là il fait super beaaaauuu :( grrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello Chris! ;)

y'a des requins en Méditerrannée?

 

Salut Lolo :)

 

Je n'en sais rien mais surement :lol: Je sais, que des fois, il y a des invasions de méduses qui piquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, I-BOxER a dit :

Ils sont au large :D

bon me reste que 45 mts avant le prochain Rdv RhÒó pas envie veux resté la mouahhhhhh

Tu peux pas amener ton RDV sur la plage? ^_^

 

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Salut Lolo :)

 

Je n'en sais rien mais surement :lol: Je sais, que des fois, il y a des invasions de méduses qui piquent

Ah ça bêrck, sur la plage c'est dégueu et dans l'eau c'est flippant (surtout quand tu en découvres une juste à côté de toi :wacko:)

 

il y a 9 minutes, I-BOxER a dit :

:blink:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Hello à ceux que je n'ai pas encore salué today :)

 

Bonjoooouuuur! :P

ça va bien? (comme un vendredi? :lol:)

 

 

Finalement je ne suis pas encore partie m'asseoir au soleil, je voulais vous montrer ça avant:

2 300 motos à Vannes ce week-end! ^_^

http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/motards-2-300-casques-contre-la-sclerose-03-04-2017-11460239.php?cx_tag=contextual&cx_navSource=CxLireAussi&cx_artPos=0#cxrecs_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EldaRider a dit :

J'adore faire 20minutes d'interfile derrière l'archétype du gros c*nnard en Harley avec sa bonne femme en SDS qui fout des gros coups de gaz pour qu'on le laisse passer et quand certains ne le font pas, ils se vénèrent et gueulent avec des grands gestes et des doigts...

il en faut des comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

Pour ternir l'image des motards, ouais vachement... Surtout qu'il avait la place de passer s'il savait piloter son tracteur. Et ce n'est pas une obligation de se décaler non plus.

tu auras toujours

Des cons

Des gueulards

Des ronchons etc voiture comme moto tu ne referas pas le monde malheureusement faut faire avec 

il y a 20 minutes, Toune a dit :

Ils vont encore rire quand ils vont recevoir mo' flash, de face, en train de fait un v au copain d'en face ^^

.

RhÔô pas bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...