lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : C'est une mauvaise idée il faut le vider apres le mouton pas besoin Salut @lelillois comment tu vas Bien, bien et toi? Citer
Christopher Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bien, bien et toi? Plutôt bien si j'ai de la motivation je lave ma moto mais c'est pas gagné elle est partie loin(lamotivation) et j'ai la flemme d'aller la récupérer il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour a tous Salut salut Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour a tous Salut Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Nickel!!! Il devrait faire assez beau et je vais revoir les coupaings à Seclin cet après-midi En espérant que les belges une fois ( @Gwenn Volt, @Keyzer-one et la troupe) se bougent le ass La veille a été trop arrosée pour moi je crois que ce serait raisonnable que je reste avec les pieds au sol aujourd'hui ... ._. Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 7 minutes, Gwenn Volt a dit : La veille a été trop arrosée pour moi je crois que ce serait raisonnable que je reste avec les pieds au sol aujourd'hui ... ._. Ah... c'est préférable en effet. Et @Keyzer-one, il a encore une bulle à son nez à cette heure-ci???? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Nickel!!! Il devrait faire assez beau et je vais revoir les coupaings à Seclin cet après-midi En espérant que les belges une fois ( @Gwenn Volt, @Keyzer-one et la troupe) se bougent le ass Sympa ça ! Bonjour tout le monde! Ici on a fait une tite balade à 2 ce matin, ça fait du bien! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bon... on est pas très nombreux Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Bon... on est pas très nombreux [emoji38] Ben à Vannes y'avait du peuple! photos à suivre Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Christopher et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk OMG cette Triumph nuclear Red ! Ça me rappelle celle de l'équipement.fr Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Content d'avoir revu @Toune et @Christopher. Et j'ai pas trop dépensé Toune et Christopher 2 Citer
Toune Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Content d'avoir revu @Toune et @Christopher. Et j'ai pas trop dépensé A suivre dans ke topic j'ai craqué pour ma part ^^' Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 9 minutes, Toune a dit : A suivre dans ke topic j'ai craqué pour ma part ^^' Ahhhhhh..... il y a 9 minutes, speuuu6 a dit : Salut tous le monde ! Salut Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : OMG cette Triumph nuclear Red ! Ça me rappelle celle de l'équipement.fr Elle est pas red, elle est pink voyons!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Je l'aime bien cette Triumph ^^ Bon, défoncayyyy à cause des cachayyyy O.X Citer
Christopher Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Content d'avoir revu @Toune et @Christopher. Et j'ai pas trop dépensé Sa ma fait plaiz aussi de vous revoir surtout depuis tout ce temps pour ma part j'ai même pas craqué en si juste une cannette la poussette pour sortie de ma place m'a donné soif Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Elle est pas red, elle est pink voyons!!! Non justement le nom de cette couleur c'est nuclear Red ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Non justement le nom de cette couleur c'est nuclear Red ! Pffff ça c'est juste pour que les mecs puissent dire "non ma moto n'est pas ROSE" Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pffff ça c'est juste pour que les mecs puissent dire "non ma moto n'est pas ROSE" Exact Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Hello la fée deglingo ! Citer
Messages recommandés