Reno57 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca marche aussi pour le porc, ya un trou de balle, la broche elle rentre :] Mdr Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca marche aussi pour le porc, ya un trou de balle, la broche elle rentre :] Rââââhhh, t'es dégueu!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca marche aussi pour le porc, ya un trou de balle, la broche elle rentre :] Mais porte ninwak ! On ne met pas de broche dans mon trou de balle, saperlotte ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Mais porte ninwak ! On ne met pas de broche dans mon trou de balle, saperlotte ! Ça me rappelle une fois où j'ai entendu mon fils dire à sa soeur "regarde, j'ai même dessiné le trou de balle" ( ?!?) En fait il avait dessiné un revolver... Avec le trou du canon Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 T'inquiete ca fait pas mal >:] Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça me rappelle une fois où j'ai entendu mon fils dire à sa soeur "regarde, j'ai même dessiné le trou de balle" ( ?!?) En fait il avait dessiné un revolver... Avec le trou du canon Ca reste un trou de ball Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça me rappelle une fois où j'ai entendu mon fils dire à sa soeur "regarde, j'ai même dessiné le trou de balle" ( ?!?) En fait il avait dessiné un revolver... Avec le trou du canon J'imagine ta tête... avant de voir le dessin Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Qui a dit : "Le pal, ce supplice qui commence si bien et qui finit si mal..." ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Ca reste un trou de ball Ah mais tout à fait! il y a 18 minutes, lelillois a dit : J'imagine ta tête... avant de voir le dessin C'est ça! J'ai changé de couleur je pense! il y a 17 minutes, Tchibidouha a dit : Qui a dit : "Le pal, ce supplice qui commence si bien et qui finit si mal..." ? ?!? Je ne vois pas comment! Bêêêrck Tiens, pour info le personnage de Dracula vient de l'authentique prince Vlad Dracul, dont leplus grand plaisir était de faire empaler ses ennemis (et même certains amis... sur un pal en or par contre!) http://www.dinosoria.com/vampire.htm (le nom du site va te plaire @VelocyRaptor ) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Culte, s'il en fût ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah mais tout à fait! C'est ça! J'ai changé de couleur je pense! ?!? Je ne vois pas comment! Bêêêrck Tiens, pour info le personnage de Dracula vient de l'authentique prince Vlad Dracul, dont leplus grand plaisir était de faire empaler ses ennemis (et même certains amis... sur un pal en or par contre!) http://www.dinosoria.com/vampire.htm (le nom du site va te plaire @VelocyRaptor ) Moi aussi j'aime bien empaler mes victimes Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Moi aussi j'aime bien empaler mes victimes ! Rôôôôô Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : Moi aussi j'aime bien empaler mes victimes A quoi pensez-vous??? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : A quoi pensez-vous??? Surement pas ce à quoi Lolotte pensait ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Surement pas ce à quoi Lolotte pensait ! Lolotte est une personne de qualité, elle a reçu une bonne éducation. Voici ce à quoi elle pensait ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 12 minutes, Tchibidouha a dit : Lolotte est une personne de qualité, elle a reçu une bonne éducation. Voici ce à quoi elle pensait ! Exactement ! Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Exactement ! Mouai... Citer
Zed Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bijouuuuur misieurs 'dames ( surtout @lelillois, la pauvre pipelette, à chaque fois il me cite mais j'ai peu de temps en journée pour lui répondre ). Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 9 minutes, Zed a dit : Bijouuuuur misieurs 'dames ( surtout @lelillois, la pauvre pipelette, à chaque fois il me cite mais j'ai peu de temps en journée pour lui répondre ). Salut Et bijour tout le monde !!! Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Hi everyone ! Il va faire super méga beau encore aujourd'hui ! Vous allez bien les amis ? Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Buongiorno ! Salut Elda ! Ca va ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Salut @Chris, @EldaRider et @I-BOxER Encore en formation, mais à moto Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider et @I-BOxER Encore en formation, mais à moto Salut frangin ! Je vais probablement sortir la mienne cet après midi Citer
Messages recommandés