Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : J'te sors le pot de vaseline et j'prends les popcorn 'Foiré ! M'en fout, a ce rythme là l'année prochaine j'aurais 90 jours de vac dans l'année ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 à l’instant, Animal a dit : 'Foiré ! M'en fout, a ce rythme là l'année prochaine j'aurais 90 jours de vac dans l'année ! Bisous bisous Bof, vu ce que tu as eu comme congés l'année passée, j'pense que dans tout les cas tu t'fais baiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Bisous bisous Bof, vu ce que tu as eu comme congés l'année passée, j'pense que dans tout les cas tu t'fais baiser Nope, l'avantage c'est que je peux récupérer toutes les perms non posées d'une année sur l'autre, vu qu'ils ne nous les paient pas... Donc vu que cette année je n'aurais quasi pas de vacances, l'année prochaine je n'aurait quasiment pas de jours de boulot ! (j'exagère bien sûr ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 à l’instant, Animal a dit : Nope, l'avantage c'est que je peux récupérer toutes les perms non posées d'une année sur l'autre, vu qu'ils ne nous les paient pas... Donc vu que cette année je n'aurais quasi pas de vacances, l'année prochaine je n'aurait quasiment pas de jours de boulot ! (j'exagère bien sûr ) saloperie d'fonctionnaire Heureusement pour toi que tu puisses récupérer ce qui t'es dû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nope, l'avantage c'est que je peux récupérer toutes les perms non posées d'une année sur l'autre, vu qu'ils ne nous les paient pas... Donc vu que cette année je n'aurais quasi pas de vacances, l'année prochaine je n'aurait quasiment pas de jours de boulot ! (j'exagère bien sûr ) Ah ces fonctionnaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : Ah ces fonctionnaires ... Je suis pas fonctionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 à l’instant, Animal a dit : Je suis pas fonctionnaire. Tu bosses dans une boite privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis pas fonctionnaire. Militaire, c'est un fonctionnaire avec plus de danger que le risque de faire trouer le doigt par une agrafeuse c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 31 minutes, Liotild a dit : Militaire, c'est un fonctionnaire avec plus de danger que le risque de faire trouer le doigt par une agrafeuse c'tout Grosso merdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut à tous ! Je me fais ier'ch chez moi donc j'vais aller tester quelques bécanes avec le Kawasaki Tour. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous ! Je me fais ier'ch chez moi donc j'vais aller tester quelques bécanes avec le Kawasaki Tour. Zx10R et Zx6r ! C'est les seules potables chez kawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Zx10R et Zx6r ! C'est les seules potables chez kawa Ça m'intéresse pas, pas assez polyvalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ça m'intéresse pas, pas assez polyvalent. C'est faux ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est faux ! Bah disons que vu que j'ai des problèmes aux poignets, si je fais une balade de plusieurs centaines de bornes sur une super ou hypersport, je vais pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Bah disons que vu que j'ai des problèmes aux poignets, si je fais une balade de plusieurs centaines de bornes sur une super ou hypersport, je vais pleurer... Faut arrêter la ... Non ça se fait pas ce genre de blagues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Faut arrêter la ... Non ça se fait pas ce genre de blagues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Bah disons que vu que j'ai des problèmes aux poignets, si je fais une balade de plusieurs centaines de bornes sur une super ou hypersport, je vais pleurer... Oui dans ce cas... Même si en soit t'es pas sensé t'appuyer sur tes poignets en sportive, pour de long trajets tu n'as pas trop le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Ah ces fonctionnaires ... oui... mais encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjoooouuuur tout le monde!!! Je viens de faire 60 km de moto au soleil (30 aller-retour pour un RDV), hé ben j'ai pas croisé un seul motard!!! Il y a 1 heure, Liotild a dit : Ah ces fonctionnaires ... Quoi, késssta contre les fonctionnaires?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 @Lolo-bikeuse @lelillois ma mère en est ... et j'ai voulu passer des concours pour y rentrer, donc rien Pas taper, pas taper !! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 à l’instant, Liotild a dit : @Lolo-bikeuse @lelillois ma mère en est ... et j'ai voulu passer des concours pour y rentrer, donc rien Pas taper, pas taper !! Pis moi je joue avec des trombones de 26 tonnes Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quoi, késssta contre les fonctionnaires?!? Voter Fillon ! Qu'On degraisse le mammouth de 500000 de ces feignasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (j'ai su fermer ma ceinture 1 cran plus court, mais je n'ai pas perdu de poids) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 39 minutes, lema3x a dit : (j'ai su fermer ma ceinture 1 cran plus court, mais je n'ai pas perdu de poids) desserre... t'es tout bleu Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ou c'est la ceinture qui se detend Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés