Seph Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je vous emmerde les connards en KTM! Ah merde, j'en suis un aussi! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 3 minutes, Seph a dit : Je vous emmerde les connards en KTM! Ah merde, j'en suis un aussi! xD Ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karbonex7z Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a une heure, Seph a dit : Je vous emmerde les connards en KTM! Ah merde, j'en suis un aussi! xD Vive KTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je vous emmerde les connards en KTM! Ah merde, j'en suis un aussi! xD Mekilecon [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 bonjour, bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour Salut @lema3x, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salut @Chris et @lema3x comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @lema3x comment ça va? Salut frangin ! Ca va Magnifique temps annoncé et 21°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va Magnifique temps annoncé et 21°C Ouiiii, pareil chez nous. ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bijour m'sieurs dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouiiii, pareil chez nous. ça fait du bien Yes, du coup, je vais sortir la moto cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Yes, du coup, je vais sortir la moto cet après midi Je l'ai prise aujourd'hui pour la dernière fois de la semaine... demain c'est trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 WTF ! Je viens de voir un mec en décapotable alors qu'il fait 6 degrés [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour tout le monde. Moi je suis en vacances...LOL Chez nous pour le moment c'est bien brumeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour tout le monde il y a 30 minutes, Chris a dit : WTF ! Je viens de voir un mec en décapotable alors qu'il fait 6 degrés On croise bien dès motards à cette température pour nous c'est déjà l'été lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 6 degrés ce matin. J'ai passé le cap de 98k km en venant au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Hello @Christopher @fet95 @Chris @lelillois @EldaRider fet95 et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 ( je me demande si je verrai les 3 gaillards d'en face, en sportive demain am/PM, car je ne les ai pas vus depuis le début de la semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour tout le monde On croise bien dès motards à cette température pour nous c'est déjà l'été Il faut quand même en vouloir pour rouler en décapotable par cette température et ce brouillard [emoji23] #legarsenmodekeke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Il faut quand même en vouloir pour rouler en décapotable par cette température et ce brouillard #legarsenmodekeke Non avec le chauffage à fond sa passe j'ai déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Surtout s'ils ont les sièges chauffants et le chauffage sur la nuque ! Ça change tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, fet95 a dit : Surtout s'ils ont les sièges chauffants et le chauffage sur la nuque ! Ça change tout. il y a 4 minutes, Christopher a dit : Non avec le chauffage à fond sa passe j'ai déjà fait kéké va comme mon pote en TT qui roule décapoté mais chauffage a fond au moindre rayon de soleil Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : kéké va comme mon pote en TT qui roule décapoté mais chauffage a fond au moindre rayon de soleil Dans le nord si on attend qu'il face beau et chaud pour décapoter le mecamisme vas prendre la poussière mdr Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Je déclare la saison du lâché de keke à la chemise hawaïenne, la grosse chaîne en or autour du coup et la bonne musique ringuarde dans les haut parleurs, ouverte !!! Tadaaaaaa [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salut @Angry Beard Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés