lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour @Chris et @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour @Chris @lema3x @lelillois @lerestedel'équipe comment allez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ça farte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut @Christopher, tu as vu ce brouillard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut les gars ! Ca va ! A part un brouillard à couper au couteau ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher, tu as vu ce brouillard!!! Un truc de fou mon jean est encore mouillé (à cause de mon réservoir) il y a 11 minutes, Chris a dit : Salut les gars ! Ca va ! A part un brouillard à couper au couteau ce matin Rien mise à part que c'est la semaine de la courtoisie et tout les petits conducteur du dimanche se sont donnés rendez-vous devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour à toutes et tous !! Comment ça va ? il y a 56 minutes, Christopher a dit : Un truc de fou mon jean est encore mouillé (à cause de mon réservoir) Houlala! Mais qu'est ce qui t'arrives ??? Il peut y avoir de jeunes âmes égarées sur ce forum tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : Bonjour à toutes et tous !! Comment ça va ? Houlala! Mais qu'est ce qui t'arrives ??? Il peut y avoir de jeunes âmes égarées sur ce forum tu sais Il fait du brouillard et l'humidité ruisselle sur le réservoir et cette dit humidité et capté par mon jean Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Helloooo tout le monde! Ici c'est gris, roulable mais j'étais trop à la bourre ce matin! (pas le temps de retourner prendre la moto après avoir emmené ma petite dernière à la garderie) Il y a 2 heures, Christopher a dit : Rien mise à part que c'est la semaine de la courtoisie et tout les petits conducteur du dimanche se sont donnés rendez-vous devant moi oooooh c'est gentil ça! il y a une heure, Christopher a dit : Il fait du brouillard et l'humidité ruisselle sur le réservoir et cette dit humidité et capté par mon jean ça ne doit pas être agréable pour le début de journée! Moi quand y'a du brouillard je prends pas la moto, les routes de campagne dans le brouillard hum hum! il y a une heure, Liotild a dit : Bonjour à toutes et tous !! Comment ça va ? ça va, contente que la saison des réunions se termine! ... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça va, contente que la saison des réunions se termine! ... Et toi? Écoutes ça va pas trop mal ! Il fait plutôt beau par chez moi, enfin la normalité quoi Du coup encore la moto. La saison des réunions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo tout le monde! Ici c'est gris, roulable mais j'étais trop à la bourre ce matin! (pas le temps de retourner prendre la moto après avoir emmené ma petite dernière à la garderie) oooooh c'est gentil ça! ça ne doit pas être agréable pour le début de journée! Moi quand y'a du brouillard je prends pas la moto, les routes de campagne dans le brouillard hum hum! Je veux bien moi mais si je ne prend plus la moto quand il y a du brouillard de la pluie ou autre je ne vais plus rouler a moto Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Osef du brouillard ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Écoutes ça va pas trop mal ! Il fait plutôt beau par chez moi, enfin la normalité quoi Du coup encore la moto. La saison des réunions ? ... de profs! (conseils de classe et compagnie) Il y a 1 heure, Christopher a dit : Je veux bien moi mais si je ne prend plus la moto quand il y a du brouillard de la pluie ou autre je ne vais plus rouler a moto ! Ben heeeuuu c'est pour ça que je ne roule pas beaucoup! (vive la Bretagne!) Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Good morning everyone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 19 minutes, Animal a dit : Good morning everyone ! Non, c'est good morning Vietnam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, c'est good morning Vietnam! Non, il n'y a que toi qui est assez vieux pour avoir connu le Vietnam Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : Good morning everyone ! Salut et salut @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ola tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Hello @fet95 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Non, il n'y a que toi qui est assez vieux pour avoir connu le Vietnam J'aime l'odeur du napalm au petit matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 22 heures, Lelie a dit : Coucou à tous C'est fini les vacances retour à la maison La Finlande est un pays merveilleux on ne peut que le conseiller !!!! Prochain voyage la Suisse en août Bonjour! Aurais-je cru voir le mot "Suisse" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut les télétubbies en pétrolettes ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 9 minutes, Maverick159 a dit : Bonjour! Aurais-je cru voir le mot "Suisse" ? Tu n'as pas rêvé on y vient que 4 jours pour un mariage et les chocolats lol Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Tu n'as pas rêvé on y vient que 4 jours pour un mariage et les chocolats lol Ah sympa ça Vous y allez pas pour rouler du coup je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ... de profs! (conseils de classe et compagnie) Aaaahh d'accord Il fait encore trop beau aujourd'hui, et bloqué au taff jusqu'à ce soir... c'est d'une tristesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés