Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Faites comme moi les gars ! Prenez la BAR [emoji23] Bon dieu c'est la misère d'en arriver à dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 42 minutes, lema3x a dit : @lelillois : désolé, même sur un PC je ne trouve pas le message masqué. Bref, supprime le. Concernant ce matin (Ipad), c'est la journée de la femme en plus.. Sinon, pour continuer ma mauvaise humeur/journée qui a mal commencé: j'ai failli me faire rentrer dedans par un zozo qui me collait (je roulais à 50, dans le village). Freinage brusque devant moi, je saute sur les freins en me déportant vers le milieu de la route, j'entends qu'il glisse et cale son moteur. Rhaaa! Me suis retourné, ai ouvert mon casque et lui ai demandé si ça le dérangeait de ne plus me coller car il avait failli me rentrer dedans. Il était tout penaud. Et c'est un peu le méga stress au boulot. dans le même style ce matin sur l'autoroute un camion double un autre je passe donc de la vois du milieu à celle de gauche bien loin derrière les camions et les voitures qui les collaient, quand j'arrive au moment de doubler les camions un enc... qui collait le camions( du milieu qui doublait) il met son cligno et tourne en même temps sans me voir et sans même regarder !!! j'ai du freiné entre le muret et la ligne blanche de gauche dans les gravier , en me mettant à sa hauteur il a eu la gentilesse de me faire un joli doigt alors qu'il a faillit me tuer cette fanfreluche !! j'avais le coeur qui partait en vrille avec la peur , la colère l'adrénaline je suis arrivé au bureau les collègues ont pris peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Faites comme moi les gars ! Prenez la BAR Bon dieu c'est la misère d'en arriver à dire ça... ma pauvre tu vois pourquoi je veux venir te voir le weekend du 25 mai c'est pour te sociabilisé un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonne idée les vidéos en trottinette, qui sait... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 ma pauvre tu vois pourquoi je veux venir te voir le weekend du 25 mai c'est pour te sociabilisé un peu [emoji14] J'aime pas les gens ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'aime pas les gens ! ça tombe bien je comptais pas te parler tu discuteras avec ma moto et moi avec la tienne Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 C'est mieux que moi ce matin, j'ai failli me casser la gueule à l'arrêt, je manquais de souplesse, en levant la jambe pour passer au dessus de la selle, mon pied droit se coince dans la barre du top case, je commence à perdre l'équilibre sur la moto, j'ai réussi à me dégager et à l'empecher de tomber sur la droite ... qué chance ! Je béquille toujours sur la centrale. J'ai lu que pour mon flat, il n'est pas recommandé de béquilles à gauche, car l'huile se met que d'un côté pour ainsi dire. Mais pour raison d'équilibre, je préfère tjrs la centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Faites comme moi les gars ! Prenez la BAR Bon dieu c'est la misère d'en arriver à dire ça... Ah oui c'est clair ! Vite, reprends-toi une tablette de chocolat, ça va passer!!! @lema3x et @Angry Beard , pas de bol il y a plein d'abrutis sur la route... Heureusement que vous avez de bons réflexes ! ! ! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonne idée les vidéos en trottinette, qui sait... [emoji3] Ça va faire un carton oui! [emoji1] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk lelillois, lema3x et Liotild 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Chouette dessin. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour tout le monde, comment ça va en cette chaude journée !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde, comment ça va en cette chaude journée !? Hello! 'vois pas de chaude journée moi (Ici c'est ENCORE gris flotteux! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Chaude..chaude.. C'est vite dit hein. J'ai un pull sur le dos, je n'ai pas froid effectivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello! 'vois pas de chaude journée moi (Ici c'est ENCORE gris flotteux! ) Ici aussi c'est gris, mais pas trop de flotte et surtout plus de 20 degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 41 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde, comment ça va en cette chaude journée !? Salut!!! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Ca va le scooter stunter !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca va le scooter stunter !? Jusqu'ici oui... on verra le retour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 41 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde, comment ça va en cette chaude journée !? Ecoute pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Jusqu'ici oui... on verra le retour ce soir C'est les petites roues ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 on continue dans la journée de c*c*: je ne suis pas pris pour le super job que je convoitais. Allez, courage, il n'est que 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : on continue dans la journée de c*c*: je ne suis pas pris pour le super job que je convoitais. Allez, courage, il n'est que 15h30 Fais chi*r... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Oué, comme tu dis. J'aurais pu évoluer dans un environnement pro en full néerlandais qui m'aurait permis de parfaire ma connaissance, un boulot pro, 60 bornes, bonnes conditions financières. [emoji26] D'autres déconvenues sont encore possibles. 8h30 de possibilités jusqu'à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 28 minutes, lema3x a dit : Oué, comme tu dis. J'aurais pu évoluer dans un environnement pro en full néerlandais qui m'aurait permis de parfaire ma connaissance, un boulot pro, 60 bornes, bonnes conditions financières. D'autres déconvenues sont encore possibles. 8h30 de possibilités jusqu'à demain. Ils t'ont expliqué pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bah, j'ai lu en vitesse le mail, un message standard, mais ils m'inviter à les contacter si je veux de plus amples Infos. Ce que je ferai, mais la tête reposée, oklm à la maison. EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Oué, comme tu dis. J'aurais pu évoluer dans un environnement pro en full néerlandais qui m'aurait permis de parfaire ma connaissance, un boulot pro, 60 bornes, bonnes conditions financières. D'autres déconvenues sont encore possibles. 8h30 de possibilités jusqu'à demain. ... Là c'est rageant et frustrant j'imagine Peut-être que tu n'auras aucune autre déconvenue ? On ne sait jamais tant que ce n'est pas fait... Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés