lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas mais je flaire le troll là Une semaine dans min Gardin et une semaine dans m'cour Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Gardincour entre toi-n jardin et ta cour merde tu as été trop rapide @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Une semaine dans min Gardin et une semaine dans m'cour [emoji14] [emoji23] mekilecon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : mekilecon C'est presque ça en fait... boulot dehors, ça va être des vacances "studieuses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est presque ça en fait... boulot dehors, ça va être des vacances "studieuses" Hey on vas passer le même type devance alors puisque moi aussi cette été va t'être studieux (je vais devenir chercheur à temps plein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Messages masqué... merci de choisir un terme un peu plus approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 C'est presque ça en fait... boulot dehors, ça va être des vacances "studieuses" Ah bah il y a des années comme ça [emoji53] Tu vas peut être trouver un peu de temps pour rouler quand même [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah bah il y a des années comme ça Tu vas peut être trouver un peu de temps pour rouler quand même Je prendrai quand même le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Je prendrai quand même le temps. Bah oui c'est important de prendre un peu de temps pour soi quand même [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Hey coucou à tous Comment que ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Hey coucou à tous Comment que ça va ? Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 4 minutes, Liotild a dit : Hey coucou à tous Comment que ça va ? Salut ça vas bien et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ça va niquel Je vais pas vous faire languir du temps magnifique que j'ai par chez moi, du coup je ne dis rien la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 ma cherie est pas trop pour ! Bon bah bonnes recherches alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 5 minutes, Liotild a dit : Ça va niquel Je vais pas vous faire languir du temps magnifique que j'ai par chez moi, du coup je ne dis rien la dessus C'est bien gentil de penser à moi qui comme d'habitude est sous la pluie (bien qu'elle c'est arrêté pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : @Animal tu devrais faire un avionVlog pour filmer ce spectacle ou alors garder l'exclu entre chanceux pilotes et co-pilotes! Bonjour @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @Chris coucou! ... et @lelillois devrait faire un trottivlog avec ses super cascades de ouf'! il y a une heure, Angry Beard a dit : jy est pensée mais du coup on a trouvé la solution la moitié des vacances avec ma cherie et l'autre moitié avec mon autre cherie( ma moto) Bien vu! (j'aimerais bien faire pareil... ) Hello @Christopher et @Liotild! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Coucou @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 @Lolo-bikeuse je suis sûre que si le frangin met en titre de vidéo : " wheeling, crash en trotinette " Il gagnerait le jackpot sur youyou [emoji14] #youtubemonnaaaaayyyy [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 54 minutes, Liotild a dit : Hey coucou à tous Comment que ça va ? hello il y a 47 minutes, Chris a dit : Bon bah bonnes recherches alors oui :/ plus un appart a chercher je m'ennuie pas les soirs en rentrant du boulot il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : coucou! ... et @lelillois devrait faire un trottivlog avec ses super cascades de ouf'! Bien vu! (j'aimerais bien faire pareil... ) Hello @Christopher et @Liotild! il ferait des vue avec en titre " CRASH road rage in trotinette " lol rien ne t'empeche de faire pareil Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Tu peux rajouter dans le titre: " j'ai semé la police en trottinette wesh wesh ! " [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 @lelillois : désolé, même sur un PC je ne trouve pas le message masqué. Bref, supprime le. Concernant ce matin (Ipad), c'est la journée de la femme en plus.. Sinon, pour continuer ma mauvaise humeur/journée qui a mal commencé: j'ai failli me faire rentrer dedans par un zozo qui me collait (je roulais à 50, dans le village). Freinage brusque devant moi, je saute sur les freins en me déportant vers le milieu de la route, j'entends qu'il glisse et cale son moteur. Rhaaa! Me suis retourné, ai ouvert mon casque et lui ai demandé si ça le dérangeait de ne plus me coller car il avait failli me rentrer dedans. Il était tout penaud. Et c'est un peu le méga stress au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : @lelillois : désolé, même sur un PC je ne trouve pas le message masqué. Bref, supprime le. Concernant ce matin (Ipad), c'est la journée de la femme en plus.. Sinon, pour continuer ma mauvaise humeur/journée qui a mal commencé: j'ai failli me faire rentrer dedans par un zozo qui me collait (je roulais à 50, dans le village). Freinage brusque devant moi, je saute sur les freins en me déportant vers le milieu de la route, j'entends qu'il glisse et cale son moteur. Rhaaa! Me suis retourné, ai ouvert mon casque et lui ai demandé si ça le dérangeait de ne plus me coller car il avait failli me rentrer dedans. Il était tout penaud. Et c'est un peu le méga stress au boulot. Je comprend ton énervement pour mettre fait rentré dedans dans le mois d'octobre je te rassure je gue....e sur toutes les personnes qui me colle maintenant et la plus part te réponde je gère t'inquiète ou le fameux j'ai des freins sauf le jour où ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Sinon, pour continuer ma mauvaise humeur/journée qui a mal commencé: j'ai failli me faire rentrer dedans par un zozo qui me collait (je roulais à 50, dans le village). Freinage brusque devant moi, je saute sur les freins en me déportant vers le milieu de la route, j'entends qu'il glisse et cale son moteur. Rhaaa! Me suis retourné, ai ouvert mon casque et lui ai demandé si ça le dérangeait de ne plus me coller car il avait failli me rentrer dedans. Il était tout penaud. C'est mieux que moi ce matin, j'ai failli me casser la gueule à l'arrêt, je manquais de souplesse, en levant la jambe pour passer au dessus de la selle, mon pied droit se coince dans la barre du top case, je commence à perdre l'équilibre sur la moto, j'ai réussi à me dégager et à l'empecher de tomber sur la droite ... qué chance ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés