Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut frangine, @Lolo-bikeuse, @Liotild et @EldaRider Tu as remarqué aussi... mais heureusement @Animal et moi on a bien pris ta défense Mais ouuuuiiii! Et la marmotte... il y a une heure, Animal a dit : Voila c'est ça, j'y étais, j'y retourne ! La je survole le sud du Groenland ! ça devait être magnifique! J'adore prendre l'avion rien que pour les paysages vus d'en haut. il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Bah disons que j'en ai de plus en plus ras le c** de cette mission, des personnes avec qui je bosse et par dessus, de ne rien pouvoir planifier au delà d'une semaine vu que je peux bouger du jour au lendemain... Garde espoir, s'ils ne répondent pas encore c'est peut-être qu'ils ont du mal à choisir ou tout simplement qu'ils ont pris du retard Bon courage pour cette nuit en tout cas (moi je ne pourrais pas tenir! ) Citer
EldaRider Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Garde espoir, s'ils ne répondent pas encore c'est peut-être qu'ils ont du mal à choisir ou tout simplement qu'ils ont pris du retard Bon courage pour cette nuit en tout cas (moi je ne pourrais pas tenir! ) Oui ils ont certainement du retard pour les raisons que j'ai mentionné plus haut... Merci mais je suis de matin justement. ^^ Citer
makarider Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Voila c'est ça, j'y étais, j'y retourne ! La je survole le sud du Groenland ! Et tu as internet vous êtes bien loti dans ton job. (Internet passant par le VSAT je suppose) Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 10 minutes, makarider a dit : Et tu as internet vous êtes bien loti dans ton job. (Internet passant par le VSAT je suppose) Bah la c'est un vol American Airlines donc ... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Oui ils ont certainement du retard pour les raisons que j'ai mentionné plus haut... Merci mais je suis de matin justement. ^^ Je voulais dire qu'avec seulement 2h de sommeil moi je ne tiendrais pas ! Je croise les doigts pour que ça se passe mieux que tu le penses. EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 57 minutes, Animal a dit : Bah la c'est un vol American Airlines donc ... C'est la classe d'avoir internet dans l'avion je trouve Connecté au fofo à je ne sais combien de km au dessus du sol Citer
Christopher Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour a tous bon voyage @Animal Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 25 minutes, Chris a dit : C'est la classe d'avoir internet dans l'avion je trouve Connecté au fofo à je ne sais combien de km au dessus du sol Une dizaine de km Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Bonjour a tous bon voyage @Animal C'est à cette heure que tu te lèves toi ! Ah bah bravo la jeunesse Citer
Christopher Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est à cette heure que tu te lèves toi ! Ah bah bravo la jeunesse non je suis levé depuis 3h4à ce matin mais je n'ai pas eu une minute à moi avant Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : non je suis levé depuis 3h4à ce matin mais je n'ai pas eu une minute à moi avant Bonjour Christopheeeeeeer !!! La patate aujourd'hui ? Citer
Christopher Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour Christopheeeeeeer !!! La patate aujourd'hui ? Moi toujours juste trop dessus par le temps du nord (jepeutplusrouleràmoto) et toi Citer
Christopher Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 ça ma refait mon après-midi Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : @Christopher Mdr le chat !!! et paf le chat Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 C'est quoi ce village ou ils éclatent des chats sur des portes vitrées pour les fermer Oo Citer
lema3x Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Gosh! Je me suis tapé près de 60 bornes d'autoroute avec mon topcase pas fermé [emoji54] et mon sac à dos contenant mon nouveau jouet dedans.. J'ai eu de la chance pour le coup.. Citer
Christopher Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est quoi ce village ou ils éclatent des chats sur des portes vitrées pour les fermer Oo ça doit coûter moins chère qu'un retour automatique Citer
Lelie Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonsoir je n'ai qu'un mot a dire VACANCEEEEEEEEESSSSSS Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Bonsoir je n'ai qu'un mot a dire VACANCEEEEEEEEESSSSSS LA FERME :] Citer
Christopher Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 11 minutes, Lelie a dit : Bonsoir je n'ai qu'un mot a dire VACANCEEEEEEEEESSSSSS Moi j'en rajoute alors PAS POUR MOI il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bonsoir everybody!!!! Salut Citer
Lelie Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 @VelocyRaptor ca sera plutot ca qu'on verra @Christopher c'est balo pour toi Citer
Christopher Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : @Christopher c'est balo pour toi Non c'est de ma faute je ne les prends pas et c'est pas le fait que mon chef me le dit toutes les semaines qui vont y changé quelque chose Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, Christopher a dit : ça ma refait mon après-midi Pff, qu'est-ce que c'est que cette boulangère qui fait des pizzas au lieu de nous montrer ses miches ? Dans quel monde vivons-nous ? Tout fout l'camp ! Christopher 1 Citer
Messages recommandés