Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

C'est l'hôpital qui se moque de la charité :lol:

 

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Ou la poêle qui se moque du chaudron :P 

 

Bon c'est fini avec vos citations à la noix ou vous en avez d'autres sous le coude ? :lol:

 

il y a 17 minutes, I-BOxER a dit :

La page suicide se trouve ou sur le forum

franchement j'en ai marre la 

Le mode chat noir doit cesser 

IMG_5743.JPG

 

Oh mince ! C'est la loi des séries en ce moment ! :wacko: Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

 

Alors qu'au fond on sait tous que la seule et l'unique... 'fin bref... :rolleyes:

 

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Mouai, bref :P !

 

Bon sang, j'ai avalé mon café de travers en vous lisant tous les 2 !!!

 

il y a 3 minutes, Liotild a dit :

 

Waaa, y'a une petite fuite non ? T'as pas de chance toi en ce moment...

 

Salut à tous ! Comment ça va ? 

 

Hello ! Ca va et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va niquel, merci @lelillois & @Chris :) 

C'est la journée pivot aujourd'hui. Il fait beau, j'ai pu testé ma petite tracer avec ma découpe de bulle moyennement propre, et c'est un plaisir !! Même si j'ai du vent dans la tronche, au moins c'est constant et ça ne secoue pas mes petites cervicales :D Mauvais point par contre, vers 130km/h.. la tête tourne toute seule à cause de l'oreille de Mickey GoPro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Liotild a dit :

la tête tourne toute seule à cause de l'oreille de Mickey GoPro...

 

Mets en une deuxième de l'autre coté :P !

 

Moi j'ai renoncé à fixé la cam sur le casque, je bouge trop la tête... Et mettre le gimbal en plus c'est de l'overkill :P ! Donc c'est harnais ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Mets en une deuxième de l'autre coté :P !

 

Moi j'ai renoncé à fixé la cam sur le casque, je bouge trop la tête... Et mettre le gimbal en plus c'est de l'overkill :P ! Donc c'est harnais ou autre...

 

Bin du coup moi j'attendais le Sena 10C Evo, mais comme il tarde à sortir, et que je veux avoir un intercom pour le rasso (et oui, l'une des conditions de ma femme pour monter en Auvergne) je vais m'orienter sur la Drift Ghost 4K qui devrait sortir ASAP ... Du coup, intercom à gauche, drift à droite et ça équilibrera :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Liotild a dit :

Ca va niquel, merci @lelillois & @Chris :) 

C'est la journée pivot aujourd'hui. Il fait beau, j'ai pu testé ma petite tracer avec ma découpe de bulle moyennement propre, et c'est un plaisir !! Même si j'ai du vent dans la tronche, au moins c'est constant et ça ne secoue pas mes petites cervicales :D Mauvais point par contre, vers 130km/h.. la tête tourne toute seule à cause de l'oreille de Mickey GoPro...

 

 

J'ai abandonné de mettre la go pro sur le casque !

 

Quand j'étais sur ma 125, ça allait car j'avais un pare brise en guise de bulle qui me protégeait du vent !

 

Mais depuis que je suis sur la katoche, ce n'est même pas la peine ! La prise au vent est trop importante et ça me tire trop sur les cervicales. C'est fatiguant et désagréable au bout d'un moment.

 

Du coup, je ne prends plus que le harnais maintenant. Je n'ai pas encore essayé de la fixer quelque part sur la moto mais comme c'est un mono, j'ai bien peur que ça vibre trop :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...