Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Laissez mon a**s tranquille , bande de ptits merdeux! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Bah vu que c'est toi le préposé aux suppos du dino, tu en profitera pour lui mettre par la même occaz' alors Je passe la main à une vraie professionnelle : @Lelie il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Laissez mon a**s tranquille , bande de ptits merdeux! Avec plaisir. Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Je passe la main à une vraie professionnelle : @Lelie Avec plaisir. je fais dans l'humain pas dans le dino Citer
Zed Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 32 minutes, Lelie a dit : je fais dans l'humain pas dans le dino Si t'as une bonne mutuelle ça se tente nan ? Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Si t'as une bonne mutuelle ça se tente nan ? comment dire ............ NON Citer
Zed Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Pauvre Dino ! Personne ne veut s'occuper de lui Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a une heure, Chris a dit : Hellllllllllllllllllllp mes ados ont décidé de faire une partie de Nerf dans la maison !!!!!!! Je vais les tuer Chez nous ça arrive régulièrement... et ça finit en dawa il y a une heure, EldaRider a dit : Ton auréole tu peux la mettre au même endroit que le suppositoire/obus du dino. il y a une heure, Zed a dit : Bah vu que c'est toi le préposé aux suppos du dino, tu en profitera pour lui mettre par la même occaz' alors Vous êtes des grands malades les gars, c'est vous qu'il faut suppositoirer là, pas @VelocyRaptor (qui proteste bruyamment en digne dino)!!! @Lelie t'as des clieeeennnnts! Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Chez nous ça arrive régulièrement... et ça finit en dawa Vous êtes des grands malades les gars, c'est vous qu'il faut suppositoirer là, pas @VelocyRaptor (qui proteste bruyamment en digne dino)!!! @Lelie t'as des clieeeennnnts! je vois ca Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Pff, Madame est sacrément malade. Quel zombie! Je vais lui encoder une série, mais je doute qu'elle ait le courage de regarder ça à la téloche. Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 15 minutes, Lemaxxx a dit : Pff, Madame est sacrément malade. Quel zombie! Je vais lui encoder une série, mais je doute qu'elle ait le courage de regarder ça à la téloche. elle a quoi? Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Lemaxxx a dit : grosse angine aie avec une bonne fievre j'imagine Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 exact. On est pro homéo, mais là, Mme se colle des antibiotiques Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 16 minutes, Lemaxxx a dit : Pff, Madame est sacrément malade. Quel zombie! Je vais lui encoder une série, mais je doute qu'elle ait le courage de regarder ça à la téloche. Grippe ? il y a 1 minute, Lemaxxx a dit : grosse angine Bon courage (Une bonne tisane de thym citron miel whisky et zou au lit) Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 le thym, sera pour demain car plus rien ici. Donc, c'était juste tisane + miel Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 4 minutes, Lemaxxx a dit : exact. On est pro homéo, mais là, Mme se colle des antibiotiques oula si elle a des antibio pas cool comme angine Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 ouaip interdiction de sortie aussi.. tout le reste de la semaine Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 et on a la période des carnavals qui arrive -> ça pue pour elle. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 12 minutes, Lemaxxx a dit : ouaip interdiction de sortie aussi.. tout le reste de la semaine Aïe ça a l'air d'être costaud là ! ! ! il y a 12 minutes, Lemaxxx a dit : et on a la période des carnavals qui arrive -> ça pue pour elle. Elle bosse dans un magasin de déguisements ? En tout cas bon courage à elle, qu'elle se repose autant que possible pendant cet arrêt forcé. Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aïe ça a l'air d'être costaud là ! ! ! Elle bosse dans un magasin de déguisements ? Je verrais plutôt un magasin de spiritueux ou une morgue Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Salut salut Yo ! Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Hello (non, nous faisons partie d'un groupe) Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Salut @Zed, @EldaRider et @Lemaxxx Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Zed, @EldaRider et @Lemaxxx Salut ! Citer
Messages recommandés