Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Scoop: la prochaine mesure française pour lutter contre les accidents de la route Révélation Dissuasif .... OUPA Citer
Zed Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Aaaah bah voilà ! @EldaRider a encore oublié de donner ses calmants au dinosaure Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 7 minutes, Zed a dit : Aaaah bah voilà ! @EldaRider a encore oublié de donner ses calmants au dinosaure En même temps les suppositoires pour un dinosaure.... Citer
Zed Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : En même temps les suppositoires pour un dinosaure.... On parle toujours des calmants ou bien d'Elda là ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : En même temps les suppositoires pour un dinosaure.... trop gros, passera pas Citer
Zed Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : trop gros, passera pas Quand on veut, on peut Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Quand on veut, on peut C'est le premier tiers qui fait mal il paraît Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est le premier tiers qui fait mal il paraît Comme pour les impôts??? Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Comme pour les impôts??? Non , ca, ca te déchire le fion comme une matraque de poulet Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 38 minutes, VelocyRaptor a dit : trop gros, passera pas avec de la vaseline ca passe a l'aise Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : avec de la vaseline ca passe a l'aise Connaisseuse , je vois .... :] Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Connaisseuse , je vois .... :] oublies pas je suis infirmiere Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oublies pas je suis infirmiere Les ravages de l'Automédication Citer
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Les ravages de l'Automédication ah non du tout !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Les ravages de l'Automédication Formée à la fistiniere Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Formée à la fistiniere OMG !!! Ce lieu de perdition étrange Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Vous êtes en forme ce soir Si ca continu , ca va rester dans les anales Citer
EldaRider Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 @Zed où t'as vu que j'étais l'infirmier attitré du raptor à roulette ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : @Zed où t'as vu que j'étais l'infirmier attitré du raptor à roulette ? J'ai tiré au sort et t'as perdu Citer
EldaRider Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : J'ai tiré au sort et t'as perdu Je commence à croire que tes dès sont truqués ! Citer
Zed Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je commence à croire que tes dès sont truqués ! Mais alors paaaaaaas du tout ! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Hellllllllllllllllllllp mes ados ont décidé de faire une partie de Nerf dans la maison !!!!!!! Je vais les tuer Citer
EldaRider Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Mais alors paaaaaaas du tout ! Ton auréole tu peux la mettre au même endroit que le suppositoire/obus du dino. Citer
Zed Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ton auréole tu peux la mettre au même endroit que le suppositoire/obus du dino. Bah vu que c'est toi le préposé aux suppos du dino, tu en profitera pour lui mettre par la même occaz' alors Citer
Messages recommandés