Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Salut la compagnie! Il y a 20 heures, Animal a dit : Bah c'est une 125 !? Celle du mari de @Lolo-bikeuse j'imagine... A quand le gros cube ? Bien vu! Il y a 17 heures, Lemaxxx a dit : Pinaise, je ne capte rien Lelie (CBR125): Mari de Lolo (profMath-CBF600) Clemfarfar: homme, roule en MT09Tracer Il y a 17 heures, Chris a dit : Si ça peut te rassurer, moi non plus, je n'ai rien compris @Animal a bien résumé le truc, on a amené la 125 de mon mari à @Lelie, qui va s'entraîner dessus pour être plus à l'aise au plateau/circu du permis GC! Puis on est allés chercher sa nouvelle moto à lui (une CBR500R) qu'il a eu beaucoup de mal à ramener d'Angers hier (pluie + vent avec grosses rafales... il en a bavé pendant quasiment 3 h le pauvre)... moi qui le suivais je le voyais lutter contre le vent; il a failli renoncer mais a fini au mental. (Quel homme ) Aujourd'hui c'est encore gris-flotteux ici... EldaRider et Lelie 2 Citer
Bac Asable Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, on parle de quoi ici ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Salut à tous ! il y a 7 minutes, SuperMarcot a dit : Bonjour, on parle de quoi ici ? Au bout de 930 pages, c'est pas encore établi. Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Hello les motards de Motardie !!! [emoji4] @Christopher Ce n'est pas on se lève tous pour banette C'est on se lève tous pour danette, danette [emoji14] Oui je c'est mais le correcteur ne connaît pas donc je dois me battre avec et parfois il gagne Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 30 minutes, Christopher a dit : Oui je c'est mais le correcteur ne connaît pas donc je dois me battre avec et parfois il gagne "Je sais", truffon sur pattes!!! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut à tous ! Au bout de 930 pages, c'est pas encore établi. Peut être qu'au 3ème bar on saura de quoi on parle ..................... ou pas Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut la compagnie! Bien vu! @Animal a bien résumé le truc, on a amené la 125 de mon mari à @Lelie, qui va s'entraîner dessus pour être plus à l'aise au plateau/circu du permis GC! Puis on est allés chercher sa nouvelle moto à lui (une CBR500R) qu'il a eu beaucoup de mal à ramener d'Angers hier (pluie + vent avec grosses rafales... il en a bavé pendant quasiment 3 h le pauvre)... moi qui le suivais je le voyais lutter contre le vent; il a failli renoncer mais a fini au mental. (Quel homme ) Aujourd'hui c'est encore gris-flotteux ici... Ah bah voilà, c'est beaucoup plus clair dit comme ça !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 48 minutes, Chris a dit : Peut être qu'au 3ème bar on saura de quoi on parle ..................... ou pas Comme on dit, jamais deux sans trois. Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 50 minutes, Chris a dit : Peut être qu'au 3ème bar on saura de quoi on parle ..................... ou pas Le 3e portera mon pseudo "LE LILLOIS" en lettres d'Or... en toute modestie... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 7 minutes, Lemaxxx a dit : ya trois cent huit aussi et Troyes en Champagne il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le 3e portera mon pseudo "LE LILLOIS" en lettres d'Or... en toute modestie... Le "Bar Biloute" tant que tu y es!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Le 3e portera mon pseudo "LE LILLOIS" en lettres d'Or... en toute modestie... Ouai en toute modestie Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 7 heures, Angry Beard a dit : @I-BOxER comment tu vas? ta belle est réparée ? tu passes quand du coté de dijon? Salut @Angry Beard aux beaux jours maintenant mars je pense des que je fais une halte de te tiens au jus Angry Beard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ouai en toute modestie bien évidemment Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Moi je dis " le bar du poulpe joyeux " C'est cool comme nom de bar !!!! Ca fait pirate Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi je dis " le bar du poulpe joyeux " C'est cool comme nom de bar !!!! Ca fait pirate Toi tu as encore picolé ! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Toi tu as encore picolé ! Bah je ne sais pas ! Tu préfères le bar de la mouette morte ? Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah je ne sais pas ! Tu préfères le bar de la mouette morte ? Oui Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui Yes, ça fait badass !!! J'ai trouvé le nom donc je suis la nouvelle patronne tadaaaaaaaa Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Yes, ça fait badass !!! J'ai trouvé le nom donc je suis la nouvelle patronne tadaaaaaaaa Ahahah again ! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahahah again ! Vouiiii j'aime bien Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 50 minutes, Chris a dit : Bah je ne sais pas ! Tu préfères le bar de la mouette morte ? AAAAAAMOUUUAAAAAA? Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Cool, j'ai reçu la nouvelle bulle achetée sur ebay Allemagne jeudi passé. Elle est 3 cm plus haute que mon actuelle avec un déflecteur. On verra ce que ça dit demain. (le bruit dans le casque le fatigue). Youhouuuuuu ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 58 minutes, Chris a dit : Yes, ça fait badass !!! J'ai trouvé le nom donc je suis la nouvelle patronne tadaaaaaaaa Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : AAAAAAMOUUUAAAAAA? A muerte plutôt ! Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : AAAAAAMOUUUAAAAAA? Vouiiiiiiiiii c'est le retour de la mouette !!! A mooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaa ? A moaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? Citer
Messages recommandés