Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je le crois pas... et pourquoi pas des gaufres Non non je vais dégainer mon arme secrète Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Non non je vais dégainer mon arme secrète Il va jamais passer dans ton Blender!!!!!!! Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : C'est de la merde ton garage mec ! Non j'ai juste pas de chance après le garage ni peut rien et personnellement je préfère que c'est la même personne qui s'occupe de A à Z que dix personnes qui ne savent pas ou en était la pressente Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 20 minutes, Christopher a dit : Non j'ai juste pas de chance après le garage ni peut rien et personnellement je préfère que c'est la même personne qui s'occupe de A à Z que dix personnes qui ne savent pas ou en était la pressente Mouai... Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mouai... tu ne me parais pas convaincu, après je ne me plains pas de l'attente de ça sortie du garage puisque de tout façon la neige est "annoncer" mais c'était pour placer le contexte de l'accrochage qui a suivi Animal 1 Citer
Lelie Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : Pas de galette pour moi cette année, on en trouve pas ici tu sais que j'ai failli pleurer en voyant ca Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Chez eux, c'est la galette du redneck: une fève dans un morceau de barbaque de 15kg cuite au bbq Citer
Animal Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Chez eux, c'est la galette du redneck: une fève dans un morceau de barbaque de 15kg cuite au bbq Une balle de .44 pas une fève ! Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Une balle de .44 pas une fève ! Ben c'est ca la féve , j'ai pas précisé :] Citer
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut @Chris, @Lemaxxx, @VelocyRaptor , @Christopher et tout le monde Citer
Christopher Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut @lelillois comment tu vas Citer
Lelie Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour a tous je suis en pleine forme direction les soldes mais j'ai l'impression que j'oublie qqch je sais j'ai oublié de piquer la carte bleue de @Clemfarfar bonne journée a vous Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Crotte ! Je ne l'ai cognée contre rien du tout. Et rien ne sait tomber dessus dans le garage :/ (bon, je vais chercher un autocollant 6 blanc) Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut @Chris, @Lemaxxx, @VelocyRaptor , @Christopher et tout le monde [emoji4] Salut frangin ! La frite une fois ce matin [emoji14] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bien le bonjour les gens du bar ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 49 minutes, Christopher a dit : Salut @lelillois comment tu vas Bien et toi? Salut @Lelie tu as oublié mon cadeau aussi il y a 8 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! La frite une fois ce matin Euhhh.... Salut @EldaRider Citer
EldaRider Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider Y a vraiment que dalle aux soldes... J'ai fait 4 magasins différents et celui qui en faisait le plus c'était celui qui a ouvert y a quelques semaines et qui a moins de stock, donc gros foutage de gu*ule de la part des autres... Citer
Lelie Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bien et toi? Salut @Lelie tu as oublié mon cadeau aussi Euh je ne crois pas Enfin en échange de babelutte pourquoi pas lelillois 1 Citer
Christopher Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 @lelillois bien mise à part que je pris pour qu'il ne neige pas aujourd'hui mais cette nuit comme ça je resterai pas bloqué au CFA Citer
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Y a vraiment que dalle aux soldes... J'ai fait 4 magasins différents et celui qui en faisait le plus c'était celui qui a ouvert y a quelques semaines et qui a moins de stock, donc gros foutage de gu*ule de la part des autres... Soldes moto tu veux dire? Citer
EldaRider Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Soldes moto tu veux dire? Voui. Citer
Messages recommandés