Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Aucun pour ma part et rien depuis longtemps en section modo (14 octobre dernier passage furtif) Il n'explique pas son absence (c'est son droit) et ne parle pas d'une date de retour. D'ici là on entretien le forum quotidiennement, sans avoir toutes les clés ou les compétences pour gérer certains détails comme vous le savez... on fait avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Non @Animal justement, j'en ai parlé en MP a Galor pour en savoir plus et il ne sait quasiment rien apparemment. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Aucun pour ma part et rien depuis longtemps en section modo (14 octobre dernier message) Il n'explique pas son absence (c'est son droit) et ne parle pas d'une date de retour. Okay. Comme tu dis il n'a pas à se justifier mais c'est particulier quand même je trouve. Si le forum tombe en rade, vous avez les moyens de le relancer sans lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Non, aucun. C'est le seul à avoir toutes les clés en mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Vous avez pas de moyens plus directs ? Genre Facebook, mail perso, tél etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Il n'a pas perdu la mémoire que je sache, il sait qu'il a un forum qui lui appartient ^^ Je ne vais pas aller me mêler de savoir ce qui lui est arrivé, il en parlera si il y tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Il n'a pas perdu la mémoire que je sache, il sait qu'il a un forum qui lui appartient ^^ Je ne vais pas aller me mêler de savoir ce qui lui est arrivé, il en parlera si il y tient. Oui j'imagine qu'il n'a pas été frappé d'amnésie mais juste voilà au cas où le forum crashe complet (pas pour le forcer à témoigner sur son crash), avoir de quoi remettre en fonction le bidule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 On lui en parle (ou on le fait chier à ce propos) sur youteub et touiteur mais perso même si l'idée m'a traversé l'esprit j'ai pas envie d'aller en PM pour lui demander, soit il le fait de lui même (même si on essaye de le pousser un peu) soit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Le forum ne craint rien, attendons simplement son retour lorsqu'il sentira que c'est le moment. Je ne peux rien vous dire de plus de mon côté. Libre à vous de le contacter par les moyens que vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Oui j'imagine que le forum ne craint pas grand chose, je me demandais juste si vous aviez une solution de secours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Certains d'entre nous avons son numéro si besoin urgent oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 5 minutes, GalorV6 a dit : Certains d'entre nous avons son numéro si besoin urgent oui Et s'il a changé de numéro ? Hein ? T'y a pas pensé à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et s'il a changé de numéro ? Hein ? T'y a pas pensé à ça. On est dans la mäyrde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 16 minutes, GalorV6 a dit : On est dans la mäyrde Faudra faire un forum dissident alors, dont tu sera l'admin volontaire désigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Non, je m'inscrirai pas a motomormonquiroulea2km/hdans1cmdeboueVlog.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 J'ai eu des news de Tikky, je ne dirai rien à sa place mais si on a pas de news c'est qu'il n'était pas en capacité physique d'en donner. Il récupère et reviendra ici nous en parler ainsi qu'en vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne année à tous ! Pour moi c'est dans 7h ! Mes messages voyagent dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bonne année à tous ! Pour moi c'est dans 7h ! Mes messages voyagent dans le temps ! Future bonne année alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 BONANEEEEEE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : BONANEEEEEE! la même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 @Seph @lelillois Ca va le réveillon se passe bien !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : @Seph @lelillois Ca va le réveillon se passe bien !? Nickel... je reste éveillé pour aller chercher le fiston chez sa copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Nickel... je reste éveillé pour aller chercher le fiston chez sa copine Ah chauffeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah chauffeur ! Taxi gracieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Taxi gracieux lol Bah ouai ! Faut bien donner un peu de sa personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés