lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah non Je suis pourtant appareillé depuis le Morvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Hello tout le monde @lelillois, @Chris, @Animal, @I-BOxER, @Lelie, @Zed, @EldaRider, @Christopher (et ceux que je n'aurais pas nommé)! En 24 h enchaîner festivités de Noël puis des obsèques et ensuite une p'tite balade moto ... c'est de l'ambiance en dents de scie!!! Ravie que vos fêtes de Noël vous aient apporté plein de bonheur (pas que des Kdos! )! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse. Toi aussi tu étais amoureuse de Georges hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ola Lolo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse. Toi aussi tu étais amoureuse de Georges hein Moi non, une cousine oui! (Sa chambre était tartinée de posters) mais vu qu'il était homo, je peux te retourner la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello tout le monde @lelillois, @Chris, @Animal, @I-BOxER, @Lelie, @Zed, @EldaRider, @Christopher (et ceux que je n'aurais pas nommé)! En 24 h enchaîner festivités de Noël puis des obsèques et ensuite une p'tite balade moto ... c'est de l'ambiance en dents de scie!!! Ravie que vos fêtes de Noël vous aient apporté plein de bonheur (pas que des Kdos! )! Coucouuuwwww ! Obsèques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi non, une cousine oui! (Sa chambre était tartinée de posters) mais vu qu'il était homo, je peux te retourner la question! Pour le moment ça ne me dit rien... après faut jamais dire jamais Toi tu es plutôt... Franck Mickaël je suis sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, Zed a dit : Ola Lolo Toi J'ADOOORE tes smileys ! il y a une heure, EldaRider a dit : Coucouuuwwww ! Obsèques ? Le père d'une amie. En temps de fêtes c'est pire je trouve... La pauvre. il y a une heure, lelillois a dit : Pour le moment ça ne me dit rien... après faut jamais dire jamais Toi tu es plutôt... Franck Mickaël je suis sur!!! Nan plutôt A-HA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Pour le moment ça ne me dit rien... après faut jamais dire jamais Oui mais si ce n'est que maintenant qu'il t’intéresse, il va falloir aller consulter il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Toi J'ADOOORE tes smileys ! Oui je sais Puis t'as vu ? j’essaie à chaque fois de t'en trouver un différent il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan plutôt A-HA! Taaaaaake oooooooon meeeeeeeee Taaaaaake meeeeeeee hooooooome I'll be goooooone in a day or twoooooooooooooooooooooooooooo Genre ça ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Le père d'une amie. En temps de fêtes c'est pire je trouve... La pauvre. Oui c'est sur... Après y a rarement de bons moments pour ce genre de choses. T'as eu quoi comme cadals ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : C'est même pas toi qui chante Ouai bah qu'elle évite, il fait beau en floride et c'est pas la saison de cyclones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 2 heures, Zed a dit : Oui mais si ce n'est que maintenant qu'il t’intéresse, il va falloir aller consulter Oui je sais Puis t'as vu ? j’essaie à chaque fois de t'en trouver un différent Taaaaaake oooooooon meeeeeeeee Taaaaaake meeeeeeee hooooooome I'll be goooooone in a day or twoooooooooooooooooooooooooooo Genre ça ? ! Je l'ai justement chanté (braillé?) dans la voiture cet aprem! Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Oui c'est sur... Après y a rarement de bons moments pour ce genre de choses. T'as eu quoi comme cadals ? Pour l'instant des chocolats, des fleurs et ... Des sous pour acheter des équipements motooooo! Entre nous 2 on ne s'est rien offert pour l'instant, pas assez de finances donc prio aux enfants! Même si je piquerai la tablette graphique de mon gars de temps en temps, hein @Zed Pour l'instant inutilisable (je parle de la tablette ) car le site wacom est en maintenance... Et toi? Hello @Animal, alors ce sympa Noël à Miami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Oui c'est cool ! Encore demain et hop retour au taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui c'est cool ! Encore demain et hop retour au taf ! Profites-en bien, alors! Et merci pour les photos: continue de mitrailler, ça donne des envies de voyages...! Bonne nuit! (Enfin plutôt bonne soirée ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Adieu la Guadeloupe demain retour en France. ... lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a une heure, ouarang a dit : Adieu la Guadeloupe demain retour en France. ... Ah toi aussi tu as passé noël au chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Ah toi aussi tu as passé noël au chaud ! Oui envie de soleil et de rhum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut!!! il y a 28 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! boujour vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Hello frangin ! Tu vas bien ? il y a 30 minutes, I-BOxER a dit : boujour vous deux Salut m'sieur ! Comment ça va ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Salut m'sieur ! Comment ça va ce matin ? Ca va mieux plus de trois heures pour traverser Paris ca ma soule mais la ce matin je vais prendre la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ? Salut, bien et toi? Salut @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit : Pour l'instant des chocolats, des fleurs et ... Des sous pour acheter des équipements motooooo! Entre nous 2 on ne s'est rien offert pour l'instant, pas assez de finances donc prio aux enfants! Même si je piquerai la tablette graphique de mon gars de temps en temps, hein @Zed Pour l'instant inutilisable (je parle de la tablette ) car le site wacom est en maintenance... Et toi? C'est le bon plan ça, d'offrir des cadeaux aux autres qu'on nous font de l'oeil ! Et ça veut dire que Lolotte va se déchainer pendant les soldes pour l'équipement moto ! Moi une veste, mes bottes moto, une figurine de moto (1:12), un jeu PC, des boxers et coussins humoristiques, des couteaux de cuisine, du pinard et quelques autres bricoles. Salut à tous ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut, bien et toi? Salut @I-BOxER C'est la mayyyrde mon chauffe eau fait encore des siennes [emoji35] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés