Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Picoler plus !? Naaaannnn je crois que tu avais deja ton compte ... J'aurai dû venir picoler avec toi ! J'aurai été anesthésiee au bout du 2eme mojito #pompesabascule Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Messages chelous envoyé à des heures indues ! Ah... en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Messages chelous envoyé à des heures indues ! Comment ça des messages chelous!!! [emoji33] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Comment ça des messages chelous!!! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ohhhhh, t'as bien vécu... t'as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Ohhhhh, t'as bien vécu... t'as bien raison [emoji3] Mekeskidilui !!! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Comment ça des messages chelous!!! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Bah c'est pas très clair ce genre de messages : "Qjfjfhfjd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mekeskidilui !!! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk C'est Noël, on a le droit de profiter . Puis après si tu marques n'importe quoi c'est pas grave... il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est pas très clair ce genre de messages : "Qjfjfhfjd" Ah.... quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est Noël, on a le droit de profiter . Puis après si tu marques n'importe quoi c'est pas grave... Ah.... quand même... Oui quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui quand même ! ça doit être flippant de recevoir ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça doit être flippant de recevoir ça.... Question d'habitude avec @Chris Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 ça doit être flippant de recevoir ça.... Les gars sont très blagueurs et ils avaient taxés mon téléphone pendant que je disais au revoir à ma grand mère. J'en connais un autre@animal pour ne pas le citer qui a squatté mon pc et s'est amusé à envoyer des messages chelous sur le fofo sous mon pseudo Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Question d'habitude avec @Chris Nan mais tu as fini de raconter n'importe quoi dis donc [emoji33] C'est l'heure du p'tit dej ! Salut les moches [emoji14] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Ouai bah moi je vais au dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Nan mais tu as fini de raconter n'importe quoi dis donc C'est l'heure du p'tit dej ! Salut les moches Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Mais je t'en prie dis donc Bah, bonne nuit @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 JOYEUX NOEEEEEL TOUTE LA COMPAGNIE ! ! ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 JOYEUX NOEEEEEL TOUTE LA COMPAGNIE ! ! ! [emoji38] Salut lolo ! Joyeux noël [emoji4] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : JOYEUX NOEEEEEL TOUTE LA COMPAGNIE ! ! ! joyeux Noël lolo. Tu as été gâtée ??? Quoique je sais pas si tu as été assez sage... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 joyeux Noël lolo. Tu as été gâtée ??? Quoique je sais pas si tu as été assez sage... Nan mais quel troll celui là [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Nan mais quel troll celui là Non!!! On sait bien que lolo est une sainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut @Christopher, joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher, joyeux Noël Merci à toi aussi alors le père Noël a été généreux avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Merci à toi aussi alors le père Noël a été généreux avec tout le monde Il savait pas quelle moto me ramener, alors il en a pas pris Christopher et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il savait pas quelle moto me ramener, alors il en a pas pris C'est dommage ça moi il m'a dit qu'elle ne passé par la cheminée alors il m'a ramené un kit de réparation pour les geuvaisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Il savait pas quelle moto me ramener, alors il en a pas pris [emoji38] Pas de katoche pour toi ? [emoji53] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés