EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois!!! Bon courage à ceux qui bossent, @Chris et @EldaRider Coucou lolotte. Ca va, le collègue s'est pointé 8h45 et il avait mis son tél en mode avion, l'erreur ! Et toi ? Prête à te mettre aux fourneaux et à t'occuper de tout ?? #machostyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 31 minutes, EldaRider a dit : Coucou lolotte. Ca va, le collègue s'est pointé 8h45 et il avait mis son tél en mode avion, l'erreur ! Et toi ? Prête à te mettre aux fourneaux et à t'occuper de tout ?? #machostyle Non, là on va faire une balade moto avec mon homme! et chez nous le repas de Noêl c'est raclette, simple quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, là on va faire une balade moto avec mon homme! et chez nous le repas de Noêl c'est raclette, simple quoi! Tu me vends du rêve là ! Pour nous ça sera, quenelles de brochet en entrée, pintade aux morilles en plat et dessert j'sais pô et vu que ma mère cuisine bien, on va se péter le bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut les gens il y a 35 minutes, EldaRider a dit : on va se péter le bide. Ah bah tient ! Ca faisait presque longtemps dans ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Ah bah tient ! Ca faisait presque longtemps dans ton cas Béwé, quand est-ce que je me suis pété le bide dernièrement ? Hier midi et and avant hier midi c'était salade composée, avant hier soir et le soir d'avant, c'était ramadan surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Hello, Passez un Joyeux Noël , remplissez vous bien la panse A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Tu me vends du rêve là ! Pour nous ça sera, quenelles de brochet en entrée, pintade aux morilles en plat et dessert j'sais pô et vu que ma mère cuisine bien, on va se péter le bide. Ben ça y est, on s'est régalé!!! ce soir c'est fruits de mer puis brioche et clémentines... Demain, repas de famille chez mes beaux-parents en mode "pétage de panse", c'est bon mais qu'est-ce que c'est looooong! Il y a 2 heures, Socrash a dit : Hello, Passez un Joyeux Noël , remplissez vous bien la panse A bientôt Bonnes fêtes de Noël à toi aussi! JOYEUX NOÊL TOUTE LA COMPAGNIE! passez un bon moment avec les gens que vous aimez! (c'est mon 1er "Noël de fofo" et je tiens à vous dire que je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de personnes formidables ici! ) EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Bijour, merry Christmas ! Il fait un temps superbe ici Starix et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bijour, merry Christmas ! Il fait un temps superbe ici Ici aussi... mais plus frais! (La p'tite balade moto de ce matin nous a "refroidit les cuissots"! ) Joyeux Noël à toi aussi, ça doit faire bizarre d'être quasi "en été" et loin de la famille! Profite bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux Noël les copains /pines. Profitez bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 La fée a troqué les bottes moto pour les chaussures à talons et s'habiller en fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ici aussi... mais plus frais! (La p'tite balade moto de ce matin nous a "refroidit les cuissots"! ) Joyeux Noël à toi aussi, ça doit faire bizarre d'être quasi "en été" et loin de la famille! Profite bien! Bizarre non, j'ai l'habitude, Ca fait bien 4 ans que je suis à l'étranger pour noel, en général des pays chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : Bizarre non, j'ai l'habitude, Ca fait bien 4 ans que je suis à l'étranger pour noel, en général des pays chaud OK OK, j'ai rien dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : La fée a troqué les bottes moto pour les chaussures à talons et s'habiller en fille Nonnnnn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 ça va yen a qui s'amusent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 4 minutes, barbazote a dit : ça va yen a qui s'amusent On aurait tord de s'en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 par contre niveau garde au sol c'est un peu chaud on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, barbazote a dit : par contre niveau garde au sol c'est un peu chaud on dirait. Ouai c'est chaud pour les ralentisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 bonjour à tous je vous souhaite un très réveillon de Noel Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 6 minutes, Christopher a dit : bonjour à tous je vous souhaite un très réveillon de Noel Joyeux réveillon à tous, ici il n'est que 14h donc pour moi c'est plus tard ! Ptilu06 et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux noël à tous et à vos montures ! Allez tournée de citrate de betaïne pour tout le monde ! Christopher, Animal et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Bonnes Fêtes À Tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : Bonnes Fêtes À Tous Bonne fêtes à toi Fazermolle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Joyeux noël à tous et à vos montures ! Allez tournée de citrate de betaïne pour tout le monde ! Pas encore besoin de citrate, j'attaque à peine mon 4 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés