Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Oui y a du bon matos à Décath' mais comme ça a été dit plus haut, il faut mettre suffisamment mettre le prix pour pas tomber des trucs inefficaces que tu changeras (et donc tu paieras 2 fois) mais du coup, à voir si ça revient pas au même prix que pour les machins spé' moto (Baltik, Bering, Alpinestar etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Oui y a du bon matos à Décath' mais comme ça a été dit plus haut, il faut mettre suffisamment mettre le prix pour pas tomber des trucs inefficaces que tu changeras (et donc tu paieras 2 fois) mais du coup, à voir si ça revient pas au même prix que pour les machins spé' moto (Baltik, Bering, Alpinestar etc).

j utilise ca pour mes randos raquettes en pleine hiver à - 20 en haut des cols j ai pas froid 

je suis rentre cette semaine de nuit j ai traversé le massif central j ai juste eu froid aux orteils comme j ai dis plus haut j ai pas trouve de bonne bottes hivers pour moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

j utilise ca pour mes randos raquettes en pleine hiver à - 20 en haut des cols j ai pas froid 

je suis rentre cette semaine de nuit j ai traversé le massif central j ai juste eu froid aux orteils comme j ai dis plus haut j ai pas trouve de bonne bottes hivers pour moto

 

Sur-bottes peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Salut les gars ! Vous allez bien ?

 

Je rejoins l'avis du frangin, chacun ressent le froid plus ou moins rapidement ! Il y a les frileux et ceux qui le sont moins voire pas du tout :P

 

Salut madame ! Ce matin c'était voiture, car à 4h30 la tronche enfarinée, se taper 20min de moto par 1°C, s'pas super orgasmique. :D 

 

Moi je suis pas du tout frileux, je suis même un radiateur ambulant mais c'est quand même plus confortable sur les longs trajets, d'avoir du bon matos contre le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouaip depuis 5h, toi ?

 

Depuis 10 minutes :(

 

il y a 16 minutes, Chris a dit :

Salut les gars ! Vous allez bien ?

 

Je rejoins l'avis du frangin, chacun ressent le froid plus ou moins rapidement ! Il y a les frileux et ceux qui le sont moins voire pas du tout :P

 

Hello, ça va?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

 

Salut madame ! Ce matin c'était voiture, car à 4h30 la tronche enfarinée, se taper 20min de moto par 1°C, s'pas super orgasmique. :D 

 

Moi je suis pas du tout frileux, je suis même un radiateur ambulant mais c'est quand même plus confortable sur les longs trajets, d'avoir du bon matos contre le froid.

 

Bonjour Elda ! Ah ah j'adore l'expression radiateur ambulant :lol: Ce n'est carrément pas mon cas ! Au moment où je t'écris, j'ai les mains froides :P et pourtant j'ai du chauffage chez moi 

Quelque soit la longueur du trajet à parcourir, je suis en mode bonhomme Michelin avec toutes mes couches sur le dos :lol:

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Hello, ça va?

 

 

Ca va bien et toi ? Tu prends la moto aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

 

Depuis 10 minutes :(

 

Allez motivé ! On y croit !

 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Elda ! Ah ah j'adore l'expression radiateur ambulant :lol: Ce n'est carrément pas mon cas ! Au moment où je t'écris, j'ai les mains froides :P et pourtant j'ai du chauffage chez moi 

Quelque soit la longueur du trajet à parcourir, je suis en mode bonhomme Michelin avec toutes mes couches sur le dos :lol:

 

C'est pourtant le cas, j'arrive à réchauffer une pièce par ma seule présence. :D 

 

Moi non, par exemple je suis toujours en manches courtes sous mon cuir. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @lelillois, @EldaRider, @Chris, @I-BOxER et les "pas-encore-ici"!

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Moi je suis pas du tout frileux, je suis même un radiateur ambulant mais c'est quand même plus confortable sur les longs trajets, d'avoir du bon matos contre le froid.

:lol:! (c'est le surnom que je donne parfois à mes élèves ça!)

Moi ça va, je ne suis pas trop frileuse. Un jour en leçon de route il "caillait sa mémé" :D et j'avais oublié ma doublure de blouson... J'ai pris un magazine à l'auto-école et je l'ai plaqué contre mon torse sous le blouson, hop coupe-vent! Du coup je n'ai pas eu froid alors que mes camarades tremblotaient!

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Je l'ai déjà bien ressenti hier soir, et encore c'est les vacances scolaires.

:wacko:Tu le ressens au niveau respiratoire?

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

C'est l'inconvénient d'habiter une grande ville :wacko: Je n'ai pas trop ce soucis dans ma cambrousse

Moi non plus! En plus dans le Morbihan on a le record de voitures électriques, na! (bon je sais ça change pas grand chose c'était juste histoire d'être chauvine)

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

C'est pourtant le cas, j'arrive à réchauffer une pièce par ma seule présence. :D 

Ho, ça va les chevilles?!?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...