lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 35 minutes, Lelie a dit : je ne me permettrais pas tu sais bien Mais bien sur!!! Citer
Zed Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Hello les gens @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Hello les gens @lelillois Salut!!! Merci beaucoup Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Salut à tous et bon annif le modo tondu ! Pas assez dormi car les beaux parents viennent pour la journée et arrivent bientôt car resto dans 1h, jvais m'éclater le bide quelque chose de concret ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 25 minutes, Zed a dit : Hello les gens @lelillois Salut Zeeeed! ça va? Tu commences ta semaine de vacances là, non? il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous et bon annif le modo tondu ! Pas assez dormi car les beaux parents viennent pour la journée et arrivent bientôt car resto dans 1h, jvais m'éclater le bide quelque chose de concret ! Salut Elda! T'es un "bon vivant" toi hein! Bon appétit alors! P;S.: à quand la vidéo de ta balade de Noël? (moi je suis privée de la mienne aujourd'hui à cause d'une saleté de brouillard congelé... Grrrr ) Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Salut Elda![emoji38] T'es un "bon vivant" toi hein! Bon appétit alors! [emoji14] P;S.: à quand la vidéo de ta balade de Noël? [emoji4] (moi je suis privée de la mienne aujourd'hui [emoji20] à cause d'une saleté de brouillard congelé... Grrrr ) Pourquoi bon vivant ? Je me fais pas des resto toutes les semaines non plus ^^ Et pour la balade de noël faut que je me motive, j'ai monté la vidéo de balade hier, donc jvais attendre un peu pour celle des pères noël. [emoji14] C'est annulé annulé ? Ils peuvent pas repousser ? Citer
Zed Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Zeeeed! ça va? Tu commences ta semaine de vacances là, non? Coucou Lolo ava et toi ? La semaine de vacances ? euuuuuh nan pourquoi ça ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Pourquoi bon vivant ? Je me fais pas des resto toutes les semaines non plus ^^ Disons qu'à chaque resto/apéro/... tu as l'air d'en profiter un max! Et t'as bien raison! (en tout cas c'est marrant comment tu en parles! ) il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'est annulé annulé ? Ils peuvent pas repousser ? Ben là c'est moi qui ne veux pas y aller dans ces conditions. Je ne sais pas s'ils la remettent à plus tard, en tout cas leurs infos sur internet ne le disent pas. il y a 4 minutes, Zed a dit : Coucou Lolo ava et toi ? La semaine de vacances ? euuuuuh nan pourquoi ça ? Il me semblait que tu avais parlé de ça mais je dois me tromper! 'scuse-moi! Moi ça va, un peu déçue pour la balade c'tout. Citer
Zed Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Il me semblait que tu avais parlé de ça mais je dois me tromper! 'scuse-moi! Moi ça va, un peu déçue pour la balade c'tout. Ah voui en effet ce n'est pas moi Si ça peut te rassurer ici c'est grand ciel bleu Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Re coucou Ptin de canapé il M a aspiré comme une merde bon anni @lelillois Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Re coucou Ptin de canapé il M a aspiré comme une merde bon anni @lelillois Merci mon pote Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Merci mon pote 44 Ptin t'es un vieux modo en faite Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : 44 Ptin t'es un vieux modo en faite 43 s'il te plaît Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : 43 s'il te plaît Le fameux 1 de plus qui casse les cou... Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Le fameux 1 de plus qui casse les cou... Mais t'es plus vieux que moi!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais t'es plus vieux que moi!!! Chut c bientôt dis rien lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 1 heure, Zed a dit : Ah voui en effet ce n'est pas moi Si ça peut te rassurer ici c'est grand ciel bleu GRRRRRR! saleté de météo ! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Disons qu'à chaque resto/apéro/... tu as l'air d'en profiter un max! Et t'as bien raison! (en tout cas c'est marrant comment tu en parles! ) Bah j'ai pas 40 ans quoi... Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ben là c'est moi qui ne veux pas y aller dans ces conditions. Je ne sais pas s'ils la remettent à plus tard, en tout cas leurs infos sur internet ne le disent pas. Rooooh cette fausse aventurière ! J'imagine que dans tous les cas ça allait pas être un rythme de ouf. Citer
Zed Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : GRRRRRR! saleté de météo ! Hihihi Tu avais acheté un cadeau sous forme de fœtus empaillé toi aussi ? Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Nan mais qu' est ce que tu veux rouler par une purée de pois pareille [emoji45] Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Hello ! Bon anniversaire Guillaume ! Dure soirée hier ! Sympa comme patelin Austin ! Citer
Alpha Rider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 17 heures, Animal a dit : 75000 bornes à moto, c'est ce que j'ai fait la première année de mon permis , sauf que j'allais pas au boulot avec Il y a 18 heures, I-BOxER a dit : LOL la en 2 mois j ai fais 16 000 km deux fois aller retour MONTPELLIER Paris / mois plus les trajets au quotidien suis à 70 000 à 80 000 par ans juste à moto Les meks vous êtes des oufs... ceci dit, ca fait un mois que j'ai ma 125 duke, et j'ai fait 2500 km avec... C'est petit joueur à coté de vous j'en conviens, mais pour un mek comme moi qui n'a jamais fait de moto de sa vie, ca me paraissait pas mal, mais en faite non, comparé à vous c'est nul Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Hello ! Bon anniversaire Guillaume ! Dure soirée hier ! Sympa comme patelin Austin ! Salut!!! Merci Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Bordel il est trop fort mon canapé il me bat à chaque fois Bonjour @Animal Citer
Christopher Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour, enfin plus un bonsoir au vue de l'heure c'est un petit coucou en directe du Jura pour un dernier adieu à mon zinc Citer
Messages recommandés