Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Zed a dit :

Hello les gens 172.gif

 

135.gif@lelillois 143.gif 

Salut Zeeeed! ;) ça va? Tu commences ta semaine de vacances là, non?

 

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous et bon annif le modo tondu ! :D

 

Pas assez dormi car les beaux parents viennent pour la journée et arrivent bientôt car resto dans 1h, jvais m'éclater le bide quelque chose de concret ! 

Salut Elda!:lol: T'es un "bon vivant" toi hein! Bon appétit alors! :P

P;S.: à quand la vidéo de ta balade de Noël? :) (moi je suis privée de la mienne aujourd'hui :( à cause d'une saleté de brouillard congelé... Grrrr :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elda![emoji38] T'es un "bon vivant" toi hein! Bon appétit alors! [emoji14]

P;S.: à quand la vidéo de ta balade de Noël? [emoji4] (moi je suis privée de la mienne aujourd'hui [emoji20] à cause d'une saleté de brouillard congelé... Grrrr :angry:)

Pourquoi bon vivant ? Je me fais pas des resto toutes les semaines non plus ^^

Et pour la balade de noël faut que je me motive, j'ai monté la vidéo de balade hier, donc jvais attendre un peu pour celle des pères noël. [emoji14]

C'est annulé annulé ? Ils peuvent pas repousser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Pourquoi bon vivant ? Je me fais pas des resto toutes les semaines non plus ^^

 

Disons qu'à chaque resto/apéro/... tu as l'air d'en profiter un max! :lol: Et t'as bien raison! (en tout cas c'est marrant comment tu en parles! :D)

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

C'est annulé annulé ? Ils peuvent pas repousser ?

Ben là c'est moi qui ne veux pas y aller dans ces conditions. Je ne sais pas s'ils la remettent à plus tard, en tout cas leurs infos sur internet ne le disent pas.

 

il y a 4 minutes, Zed a dit :

Coucou Lolo :) ava et toi ? :)

La semaine de vacances ? euuuuuh nan pourquoi ça ? :huh:

Il me semblait que tu avais parlé de ça mais je dois me tromper! 'scuse-moi! ;)

Moi ça va, un peu déçue pour la balade c'tout. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Disons qu'à chaque resto/apéro/... tu as l'air d'en profiter un max! :lol: Et t'as bien raison! (en tout cas c'est marrant comment tu en parles! :D)

 

Bah j'ai pas 40 ans quoi... :P

 

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ben là c'est moi qui ne veux pas y aller dans ces conditions. Je ne sais pas s'ils la remettent à plus tard, en tout cas leurs infos sur internet ne le disent pas.

 

Rooooh cette fausse aventurière ! J'imagine que dans tous les cas ça allait pas être un rythme de ouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Animal a dit :

75000 bornes à moto, c'est ce que j'ai fait la première année de mon permis , sauf que j'allais pas au boulot avec :P 

 

Il y a 18 heures, I-BOxER a dit :

LOL la en 2 mois j ai fais 16 000 km

deux fois aller retour MONTPELLIER Paris / mois 

plus les trajets au quotidien

 suis à 70 000 à 80 000 par ans 

juste à moto 

 

 

Les meks vous êtes des oufs... ceci dit, ca fait un mois que j'ai ma 125 duke, et j'ai fait 2500 km avec... C'est petit joueur à coté de vous j'en conviens, mais pour un mek comme moi qui n'a jamais fait de moto de sa vie, ca me paraissait pas mal, mais en faite non, comparé à vous c'est nul :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...