Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Coucou @Chris, @lelillois, @I-BOxER et @Animal! il y a 47 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Bagage enregistré, embarquement à 10h40 ! Bon du coup ça roulait et je suis bien en avance ! Alors ça y est c'est le grand jour? (ça me fait bizarre......) Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou @Chris, @lelillois, @I-BOxER et @Animal! Alors ça y est c'est le grand jour? (ça me fait bizarre......) Salut lolo bien @Animal tu pars combien de temps ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Salut lolo bien ! Bonjour i-boxer forme Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : Oh Còól et la katoche?? Migre aussi ? Nope, malheureusement ... il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Salut lolo bien @Animal tu pars combien de temps ? 10 mois et 1/2... Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Nope, malheureusement ... 10 mois et 1/2... Le bon côté de choses c'est que tu verras peut être chuck Norris ah ah ah une belle expérience et tu pourras louer une machine Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou @Chris, @lelillois, @I-BOxER et @Animal! Alors ça y est c'est le grand jour? (ça me fait bizarre......) Salut lolo, tu vas bien? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, tu vas bien? Voui, on va "faire le sapin" avec les filles (mon grand de 16 ans râle parce qu'on va le faire sans lui! C'est drôle comment ils aiment rester enfants ces jeunes !) Et de ton côté, un peu de temps pour toi ce matin? Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Voui, on va "faire le sapin" avec les filles (mon grand de 16 ans râle parce qu'on va le faire sans lui! C'est drôle comment ils aiment rester enfants ces jeunes !) Et de ton côté, un peu de temps pour toi ce matin? ça va, il fait tout gris... il ne devrait pas pleuvoir Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : ça va, il fait tout gris... il ne devrait pas pleuvoir Pas ici Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Voui, on va "faire le sapin" avec les filles (mon grand de 16 ans râle parce qu'on va le faire sans lui! C'est drôle comment ils aiment rester enfants ces jeunes !) Et de ton côté, un peu de temps pour toi ce matin? J'ai jamais été fan de la confection du sapin... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : ça va, il fait tout gris... il ne devrait pas pleuvoir Tu vas rouler un peu du coup ? il y a 32 minutes, Animal a dit : J'ai jamais été fan de la confection du sapin... Le faire ça ne me plaît pas particulièrement, mais une fois qu'il est fait je suis contente ! Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Aller, embarquement ! Ca y est, je suis dans l'avion ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca y est, je suis dans l'avion ! Bon vol Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca y est, je suis dans l'avion ! Tout ca pour se faire expulser par trump a l'arriver ... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Ca y est, je suis dans l'avion ! Bon voyaaaage! Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 En attendant le décollage : Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Canon Fou 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Ici comme le brouillard porte bien le son, on entend des gars qui jouent du cor de chasse à 2km de là... C'est beau! Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Bah ici mon vol prend du retard à cause du brouillard Citer
Alpha Rider Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 08:01, Chris a dit : Bon sang ! J'ai une barrette avec une libellule dessus ! J'suis une cause perdue "> La preuve en image @Chris moi je trouve ca mignon, ma femme en a également une. De mon coté j'ai profité d'une balade nocturne avec mon ami d'enfance, qui est en aprilia shiver, et vu son bestiau lui aussi m'a donné la motiv de passer le A2 Bon voyage @Animal envoie nous une carte postale Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Aller c'est parti, à plus tard ! (Minimum dans 11h30 ) Citer
Canon Fou Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Aller c'est parti, à plus tard ! (Minimum dans 11h30 ) Bon voyage ! Citer
Lelie Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour à tous quel temps de bouse ici brouillard +++ Bon voyage @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tu vas rouler un peu du coup ? J'ai fait une bonne centaine de km ce matin ça fait du bien, même si par endroit il y avait pas mal de brouillard. Passé chez BM à Valenciennes... elle est bien sympatoche la R1200 RS. il y a une heure, Animal a dit : Bah ici mon vol prend du retard à cause du brouillard Bon voyage C'est @Chris qui arrose les plantes? et sort les katoches? Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 La fée est en mode " Choquée " Me suis retrouvée enfermée dans ma caisse ce matin !!! Se retrouver dans un pièce équipée de barreaux aux fenêtres et une porte blindée qui pèse 10 tonnes qui ne fonctionne plus ! Crise de panique totale Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 54 minutes, lelillois a dit : J'ai fait une bonne centaine de km ce matin ça fait du bien, même si par endroit il y avait pas mal de brouillard. Passé chez BM à Valenciennes... elle est bien sympatoche la R1200 RS. je prefere la RT comme meme il y a 40 minutes, Chris a dit : La fée est en mode " Choquée " Me suis retrouvée enfermée dans ma caisse ce matin !!! Se retrouver dans un pièce équipée de barreaux aux fenêtres et une porte blindée qui pèse 10 tonnes qui ne fonctionne plus ! Crise de panique totale Merde mon sort etait pas assez puissant Citer
Messages recommandés