Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

En général, j'adopte le mode conduite mémère dans ces conditions :P

 

Tu veux dire, plus que d'habitude ? :ph34r:

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @EldaRider et @Alpha14.

 

On est que le 05 @Chris, je me dis que j'ai encore deux bonnes semaines :D

 

Helloooowwwwww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EldaRider a dit :

 

Bah nan, tu veux pas venir rouler dans le Sud Ouest avec l'autre vilaine bête, s'pas ma faute. :o

 

Ce n'est pas que je ne veux pas venir dans le sud ouest :lol: C'est surtout que je n'ai pas 10 semaines de congés par an et que je n'habite pas la porte à côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ce n'est pas que je ne veux pas venir dans le sud ouest :lol: C'est surtout que je n'ai pas 10 semaines de congés par an et que je n'habite pas la porte à côté :P

 

Oh l'attaque gratos contre @Lolo-bikeuse !!! :D

 

Et puis tu veux pas non plus venir au rasso 2017, j'en conclue que tu ne veux vraiment pas rouler avec moi ! :lol:oui je sais, c'est par rapport à la date trop tardive et que tous tes collègues ont déjà posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Oh l'attaque gratos contre @Lolo-bikeuse !!! :D

 

Et puis tu veux pas non plus venir au rasso 2017, j'en conclue que tu ne veux vraiment pas rouler avec moi ! :lol:oui je sais, c'est par rapport à la date trop tardive et que tous tes collègues ont déjà posé.

 

Je n'osais pas te le dire !!! :ph34r: Naaaaaaaaaan j'déconne :P

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tu es une ermite...

 

Je n'aime juste pas les endroits où il y a beaucoup de gens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Oh l'attaque gratos contre @Lolo-bikeuse !!! :D

 

Meeeuuu non, elle m'aime bien @Chris! (non?!?) Et pi c'est pas de ma faute si on a trop de vacances, hein! :angry:

 

il y a 18 minutes, Chris a dit :

 

Ca fait plusieurs années que je fais tout par internet et c'est bien pratique. Je n'aime pas aller traîner dans les magasins blindés de monde.

Par contre tu paies des frais de transport... et il faut être sûr que ça arrive à temps, parce qu'avec la Poste... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Meeeuuu non, elle m'aime bien @Chris! (non?!?) Et pi c'est pas de ma faute si on a trop de vacances, hein! :angry:

 

Par contre tu paies des frais de transport... et il faut être sûr que ça arrive à temps, parce qu'avec la Poste... :P

 

Il y a pas mal de sites où les FDP sont gratuits :P et j'arrive toujours à trouver des codes promo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Par contre tu paies des frais de transport... et il faut être sûr que ça arrive à temps, parce qu'avec la Poste... :P

 

Nan, en fait sa technique c'est de chourer les cadeaux des autres au centre de tri, comme ça, c'est gratuit et elle a même pas à faire les magasins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Je dis ça mais je ne sais même pas ce que je fais à Noël :blink:

 

L'année dernière, j'étais malade comme un chien donc, je n'ai rien fait du tout !  Pour le réveillon, j'ai traîné en pyjama et j'ai juste réussi à manger une tranche de jambon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EldaRider a dit :

 

Nan, en fait sa technique c'est de chourer les cadeaux des autres au centre de tri, comme ça, c'est gratuit et elle a même pas à faire les magasins :lol:

 

C'est pour ça que je n'ai toujours pas mon colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...