Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Gaffe au retour et gaffe aux zone ombragées. En général, j'adopte le mode conduite mémère dans ces conditions Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut @EldaRider et @Alpha14. On est que le 05 @Chris, je me dis que j'ai encore deux bonnes semaines Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : En général, j'adopte le mode conduite mémère dans ces conditions Tu veux dire, plus que d'habitude ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Alpha14. On est que le 05 @Chris, je me dis que j'ai encore deux bonnes semaines Helloooowwwwww Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On est que le 05 @Chris, je me dis que j'ai encore deux bonnes semaines Ca fait plusieurs années que je fais tout par internet et c'est bien pratique. Je n'aime pas aller traîner dans les magasins blindés de monde. Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu veux dire, plus que d'habitude ? Toi, ça se voit que tu n'as jamais roulé avec moi Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi, ça se voit que tu n'as jamais roulé avec moi Bah nan, tu veux pas venir rouler dans le Sud Ouest avec l'autre vilaine bête, s'pas ma faute. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 8 heures, EldaRider a dit : Bah nan, tu veux pas venir rouler dans le Sud Ouest avec l'autre vilaine bête, s'pas ma faute. Ce n'est pas que je ne veux pas venir dans le sud ouest C'est surtout que je n'ai pas 10 semaines de congés par an et que je n'habite pas la porte à côté Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas que je ne veux pas venir dans le sud ouest C'est surtout que je n'ai pas 10 semaines de congés par an et que je n'habite pas la porte à côté Oh l'attaque gratos contre @Lolo-bikeuse !!! Et puis tu veux pas non plus venir au rasso 2017, j'en conclue que tu ne veux vraiment pas rouler avec moi ! oui je sais, c'est par rapport à la date trop tardive et que tous tes collègues ont déjà posé. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ca fait plusieurs années que je fais tout par internet et c'est bien pratique. Je n'aime pas aller traîner dans les magasins blindés de monde. Tu es une ermite... Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Oh l'attaque gratos contre @Lolo-bikeuse !!! Et puis tu veux pas non plus venir au rasso 2017, j'en conclue que tu ne veux vraiment pas rouler avec moi ! oui je sais, c'est par rapport à la date trop tardive et que tous tes collègues ont déjà posé. Je n'osais pas te le dire !!! Naaaaaaaaaan j'déconne il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu es une ermite... Je n'aime juste pas les endroits où il y a beaucoup de gens. Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Je dis ça mais je ne sais même pas ce que je fais à Noël Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Oh l'attaque gratos contre @Lolo-bikeuse !!! Meeeuuu non, elle m'aime bien @Chris! (non?!?) Et pi c'est pas de ma faute si on a trop de vacances, hein! il y a 18 minutes, Chris a dit : Ca fait plusieurs années que je fais tout par internet et c'est bien pratique. Je n'aime pas aller traîner dans les magasins blindés de monde. Par contre tu paies des frais de transport... et il faut être sûr que ça arrive à temps, parce qu'avec la Poste... Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Meeeuuu non, elle m'aime bien @Chris! (non?!?) Et pi c'est pas de ma faute si on a trop de vacances, hein! Par contre tu paies des frais de transport... et il faut être sûr que ça arrive à temps, parce qu'avec la Poste... Il y a pas mal de sites où les FDP sont gratuits et j'arrive toujours à trouver des codes promo Citer
EldaRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Par contre tu paies des frais de transport... et il faut être sûr que ça arrive à temps, parce qu'avec la Poste... Nan, en fait sa technique c'est de chourer les cadeaux des autres au centre de tri, comme ça, c'est gratuit et elle a même pas à faire les magasins Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je dis ça mais je ne sais même pas ce que je fais à Noël L'année dernière, j'étais malade comme un chien donc, je n'ai rien fait du tout ! Pour le réveillon, j'ai traîné en pyjama et j'ai juste réussi à manger une tranche de jambon Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 45 minutes, EldaRider a dit : Nan, en fait sa technique c'est de chourer les cadeaux des autres au centre de tri, comme ça, c'est gratuit et elle a même pas à faire les magasins C'est pour ça que je n'ai toujours pas mon colis... Lolo-bikeuse et EldaRider 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est pour ça que je n'ai toujours pas mon colis... Le jour où tu commandes un grille pain katoche, tu me le dis hein !!! Le mien vient de tomber en rade Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Le jour où tu commandes un grille pain katoche, tu me le dis hein !!! Le mien vient de tomber en rade Je fais chauffer le napalm pour mon lance flammes la ! Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Je fais chauffer le napalm pour mon lance flammes la ! Euh je n'ai pas le temps de faire mumuse là ! J'ai des trucs importants à faire Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Je fais chauffer le napalm pour mon lance flammes la ! Méchouiiiiii Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 29 minutes, VelocyRaptor a dit : Méchouiiiiii Beuuuuuuuuuurk ! C'est pas bon Citer
Alpha Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 En direct de ma balade shopping, clan des motards VS clan des scootéristes, ready ??.... FIGHT ! :D Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Ca faisait une semaine que je n'étais pas montée sur la Katoche bah...... ça fait du bien même si c'était juste pour aller au boulot Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Pas eu trop froid frangine ? Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pas eu trop froid frangine ? Il faisait 11° ici cet aprem, ça allait ! Citer
Messages recommandés