lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bon le 0 a 100 c mort il pleut mais je vais comme meme aller chercher le pain Les conditions sont pas assez bonnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Les conditions sont pas assez bonnes? Feuilles pluie fine Hum j aime pas bien ( a un sourire ) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Tiens si tu veux je mets le live en route https://www.youtube.com/channel/UCSzhYOg7ppXtF4PnRq4mMnA/live tu verras par toi meme comme ca d'ici 2 ,3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Feuilles pluie fine Hum j aime pas bien ( a un sourire ) ;-) Mieux vaut rester tranquille dans ce cas là en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Hello Révélation Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut, comment vas-tu? On est dimanche, tu es sur de pas être emmerdé par la Poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut, comment vas-tu? On est dimanche, tu es sur de pas être emmerdé par la Poste C'est même pas garanti ca lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour @Animal @GalorV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut @GalorV6, tu n'es pas dans la pampa par ce beau temps sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @GalorV6, tu n'es pas dans la pampa par ce beau temps sec Trop sec pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @GalorV6, tu n'es pas dans la pampa par ce beau temps sec Pas ce weekend non Un peu de répit pour la moto et mes vêtements il y a 2 minutes, Animal a dit : Trop sec pour lui Des potes ont roulé hier, y'a encore largement de quoi s'amuser d'un ch'nord ! hihi Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Pas ce weekend non Un peu de répit pour la moto et mes vêtements À chaque bourbier je pense à vos machines à laver Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : À chaque bourbier je pense à vos machines à laver Il y a intérêt à bien rincer les fringues d'abord, sinon c'est le décès de la machine assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Pré lavage au jet d'eau obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Mon fils est en deuil XBOX 360 HS Yes Yes Yes il y a une heure, I-BOxER a dit : Mon fils est en deuil XBOX 360 HS Yes Yes Yes T es con ou quoi c'est toi qui va payer la reparation ah oui Merde c'est vrai Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : T es con ou quoi c'est toi qui va payer la reparation ah oui Merde c'est vrai Bah… t’es pas obligé. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 59 minutes, Luvwahraan a dit : Bah… t’es pas obligé. :3 Tu le connais pas mon nain il va me harceler Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 58 minutes, I-BOxER a dit : Tu le connais pas mon nain il va me harceler Harcèle-le pareil, ça va le calmer. d: Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 58 minutes, Luvwahraan a dit : Harcèle le pareil, ça va le calmer. d: Ptin il a pris la mienne sale mouflet Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit : Bonjour. (-: slt ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : slt ca va? Tant que je suis entier, ça va toujours ! Mais ça va peut-être pas durer, s’il continue à geler la nuit. ^^ Ça se passe bien sous les cocotiers du pilier d’bar, Rue de la Soif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Tant que je suis entier, ça va toujours ! Mais ça va peut-être pas durer, s’il continue à geler la nuit. ^^ Ça se passe bien sous les cocotiers du pilier d’bar, Rue de la Soif ? oui oui ca va reveil un peu compliqué mais ca va quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés