I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 https://www.youtube.com/channel/UCSzhYOg7ppXtF4PnRq4mMnA/live vous devriez voir la machine la Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Mouais, sers toi un café bien strong!!! Peux pas, j'écris en marchant en fait ! (Suis allée chercher le pain à pied, là je suis sur le retour... Saleté de vent j'ai froid aux doigts!) il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Comme vous etes gentils aujourdhui je vais faire un Live sur ma balade Oh oui oh oui! Ah flûte je suis en repas de famille toute la journée. .. Grrrrrr Bon courage en tout cas, on pense bien à toi. Tiens-nous au courant de la suite. (Quel salopard quand même... Je ne dis pas souvent de grossièretés mais là... Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Peux pas, j'écris en marchant en fait ! (Suis allée chercher le pain à pied, là je suis sur le retour... Saleté de vent j'ai froid aux doigts!) J'ai pas encore mis le nez dehors mais il doit pas faire super chaud... Faut que j'aille courir mais je vais devoir me faire violence Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello all ! Salut @Animal Citer
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hello all ! Ohayo ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Hello all ! Salut Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Hello all ! Big Mac! Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Big Mac! Non, j'ai un MacBook Air c'est plutot petit Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Petit tour en solo dans le sancerrois Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Petit tour en solo dans le sancerrois Idem Alpha Rider, Angry Beard et Lolo-bikeuse 3 Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Y'a un couillon qui s'est mis sur ta photo @Chris, y'a un gros casque en travers ! Luvwahraan et I-BOxER 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Une gentille passante à bien voulu me pendre en photo sur la mini beast Le pont canal de Briare Il enjambe la Loire Citer
Alpha Rider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Petit tour en solo dans le sancerrois Bikers, Bikeuses, et collègues de KTM duke, bonjour ! Moi aujourd'hui c'est balade en quad dans les bois avec mon ancien casque, ça me donne envie d'économiser pour m'offrir un enduro ktm Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Y'a un couillon qui s'est mis sur ta photo @Chris, y'a un gros casque en travers ! Naméoh ! Tu sais ce qu'il te dit le couillon sur la photo !!! Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Naméoh ! Tu sais ce qu'il te dit le couillon sur la photo !!! ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 T'as la classe frangine Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : T'as la classe frangine Merci frangin !!! Je viens de voir les images du fire game, je suis morte de rire !!! Aucune idée du temps que j'ai fait mais je me suis bien marrée Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Merci frangin !!! Je viens de voir les images du fire game, je suis morte de rire !!! Aucune idée du temps que j'ai fait mais je me suis bien marrée T'as tout déchiré ou bien??? Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'as tout déchiré ou bien??? J'en sais rien mais je me suis foirée lamentablement au premier essai ! Je ne montais pas les vitesses assez vite donc paye tes rupteurs Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'en sais rien mais je me suis foirée lamentablement au premier essai ! Je ne montais pas les vitesses assez vite donc paye tes rupteurs J'ai essayé sur l'autouroute cet aprem... j'ai mis moins de 10 minutes Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'ai essayé sur l'autouroute cet aprem... j'ai mis moins de 10 minutes Bah elle a mis 4H elle ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah elle a mis 4H elle ! ça va je suis large!!! Citer
Animal Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : ça va je suis large!!! Carrément ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Par contre je me suis retrouvé à côté d'une Orcal... 125 si je ne m'abuse. Je n'entendais plus mon moteur Citer
Messages recommandés