Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Je viens de regarder la dernière vidéo de @Chris... Alors ça et le décès récent de Leonard Cohen... je suis effondré ! Délinquante ! Bientôt la fée orange va faire racler ses rétroviseurs dans la montée de Château-Chinon ! Mais que fait la maréchaussée, bon sang de bois ?!? Elle fait des manifs le dos tourné aux cameras, avec la promesse de francois fion qu'ils seront 500000 de moins mouhahahahaaaaa Donc la fée, elle peut rouler sur une mémé, ca craint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Rapport poids/puissance de la MT : 2.4Kg/ch et celui de la Duke : 3.2. Ou alors son pote est bridé. Ils sont bridés tous les 2 ! C'est marqué dans la descritptioooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Rapport poids/puissance de la MT : 2.4Kg/ch et celui de la Duke : 3.2. Ou alors son pote est bridé. Ca veut pas dire grand chose si tu as une transmission plus courte sur l'une que l'autre... mais en A2 c'est clair que la plus légère aura le dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca veut pas dire grand chose si tu as une transmission plus courte sur l'une que l'autre... mais en A2 c'est clair que la plus légère aura le dessus... Moi je ne suis pas bridée, j'vais coller une taule à tout le monde mouhahahahahaha ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu peux parler français please !!! Je ne sais pas si tu as remarqué mais mes montages sont plutôt basiques https://www.youtube.com/results?search_query=green+screen+chronomettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ils sont bridés tous les 2 ! C'est marqué dans la descritptioooooon Aaaaaaaah bah je comprends mieux (j'ai pas luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai direct filé au duel). il y a 1 minute, Animal a dit : Ca veut pas dire grand chose si tu as une transmission plus courte sur l'une que l'autre... mais en A2 c'est clair que la plus légère aura le dessus... C'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Rapport poids/puissance de la MT : 2.4Kg/ch et celui de la Duke : 3.2. Ou alors son pote est bridé. Il est chinois? #jesuisdejadehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Il est chinois? #jesuisdejadehors ! Ouai ferme la porte derrière toi hein ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Il est chinois? #jesuisdejadehors Je trouve pas qu'il ressemble à un gâteau, perso. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Si c'était qu'une question de bécane ça se saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Si c'était qu'une question de bécane ça se saurait Ouais tout à fait d'accord avec toi frangin ! Le pilote y fait beaucoup, c'est pour ça que je suis dans la mayyyyrrrrde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Je trouve pas qu'il ressemble à un gâteau, perso. c'est quoi la glaire blanche dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais tout à fait d'accord avec toi frangin ! Le pilote y fait beaucoup, c'est pour ça que je suis dans la mayyyyrrrrde C'est pour ça que j'essaie même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est quoi la glaire blanche dessus Pas de la glaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est quoi la glaire blanche dessus Ta bave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est quoi la glaire blanche dessus Du sucre, gros dégoutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Du sucre, gros dégoutant. Il a trop regardé la scène de la tarte aux pommes dans American Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est pour ça que j'essaie même pas On devrait le faire ensemble frangin Ca pourrait être comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je croyais que c'etait le vomit du petit dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas de la glaire C'est du fondant... le Dino il mange des drôles de trucs il y a 1 minute, Chris a dit : On devrait le faire ensemble frangin Ca pourrait être comique Pour que tu me mettes une raclée Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il a trop regardé la scène de la tarte aux pommes dans American Pie Toi tu es degueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est du fondant... le Dino il mange des drôles de trucs Pour que tu me mettes une raclée Je l'ai bien fait contre une SD Je pense que tu n'auras pas de mal à me mettre une taule avec mes pauvres 44 chevaux il y a 2 minutes, Animal a dit : Toi tu es degueux A d'autres !!! Je suis sûre que tu y a pensé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Toi tu es degueux Oui vraiment, moi je pensais plutot a ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je l'ai bien fait contre une SD Je pense que tu n'auras pas de mal à me mettre une taule avec mes pauvres 44 chevaux Perso je parierai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Perso je parierai pas Je pense que tu te sous estimes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés