Angry Beard Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Surtout si c'est en parlant de toi ! oui aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : Salut tout le monde !! @Animal (the first dans mon coeur ) @Lolo-bikeuse @Chris @EldaRider @Lelie @lelillois (le meilleur des modo) désolé @Toune Hello le piaf barbu! il y a 26 minutes, Alpha14 a dit : C'est une sorte d'opération éclair réalisée par plusieurs boutiques, ou tu as des offres promotionnelles très interessantes, comme des mini soldes. Evidement ils font ça juste avant noel^^... Habile ! Meri Alpha! Je viens d'en entendre parler à la radio! il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Désolé, je ferais mieux la prochaine fois... Et y'a pas des super promos sur des gants hiver quelque part?!? (j'ai pas le temps de chercher! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et y'a pas des super promos sur des gants hiver quelque part?!? (j'ai pas le temps de chercher! ) J'ai pas grand chose à glander avant ce soir donc je peux chercher s'tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 39 minutes, Chris a dit : Tu sais alors que j'aime bien relever des défis complètement débiles Je serai capable de ne rien faire pour que tu montes nous faire coucou dans ch'nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Salut Suri, tu vas bien ? Super merci et toi? #toujoursplusenretard lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Super merci et toi? #toujoursplusenretard Je te dis "bon dimanche" alors Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Salut Suri, tu vas bien ? Ahaha Merci Joyeux Noël! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello le piaf barbu! comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : J'ai pas grand chose à glander avant ce soir donc je peux chercher s'tu veux. Je veux bien, en magasin Dafy j'avais repéré des ixon ice lady et des furygan RG 18... ou ceux de Chris (land lady d30). Merciii! (après pas sûr que je puisse acheter... on parle finances de famille en ce moment, surtout à l'approche des fêtes...) il y a 56 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas? Une angine + grosse journée avec réunion = vivement ce soir!!! Et toi? il y a une heure, Suricat B a dit : Ahaha Merci Joyeux Noël! ! Bonne année Suri!!! (bon courage pour le taff d'ici là quand même) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je veux bien, en magasin Dafy j'avais repéré des ixon ice lady et des furygan RG 18... ou ceux de Chris (land lady d30). Merciii! (après pas sûr que je puisse acheter... on parle finances de famille en ce moment, surtout à l'approche des fêtes...) Ah ? C'est un peu comme un vote de budget annuel. C'est dur de trouver des promos surtout sur des modèles spécifiques "femme". T'as une promo pour le RG18 chez Motoblouz qui le ramène à 60€, pareil pour le Lady Land à 72€. En gros, t'as -15% avec leurs codes promos sur les articles spécifiés (un bon paquet d'équipement). Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous? Hello @Lelie, pas motivée aujourd'hui (une angine m'a pourri ma nuit) pourtant plein de boulot + réunion... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous? Bonjour dame @Lelie, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je veux bien, en magasin Dafy j'avais repéré des ixon ice lady et des furygan RG 18... ou ceux de Chris (land lady d30). Merciii! (après pas sûr que je puisse acheter... on parle finances de famille en ce moment, surtout à l'approche des fêtes...) Une angine + grosse journée avec réunion = vivement ce soir!!! Et toi? ! Bonne année Suri!!! (bon courage pour le taff d'ici là quand même) Au top même si le temps est pas top ils annoncent un bon week-end donc demain matin rasso moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Putain je suis remonté comme une pendule encore aujourd'hui ! Administration de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Putain je suis remonté comme une pendule encore aujourd'hui ! Administration de merde ! Azy ! Raconte nous tes malheurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Azy ! Raconte nous tes malheurs ! Il n'y rien a raconté ça me fait chier c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il n'y rien a raconté ça me fait chier c'est tout ! Bah c'est vaste l'administration. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah c'est vaste l'administration. ^^ Justement j'ai affaire à une vaste partie de l'administration ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Justement j'ai affaire à une vaste partie de l'administration ! Tu comptes de la jouer "charade du dimanche" tout le long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Lelie, pas motivée aujourd'hui (une angine m'a pourri ma nuit) pourtant plein de boulot + réunion... Et toi? ce matin ce fut grass' mat forcée : on s'est couché tard il y a eu l'inauguration du cabinet et Pauline a été malade cette nuit mais la ca va mieux donc cet AM ecole pour la miss il y a 36 minutes, lelillois a dit : Bonjour dame @Lelie, ça va ? Bonjour messire @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ce matin ce fut grass' mat forcée : on s'est couché tard il y a eu l'inauguration du cabinet et Pauline a été malade cette nuit mais la ca va mieux donc cet AM ecole pour la miss Tu l'as fait boire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu l'as fait boire!!! non mais ca va pas on va dire qu'elle a fait une belle crise de foie elle s'est gavée de gateaux apero et de jus de fruit Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non mais ca va pas on va dire qu'elle a fait une belle crise de foie elle s'est gavée de gateaux apero et de jus de fruit Bah quoi, je demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : non mais ca va pas on va dire qu'elle a fait une belle crise de foie Elle ne croit plus !? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés