Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Angry Beard a dit :

Salut tout le monde !! @Animal (the first dans mon coeur :P ) @Lolo-bikeuse @Chris @EldaRider @Lelie @lelillois (le meilleur des modo) :P désolé @Toune

Hello le piaf barbu! ;)

il y a 26 minutes, Alpha14 a dit :

C'est une sorte d'opération éclair réalisée par plusieurs boutiques, ou tu as des offres promotionnelles très interessantes, comme des mini soldes. Evidement ils font ça juste avant noel^^... Habile !

Meri Alpha! Je viens d'en entendre parler à la radio! ^_^

il y a 25 minutes, EldaRider a dit :

Désolé, je ferais mieux la prochaine fois... :D

Et y'a pas des super promos sur des gants hiver quelque part?!? (j'ai pas le temps de chercher! :lol:)

il y a une heure, EldaRider a dit :

J'ai pas grand chose à glander avant ce soir donc je peux chercher s'tu veux. ;)

Je veux bien, en magasin Dafy j'avais repéré des ixon ice lady et des furygan RG 18... ou ceux de Chris (land lady d30).

Merciii! ^_^

(après pas sûr que je puisse acheter... on parle finances de famille en ce moment, surtout à l'approche des fêtes...:wacko:)

il y a 56 minutes, Angry Beard a dit :

comment tu vas? 

Une angine + grosse journée avec réunion = vivement ce soir!!!:angry:

Et toi?

il y a une heure, Suricat B a dit :

Ahaha :P Merci Joyeux Noël!

:lol:! Bonne année Suri!!! (bon courage pour le taff d'ici là quand même;))

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je veux bien, en magasin Dafy j'avais repéré des ixon ice lady et des furygan RG 18... ou ceux de Chris (land lady d30).

Merciii! ^_^

(après pas sûr que je puisse acheter... on parle finances de famille en ce moment, surtout à l'approche des fêtes...:wacko:)

Ah ? C'est un peu comme un vote de budget annuel. :D

C'est dur de trouver des promos surtout sur des modèles spécifiques "femme".

T'as une promo pour le RG18 chez Motoblouz qui le ramène à 60€, pareil pour le Lady Land à 72€.

En gros, t'as -15% avec leurs codes promos sur les articles spécifiés (un bon paquet d'équipement).

il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merciii! ^_^

Une angine + grosse journée avec réunion = vivement ce soir!!!:angry:

Et toi?

:lol:! Bonne année Suri!!! (bon courage pour le taff d'ici là quand même;))

Au top même si le temps est pas top ils annoncent un bon week-end donc demain matin rasso moto

il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello @Lelie, pas motivée aujourd'hui (une angine m'a pourri ma nuit) pourtant plein de boulot + réunion...

Et toi?

ce matin ce fut grass' mat forcée : on s'est couché tard il y a eu l'inauguration du cabinet et Pauline a été malade cette nuit :( mais la ca va mieux donc cet AM ecole pour la miss 

il y a 36 minutes, lelillois a dit :

Bonjour dame @Lelie, ça va ?

Bonjour messire @lelillois