Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Tampis, je prends le risque quand même Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Vas-y lolo, balance lui une vacherie, que tu passes devant nous au classement!!! Allez lolo, allez lolo, allez lolo!!! Ah non alors! la dernière fois que je lui ai fait une petite pichenette, je m'en suis pris plein la tronche après!!! Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 4 minutes, Alpha14 a dit : Tampis, je prends le risque quand même L'inconscience a parfois des audaces que la sagesse n'a pas le pouvoir de réprimer. Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : L'inconscience a parfois des audaces que la sagesse n'a pas le pouvoir de réprimer. Bref... ça sent le sapin il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non alors! la dernière fois que je lui ai fait une petite pichenette, je m'en suis pris plein la tronche après!!! Mais comment tu te défiles... tu as vu @Chris comment lolo nous laisse en haut de la liste!!! Citer
Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci maitre Yoda, que la force soit avec toi. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bref... ça sent le sapin Mais comment tu te défiles... tu as vu @Chris comment lolo nous laisse en haut de la liste!!! Parce que tu y es aussi?!? Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bref... ça sent le sapin Mais comment tu te défiles... tu as vu @Chris comment lolo nous laisse en haut de la liste!!! Moi j'ai même pas peur J'suis une thug Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi j'ai même pas peur J'suis une thug Mouai c'est ça... La thug elle faisait moins la maligne dans le rond point d'autun ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Parce que tu y es aussi?!? Bien sur, je ne suis pas un modèle il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi j'ai même pas peur J'suis une thug Il va encore rigolayyyyy Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai c'est ça... La thug elle faisait moins la maligne dans le rond point d'autun ! Oh la bourrique !!! Ca, c'est un coup bas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai c'est ça... La thug elle faisait moins la maligne dans le rond point d'autun ! Tu en as pris plein les oreilles, c'est ça? Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mouai c'est ça... La thug elle faisait moins la maligne dans le rond point d'autun ! Mais encore... Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu en as pris plein les oreilles, c'est ça? Ouai ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai ! RAAAAH mais pourquoi tu ne fais pas de vidéos de tout ça?!? On pourrait en profiter aussi! (sans les décibels) Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : RAAAAH mais pourquoi tu ne fais pas de vidéos de tout ça?!? On pourrait en profiter aussi! (sans les décibels) Ca l'amuse de freiner ou d'accélérer comme un malade quand je suis derrière lui Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : RAAAAH mais pourquoi tu ne fais pas de vidéos de tout ça?!? On pourrait en profiter aussi! (sans les décibels) En fait je peux même l'enregistrer ! Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca l'amuse de freiner ou d'accélérer comme un malade quand je suis derrière lui J'ai même pas freiné ! Juste relâché les gaz ! Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai même pas freiné ! Juste relâché les gaz ! Sauf que tu avais accéléré juste avant et qu'on arrivait comme des balles, j'te signale Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca l'amuse de freiner ou d'accélérer comme un malade quand je suis derrière lui ça t'amuse aussi... Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça t'amuse aussi... On s'amuse bien à faire des départs en trombe aux feux dès qu'ils passent au vert Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On s'amuse bien à faire des départs en trombe au feux dès qu'ils passent au vert Qu'est ce que je disais... il a pas eu à te forcer de trop hein Citer
Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 En meme temps, a quoi servirait une bécane sans ça.... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : En fait je peux même l'enregistrer ! oh oui oh oui! Je rigole @Chris mais en fait je n'ai jamais été SDS, (à part une fois quand j'étais étudiante... mais c'était de la route monotone genre 4 voies), donc j'imagine que ça doit faire pas mal de sensations... surtout derrière un énergumène comme @Animal (j'aimerais bien tester... quoique...!) ! Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Qu'est ce que je disais... il a pas eu à te forcer de trop hein Non non, c'est moi qui ai commencé pour lui mettre une taule au départ quand j'ai eu ma katoche il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oh oui oh oui! Je rigole @Chris mais en fait je n'ai jamais été SDS, (à part une fois quand j'étais étudiante... mais c'était de la route monotone genre 4 voies), donc j'imagine que ça doit faire pas mal de sensations... surtout derrière un énergumène comme @Animal (j'aimerais bien tester... quoique...!) ! Je suis très peu montée en SDS ! C'est sympa mais je préfère piloter tout de même Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oh oui oh oui! Je rigole @Chris mais en fait je n'ai jamais été SDS, (à part une fois quand j'étais étudiante... mais c'était de la route monotone genre 4 voies), donc j'imagine que ça doit faire pas mal de sensations... surtout derrière un énergumène comme @Animal (j'aimerais bien tester... quoique...!) ! Ca fait poc souvent avec @Chris en sds ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés