Aelik29 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 amis du soir... bonsoir. alors @Animal, ca a été pour le retour? Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 13 minutes, Aelik29 a dit : amis du soir... bonsoir. alors @Animal, ca a été pour le retour? Ca à été... J'ai eu mon aprèm de flingué du coup Citer
Aelik29 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca à été... J'ai eu mon aprèm de flingué du coup ben même si j'y suis pour rien, je te présente mes excuses au nom de mes collègues. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : ben même si j'y suis pour rien, je te présente mes excuses au nom de mes collègues. Merci. Il faut aussi penser qu'il y a des gens qui n'ont pas le droit de faire grève et qu'en abuser c'est limite... C'est devenu un sport national maintenant Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Aelik29 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Merci. Il faut aussi penser qu'il y a des gens qui n'ont pas le droit de faire grève et qu'en abuser c'est limite... C'est devenu un sport national maintenant dans certaines régions c'est clair..... pas partout heureusement (pas en BZH par exemple) il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : burn the witch get the fuck out Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : dans certaines régions c'est clair..... pas partout heureusement (pas en BZH par exemple) Je parle au niveau national et pas seulement de la sncf hein ! Suricat B 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je parle au niveau national et pas seulement de la sncf hein ! en même temps, on se fait tellement bai*** la gueule de tout coté (dans tout les métiers) que forcement ca grogne. C'est dommage que la population en pâtisse mais sinon nos chers responsable ne réagissent pas... et la guerre civile est, parait-il, punie par la loi Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : en même temps, on se fait tellement bai*** la gueule de tout coté (dans tout les métiers) que forcement ca grogne. C'est dommage que la population en pâtisse mais sinon nos chers responsable ne réagissent pas... et la guerre civile est, parait-il, punie par la loi Ouai mais il y a des limites... Moi j'ai pas le droit de grève hein, et ça veut pas dire que tout est parfait... Je trouve quand même que l'on abuse des bonnes choses... Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : tu es militaire? Ouai. Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 9 minutes, Aelik29 a dit : dans certaines régions c'est clair..... pas partout heureusement (pas en BZH par exemple) get the fuck out http://www.dailymotion.com/video/xphw60_j-ai-connu-un-mec-de-droite-le-grand-detournement_shortfilms Citer
Aelik29 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : http://www.dailymotion.com/video/xphw60_j-ai-connu-un-mec-de-droite-le-grand-detournement_shortfilms je ne suis ni de droite, ni de gauche... surtout quand il s'agit de politique Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : je ne suis ni de droite, ni de gauche... surtout quand il s'agit de politique http://www.dailymotion.com/video/xbe3ai_fasciste-de-merde_webcam Ah que c'est bien le grand détournement, , on peut répondre en vidéo sans se fatiguer et en se marrant Citer
Aelik29 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : http://www.dailymotion.com/video/xbe3ai_fasciste-de-merde_webcam Ah que c'est bien le grand détournement, , on peut répondre en vidéo sans se fatiguer et en se marrant faignasse!!! Citer
Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Le grand détournement, la classe américaine... Best Film Ever ! Un incontournable ! Citer
Suricat B Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonsoir les baristes Ah que la TDM roule bien avec son kit chaîne neuf! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut Suri, tu vas bien ? Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Si je passais te chercher, c'est sur ma route... juste une idée comme ça... Le planning des congés est déjà bouclé jusqu'à fin septembre l'année prochaine ! Si on avait eu une date de rasso plus tôt, j'aurai pu m'organiser en conséquence mais là, c'est mort ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le planning des congés est déjà bouclé jusqu'à fin septembre l'année prochaine ! Si on avait eu une date de rasso plus tôt, j'aurai pu m'organiser en conséquence mais là, c'est mort ! Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le planning des congés est déjà bouclé jusqu'à fin septembre l'année prochaine ! Si on avait eu une date de rasso plus tôt, j'aurai pu m'organiser en conséquence mais là, c'est mort ! Pose des vacances fin septembre, on va faire un contre rasso ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pose des vacances fin septembre, on va faire un contre rasso ! Tu sera encore chez les redneck , toi , non? Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Tu sera encore chez les redneck , toi , non? Je serais entre 2 stages ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Le planning des congés est déjà bouclé jusqu'à fin septembre l'année prochaine ! Si on avait eu une date de rasso plus tôt, j'aurai pu m'organiser en conséquence mais là, c'est mort ! Au pire on te casse le bras sur le retour, comme ça t'auras une raison d'avoir un certif médical. Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Au pire on te casse le bras sur le retour, comme ça t'auras une raison d'avoir un certif médical. Une pichenette suffira ! Citer
Messages recommandés