lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh non ! C'est juste la voiture devant moi qui a pilé Distances de sécurité... Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh non ! C'est juste la voiture devant moi qui a pilé Ouah tu avais la pedale au plancher hein ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Distances de sécurité... Oui oui !! je les ai respectée il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouah tu avais la pedale au plancher hein ! Impossible, il paraît que j'ai une bouse qui n'avance pas ... Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Impossible, il paraît que j'ai une bouse qui n'avance pas ... C'est pas faux Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est pas faux Sauf que ma " bouse " est extrêmement pratique pour emmener des trucs encombrants et qui ne rentrent pas dans un pot de yaourt Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Sauf que ma " bouse " est extrêmement pratique pour emmener des trucs encombrants et qui ne rentrent pas dans un pot de yaourt Pfff je fais ce que je veux avec ma voiture ! Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pfff je fais ce que je veux avec ma voiture ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Je peux me moquer, je n'ai pas de voiture Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je peux me moquer, je n'ai pas de voiture Ta femme en a une !? Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 pleine de boue, de paille... je l'appelle la bétaillère Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : pleine de boue, de paille... je l'appelle la bétaillère Vous partez jamais en famille !? Avec la smart du taf c'est limité ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Extrêmement rarement. et voir une bagnole dans cet état me fout les nerfs Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Extrêmement rarement. et voir une bagnole dans cet état me fout les nerfs Faudrait pas que tu vois ma voiture actuellement alors Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Faudrait pas que tu vois ma voiture actuellement alors Et je te passe l'épisode ou elle a perdu son van qui s'est encastré dans le coffre Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Extrêmement rarement. et voir une bagnole dans cet état me fout les nerfs Ma voiture n'est pas super propre en ce moment ! Je n'ai pas de paille non plus dedans [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 J'ai pas de paille non plus mais on dirait que j'ai ramassé des betteraves avec ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : J'ai pas de paille non plus mais on dirait que j'ai ramassé des betteraves avec ! Une fois j'ai retrouvé une pelure de banane pourrie sous le siège passager Citer
Plo Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 11:24, Duc Dasphalte a dit : Elo havrybodi!!!!! j'espère que l'animalerie va bien, je ne vous entends pas aboyer c'est donc que ça roule, moi ça va au cas ou quelqu'un se le demande ..LOL ...enfin presque ce matin j'ai fait l'expérience de conduire la moto avec un torticoli et comment dire..... pour les contrôles dans les ronds points c'est plutôt hasardeu ....... ma bonne étoile devais être de la partie ce matin. Bonne journée les gens.... Haha Duc ! Pour les torticolis, tu mets un miroir à la place de la GoPro de mentonnière Ah chuis vilain, j'ai rigolé... Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Une fois j'ai retrouvé une pelure de banane pourrie sous le siège passager J'ai des canettes vides qui trainent un peu partout ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai des canettes vides qui trainent un peu partout ! Bon ben je râle pour rien alors Citer
Lelie Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Une fois j'ai retrouvé une pelure de banane pourrie sous le siège passager ca devait puer la mort Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Et je te passe l'épisode ou elle a perdu son van qui s'est encastré dans le coffre J'espère que le cheval n'en a pas profité pour s'asseoir sur la banquette arrière. Ces animaux sont parfois d'un toupet incroyable. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ca devait puer la mort Le pire c'est au boulot.... y en a qui avaient mis des têtes de crevettes et du munster sous le siège conducteur Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Le pire c'est au boulot.... y en a qui avaient mis des têtes de crevettes et du munster sous le siège conducteur Sympas tes collègues!!! Citer
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Sympas tes collègues!!! C'est des voitures en pool pour tout les services... des petits plaisantins... Citer
Messages recommandés