Clemfarfar Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Alors a votre avis , que m'a ramené @Lelie cette apres midi Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : quand tu auras des cheveux J'en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'en ai Des dents !? Plus pour longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah carrément ! Avec les tiens ça va faire beaucoup de gâteaux dis donc! pas forcement le 3 decembre mais un autre jour Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'en ai et les preuves c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Des dents !? Plus pour longtemps ! C'est demain pour moi et après demain pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est demain pour moi et après demain pour toi Arretes tu as bientôt 10 ans de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Arretes tu as bientôt 10 ans de plus ! Le sur lendemain, c'est idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @lelillois tu auras besoin de ca bientot (d'apres @Animal) Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je serai peut-être mort avant d'en avoir besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je serai peut-être mort avant d'en avoir besoin... non mais ca va pas de dire des choses pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : non mais ca va pas de dire des choses pareilles Nobody knows... c'est tout ce que je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 48 minutes, Animal a dit : = quand les poules auront des dents ! #tarduisonsles gnééé? il y a 47 minutes, Clemfarfar a dit : Alors a votre avis , que m'a ramené @Lelie cette apres midi LA BIEEEERE! il y a 32 minutes, lelillois a dit : Je serai peut-être mort avant d'en avoir besoin... Rôôô, ça va pas non! Tu es en pleine forme... pour un chauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... en général une tarte grise c'est pas bon!!! (pardon, j'ai pas résisté!) en attendant je peux toujours pas rouler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : en attendant je peux toujours pas rouler !! Bah tu n'as pas le talon de l'ancienne carte grise !? Ou ça fait déjà plus d'un mois peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah tu n'as pas le talon de l'ancienne carte grise !? Ou ça fait déjà plus d'un mois peut-être... ça fait plus d'un mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : ça fait plus d'un mois :/ Je dois t'avouer que la dernière fois j'ai continuer a rouler comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : en attendant je peux toujours pas rouler !! Pauv' p'ti piaf barbu... il y a 2 minutes, Animal a dit : Je dois t'avouer que la dernière fois j'ai continuer a rouler comme ça ! C'est vrai qu'avec le peu de contrôles... (perso: 3 en 24 ans!) Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je dois t'avouer que la dernière fois j'ai continuer a rouler comme ça ! je vais être obligé cette semaine donc je serais pas très serein si je me fais contrôler mais bon ça fait 3 semaines que j'ai envoyé et j'ai toujours rien Pauv' p'ti piaf barbu... C'est vrai qu'avec le peu de contrôles... (perso: 3 en 24 ans!) rien en trois ans et cette année 4 fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : je vais être obligé cette semaine donc je serais pas très serein si je me fais contrôler mais bon ça fait 3 semaines que j'ai envoyé et j'ai toujours rien C'est vrai que c'est un peu abuser... Je me suis fait contrôler 3 fois en moto (5 ans), et 3 en voiture (15 ans). Je n'ai eu à sortir qu'une fois les papier de la moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est vrai que c'est un peu abuser... Je me suis fait contrôler 3 fois en moto (5 ans), et 3 en voiture (15 ans). Je n'ai eu à sortir qu'une fois les papier de la moto ! ouais :/ 4 ans de permis voiture et moins d'un an en moto et rien avant et cette année 2 fois en voiture et une fois en moto ( moto d'essai concess) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Salut les gens ! La fée est de retour au bercail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut les gens ! La fée est de retour au bercail ooooh noooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : ooooh noooon Toi, tu vas de calmer direct et faire mieux que ça comme message de bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : ouais :/ 4 ans de permis voiture et moins d'un an en moto et rien avant et cette année 2 fois en voiture et une fois en moto ( moto d'essai concess) Y'a une fois ou j'ai failli perdre mon permis, suis passé comme une balle devant eux mais ils remballaient le radar ! pfiou ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés