Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est vrai que tu connais bien @Lelie, tu nous as vu... oui et ca laisse des traces d'y avoir vecu 2 ans Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui et ca laisse des traces d'y avoir vecu 2 ans Nous on sait pas, on a connu que ça Lelie 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Les prénoms bretons c'est pas tellement mieux hein... de quoi????!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Nous on sait pas, on a connu que ça honnetement tu t'en sors plutot bien #trolldeouf Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : honnetement tu t'en sors plutot bien #trolldeouf J'ai progressé... un peu Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai progressé... un peu Clem veut des preuves je commence a regarder pour notre venue dans le nord l'ete prochain Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Clem veut des preuves je commence a regarder pour notre venue dans le nord l'ete prochain Il va se plaire ici... ou pas Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 non c'est votre accent qui est bizarre enfin vote patois , ça me fait toujours déliré ! donc si je me met a rire c'est rien Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : non c'est votre accent qui est bizarre enfin vote patois , ça me fait toujours déliré ! donc si je me met a rire c'est rien Tu fais bien de le dire, je tâcherai de faire un effort Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Vous pouvez venir dans le Médoc par chez nous. Ils ont le même penchant pour l'amour fraternel et le temps ainsi que le pinard, sont meilleurs. Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu fais bien de le dire, je tâcherai de faire un effort faut avouer que @Clemfarfar je l'avais amené au fin fond du pas de calais ou l'accent est fort prononcé il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Vous pouvez venir dans le Médoc par chez nous. Ils ont le même penchant pour l'amour fraternel et le temps ainsi que le pinard, sont meilleurs. c'est sympa aussi mais @Clemfarfar prefere la biere Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Vous pouvez venir dans le Médoc par chez nous. Ils ont le même penchant pour l'amour fraternel et le temps ainsi que le pinard, sont meilleurs. @Clemfarfar boit de la bière Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : faut avouer que @Clemfarfar je l'avais amené au fin fond du pas de calais ou l'accent est fort prononcé c'est sympa aussi mais @Clemfarfar prefere la biere il y a 1 minute, lelillois a dit : @Clemfarfar boit de la bière C'est beau Citer
Lelie Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est beau il est catalogué maintenant Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est beau Synchro, t'as vu!!! Lelie et EldaRider 2 Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est beau C'est le nord... EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Et c'est sensé être un phénomène effrayant ? La brindille faisant 30kg de moins que moi ? Na, don't think so. Tu devrais pourtant ! [emoji1] Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu devrais pourtant ! J'attends des preuves. Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu devrais pourtant ! il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'attends des preuves. Tu as déjà vu l'Exorciste??? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as déjà vu l'Exorciste??? T'as envie d'avoir des problèmes avec moi ? Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'attends des preuves. Elle sait te vomir dessus en spray avec la tete qui tourne a 360° Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as envie d'avoir des problèmes avec moi ? Moi non, je suis une tapayyyyte chétive par rapport à la frangine!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle sait te vomir dessus en spray avec la tete qui tourne a 360° J'ai qu'à me baisser. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : C'est beau il est magnifique NOTRE ACCENT : Din ch’nord i pleut toudis, on peut nin dire eul contraire surtout ast'heur Mais à force eud vire eul pluie eul ch’timi ça l’fait pu braire. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : il est magnifique NOTRE ACCENT : Din ch’nord i pleut toudis, on peut nin dire eul contraire surtout ast'heur Mais à force eud vire eul pluie eul ch’timi ça l’fait pu braire. J'ai vomi. il y a 6 minutes, lelillois a dit : Moi non, je suis une tapayyyyte chétive par rapport à la frangine!!! Est-ce biologiquement possible ? Duc Dasphalte 1 Citer
Messages recommandés