lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 53 minutes, Chris a dit : Merci IG ! Toi t'es ma keupine Mais j'ai rien dit moi... Juste l'histoire d'être une fée... rien de méchant Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais j'ai rien dit moi... Juste l'histoire d'être une fée... rien de méchant C'est Tchibi qui m'a surnommé comme ça ! Et Tchibi c'est la sagesse incarnée Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est Tchibi qui m'a surnommé comme ça ! Et Tchibi c'est la sagesse incarnée Alors si @Tchibidouha a parlé... Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Alors si @Tchibidouha a parlé... Vouiiiii, c'est un peu de Dalaî Lama du fofo Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Vouiiiii, c'est un peu de Dalaî Lama du fofo Je pense que même le Dalaï Lama est moins perché... Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit : Le jumeau de @lelillois... AVEC cheveux ! Hé j'ai quand même moins de rides hein XD ! PS : même si lelillois fait papa overcool ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je pense que même le Dalaï Lama est moins perché... OMG !!! Il a osé critiquer papa !!! il y a 1 minute, Gwenn Volt a dit : Hé j'ai quand même moins de rides hein XD ! C'est pas gentil ça vis à vis du frangin ! Je dis ça, je dis rien moi Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG !!! Il a osé critiquer papa !!! C'est lequel des deux ? Le Dalaï Lama ou @Tchibidouha ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Bah c'est Tchibi pardi !!! Oh l'auuutre Tu crois que le Dalaï Lama a des enfants cachés toi ? Citer
Lelie Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : C'est Tchibi qui m'a surnommé comme ça ! Et Tchibi c'est la sagesse incarnée il y a 14 minutes, Chris a dit : Vouiiiii, c'est un peu de Dalaî Lama du fofo J'ai failli m étouffer en lisant ça Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah c'est Tchibi pardi !!! Oh l'auuutre Tu crois que le Dalaï Lama a des enfants cachés toi ? Aucune idée, il ne fait pas partie de mon cercle d'intime. Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : J'ai failli m étouffer en lisant ça Bon alors c'est le Dalaï lama de loin Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon alors c'est le Dalaï lama de loin Ouai, vraiment de loin, et plus vieux aussi Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai, vraiment de loin, et plus vieux aussi Je trouvais qu'il lui ressemblait un peu ! Il a pas beaucoup de cheveux lui aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je trouvai qu'il lui ressemblait un peu ! Il a pas beaucoup de cheveux lui aussi C'est un critère pour faire partie du forum ou quoi ? Avec le nombre de crâne d'oeuf qu'il y a ici.... Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est un critère pour faire partie du forum ou quoi ? Avec le nombre de crâne d'oeuf qu'il y a ici.... Nan, je suis hors catégorie ! Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : C'est un critère pour faire partie du forum ou quoi ? Avec le nombre de crâne d'oeuf qu'il y a ici.... Nan j'ai des cheveux moi Citer
EldaRider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Nan j'ai des cheveux moi De mémoire, ça dépassait pas les quelques millimètres règlementaires. Duc Dasphalte 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : De mémoire, ça dépassait pas les quelques millimètres règlementaires. Oui mais il y en a partout sur la tête, pas de manque Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 27 minutes, Gwenn Volt a dit : Hé j'ai quand même moins de rides hein XD ! PS : même si lelillois fait papa overcool ! Je retiens juste le overcool il y a 2 minutes, Animal a dit : Nan j'ai des cheveux moi me too Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : me too Need poof ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Need poof ! bientôt bientôt Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : bientôt bientôt Mouai mouai... Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut M'sieur l'Duc! T'es un grand malade toi! Tu as essayé avec des oeillères aussi? ouai j'essaye au max de rouler, je suis un mordu, mais j'admets que les oeillères pourquoi pas... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 52 minutes, Chris a dit : Bon alors c'est le Dalaï lama de loin De très loin pour le côtoyer régulièrement il est loin d'être sage je sais un mythe s'effondre Citer
Messages recommandés