Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il est maniaque quand il nettoie sa moto je pense. Je prends soin de ma mini beast Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il est maniaque quand il nettoie sa moto je pense. garçon!!! il y a 1 minute, Chris a dit : Je prends soin de ma mini beast garçon!!! Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : garçon!!! garçon!!! OMG !!! J'avais pas vu ! Je crois que c'est l'heure de ma mini sieste avant de rattaquer le boulot Je ne suis pas un garçon bon sang !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis pas un garçon bon sang !!!! Je ne fais que te citer Christian Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : dans ql état est la tienne Pour l'instant elle est dans un état pitoyable il y a 11 minutes, lelillois a dit : Il est maniaque quand il nettoie sa moto je pense. Je démonte tout les carénages et tout ce qui planque de la crasse ! Il me faut facile la journée pour qu'elle soit dans un état qui me satisfasse... il y a 5 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas un garçon bon sang !!!! Need proof ! Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne fais que te citer Christian il y a 1 minute, Animal a dit : Need proof ! Arrrrrrgh vous m'agacez tous les 2 !!! Et je n'ai pas à fournir de preuves, j'suis une fille point barre !! Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrrrrrgh vous m'agacez tous les 2 !!! Et je n'ai pas à fournir de preuves, j'suis une fille point barre !! Je ne demande rien, je constate Y a des garçons très bien tu sais... Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je ne demande rien, je constate Y a des garçons très bien tu sais... Tout le barda que je trimballe dès que je fais une sortie, ça c'est une preuve irréfutable que je suis une fille ! Qui c'est qui pense toujours à prendre des kleenex, une bouteille d'eau, des gâteaux, des lingettes bébé, du produit pour nettoyer la visière, des micro fibres etc.... ? Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tout le barda que je trimballe dès que je fais une sortie, ça c'est une preuve irréfutable que je suis une fille ! Qui c'est qui pense toujours à prendre des kleenex, une bouteille d'eau, des gâteaux, des lingettes bébé, du produit pour nettoyer la visière, des micro fibres etc.... ? Mais qui oublie de recharger sa gopro, d'amener sa carte micro sd, etc... "nan mais la gopro je l'ai chargée l'année dernière ça devrait être bon !" ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Qui c'est qui pense toujours à prendre des kleenex, une bouteille d'eau, des gâteaux, des lingettes bébé, du produit pour nettoyer la visière, des micro fibres etc.... ? Un mec organisé!!! Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un mec organisé!!! Arrrrrrgh je laisse tomber !!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais qui oublie de recharger sa gopro, d'amener sa carte micro sd, etc... "nan mais la gopro je l'ai chargée l'année dernière ça devrait être bon !" ! C'est juste parce que je suis juste un peu tête en l'air ? Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tout le barda que je trimballe dès que je fais une sortie, ça c'est une preuve irréfutable que je suis une fille ! Qui c'est qui pense toujours à prendre des kleenex, une bouteille d'eau, des gâteaux, des lingettes bébé, du produit pour nettoyer la visière, des micro fibres etc.... ? Conchita Wurst? Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 ET oui @fridouille91 Moi j'ai encore le MP3 ;-) fridouille91 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : ET oui @fridouille91 Moi j'ai encore le MP3 ;-) Bon , tu vas pas t'en vanter non plus hein ! ! I-BOxER 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 ET oui @fridouille91 Moi j'ai encore le MP3 ;-) Toi t'es un bon [emoji7] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk I-BOxER 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Rien a voir... Alors c'est quoi? il y a 55 minutes, Chris a dit : Propre Tu rigoles ? Chez moi, propre ça veut dire que ça brille Là, elle est propre !!! C'est marrant, elle est tellement propre qu'on dirait un jouet! (en même temps c'en est un aussi en fait...! Mais un gros) il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit : Conchita Wurst? Toi tu vas prendre cher! Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 @Lolo-bikeuse tu c quoi il fait trop beau ici Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 En tout cas, @I-BOxER à un 500, la rolls du mp3 fridouille91 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : @Lolo-bikeuse tu c quoi il fait trop beau ici arrête de narguer toi! ici c'est... gris clair! il y a 2 minutes, lelillois a dit : En tout cas, @I-BOxER à un 500, la rolls du mp3 C'est vrai que ça a de l'allure ce truc, mine de rien. Citer
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 En tout cas, @I-BOxER à un 500, la rolls du mp3 [emoji3] Enfin si c'est la version abs et esp lol pas le 1er 500...mouahaha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 @fridouille91 @lelillois @Lolo-bikeuse avec les deux ca fait 1 1500 cc Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 11 minutes, fridouille91 a dit : Enfin si c'est la version abs et esp lol pas le 1er 500...mouahaha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui c celui la ABS ESP ben franchement de vous a moi ce matin quand il a reprit du service j ai apprécié les poignées chauffantes le tablier chauffant et la facilité de pilotage de ce scoobite "comme dirait @lelillois" Pour l'urbain il est easy comme meme Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Je commençais à t'apprecier @I-BOxER... et la tu repars du côté obscur I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je commençais à t'apprecier @I-BOxER... et la tu repars du côté obscur Je ne veux pas mentir j apprécie ce modele de véhicule et grace a lui je suis devenu motard sans lui pas de moto pas de balade et pas votre rencontre alors un peu de compassion envers cet engin Lolo-bikeuse et fridouille91 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 14 minutes, I-BOxER a dit : @fridouille91 @lelillois @Lolo-bikeuse avec les deux ca fait 1 1500 cc presque le double de ce que j'ai dis donc ! Mais quelques-uns ici dépassent ce nombre en une seule bécane... les veinards! il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Oui c celui la ABS ESP ben franchement de vous a moi ce matin quand il a reprit du service j ai apprécié les poignées chauffantes le tablier chauffant ça j'ai pas et j'imagine que ça doit être confortable! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je commençais à t'apprecier @I-BOxER... et la tu repars du côté obscur ! Mais il va revenir, dès qu'il récupère sa moto... hein @I-BOxER?!? I-BOxER 1 Citer
Messages recommandés