Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, Tetris a dit : Plaignez vous pas les gars, moi il pleut a outrance tous les jours.... Revend ta moto , achete un jetski... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Ma bécane est aussi complément degueux... Il y a du boulot pour le nettoyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mon petit doigt me dit que tu ne vas pas supporter une moto sale très longtemps!!! Carrément pas ! Quand j'ai posté les photos dans le bar, j'en étais malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Carrément pas ! Quand j'ai posté les photos dans le bar, j'en étais malade ! C'est ce que je me suis dit en les voyant. Tu pourrais lave celle d' @Animal aussi ce serait sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Il y a même des graviers collé à l'intérieur de ma jante arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Si je te dis qu'on est rentré sous la pluis aujourd'hui de notre road trip ! Tu te sens moins seul ? Haha ouais ça me rassure un peu... Après j'avoue que je fais ma gonzesse mais rouler en pleine orage avec des feuilles morte qui recouvrent TOUTES les routes.... j'ose pas trop faire encore x) Et comme l'orage est là depuis approximativement 2 semaines.... mdr il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Revend ta moto , achete un jetski... Mdr pas con ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est ce que je me suis dit en les voyant. Tu pourrais lave celle d' @Animal aussi ce serait sympa... tss tsss tss... Hors de question, ma moto c'est moi, et la cuisine c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est ce que je me suis dit en les voyant. Tu pourrais lave celle d' @Animal aussi ce serait sympa... Il est suffisamment grand pour laver sa moto tout seul ! Chacun lave sa bécane il y a 2 minutes, Tetris a dit : Haha ouais ça me rassure un peu... Après j'avoue que je fais ma gonzesse mais rouler en pleine orage avec des feuilles morte qui recouvrent TOUTES les routes.... j'ose pas trop faire encore x) Et comme l'orage est là depuis approximativement 2 semaines.... mdr On devait avoir 3 jours de pluie, on en a eu qu'une donc c'est pas mal ! Mais c'est clair que rouler sur des routes où il y a des feuilles, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : tss tsss tss... Hors de question, ma moto c'est moi, et la cuisine c'est... C'est Schmidt ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est Schmidt ! Nan c'est toi ! Enfin, peut-être un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Certaines routes super sympas en forêt étaient, par endroit, jonchées de feuilles malheureusement ! Donc la prudence était de mise En revanche, sur les grands axes, là, c'était le pied total Mais j'ai pu filmer vendredi après-midi avec la Gopro, je vais voir pour faire une tite vidéo ! CHOUEEEEETTTE! Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : 70km et tu rentre que maintenant?? tu est allé au putes ou quoi Tu peux arrêter d'utiliser cette expression s'te plaît ? C'est dégradant pour ces pauvres filles. il y a 4 minutes, Tetris a dit : Haha ouais ça me rassure un peu... Après j'avoue que je fais ma gonzesse mais rouler en pleine orage avec des feuilles morte qui recouvrent TOUTES les routes.... j'ose pas trop faire encore x) Et comme l'orage est là depuis approximativement 2 semaines.... mdr Toi t'as pas de bol! ("Je fais ma gonzesse" encore une expression macho! grrr) il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est Schmidt ! Toi tu m'as fait peur là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Au moins quand elle sort pas, elle reste propre... la moto. On se console comme on peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Au moins quand elle sort pas, elle reste propre... la moto. On se console comme on peut... Mouai... Avec tout ça je vais décaper la mienne, il va y avoir du démontage à faire, et il me faut des plaquettes neuves aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouai... Avec tout ça je vais décaper la mienne, il va y avoir du démontage à faire, et il me faut des plaquettes neuves aussi... Bah oui, laisse moi trouver un bon point à ne pas être sorti ce week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Oui c'est sur qu'au moins elles restent propre nos bécanes @lelillois hahahaha Mais ça manque un peu quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Tetris a dit : Oui c'est sur qu'au moins elles restent propre nos bécanes @lelillois hahahaha Mais ça manque un peu quand même.... ça manque sacrément oui!!! J'espère pouvoir aller balader samedi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je frôle maintenant les 20000km avec ma bête, et mes pneus sont à nouveau morts ! 5ème train de pneus consommé ! Paies ton budget pneu ! Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je frôle maintenant les 20000km avec ma bête, et mes pneus sont à nouveau morts ! 5ème train de pneus consommé ! Paies ton budget pneu ! Veinard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je frôle maintenant les 20000km avec ma bête, et mes pneus sont à nouveau morts ! 5ème train de pneus consommé ! Paies ton budget pneu ! Même avec une Vara 125 tu serais capable d'user du pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Même avec une Vara 125 tu serais capable d'user du pneu Je lui fais faire des économies de pneus et de carburant ! Quoique maintenant, ce n'est peut-être plus vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je lui fais faire des économies de pneus et de carburant ! Quoique maintenant, ce n'est peut-être plus vrai Par contre tu vas bouffer du pneu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Par contre tu vas bouffer du pneu aussi Nan, je roule en mode posaaaayyyy moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Par contre tu vas bouffer du pneu aussi Les siens commencent à fatiguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan, je roule en mode posaaaayyyy moi Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Nan, je roule en mode posaaaayyyy moi C'est pas ce que tu disais tout-a l'heure, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés