Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci pour ce partage @Chris! C'est chouette ce que vous avez fait ! ça doit être un pur bonheur en effet! J'ai hâte de visiter le Morvan à moto... Et je penserai beaucoup à vous deux! (Je vais attendre un peu que mon homme aie son permis GC... Ce sera plus sympa!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci pour ce partage @Chris! C'est chouette ce que vous avez fait ! ça doit être un pur bonheur en effet! J'ai hâte de visiter le Morvan à moto... Et je penserai beaucoup à vous deux! (Je vais attendre un peu que mon homme aie son permis GC... Ce sera plus sympa!) C'est possible de le faire en 125, la preuve, je l'ai fait ! Mais ça n'a carrément rien avoir avec le GC ! J'ai carrément vu la différence J'ai un peu décrassé le mono de la katoche pour le coup, sur certaines portions de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : C'est possible de le faire en 125, la preuve, je l'ai fait ! Mais ça n'a carrément rien avoir avec le GC ! J'ai carrément vu la différence J'ai un peu décrassé le mono de la katoche pour le coup, sur certaines portions de route Tu as dû avoir l'impression de redécouvrir ces routes du coup... et d'y prendre beaucoup plus de plaisir (en gros tu t'es lâchée quoi !) ! C'est cool! (Tu me fais trop enviiiiie là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as dû avoir l'impression de redécouvrir ces routes du coup... et d'y prendre beaucoup plus de plaisir (en gros tu t'es lâchée quoi !) ! C'est cool! (Tu me fais trop enviiiiie là !) Certaines routes super sympas en forêt étaient, par endroit, jonchées de feuilles malheureusement ! Donc la prudence était de mise En revanche, sur les grands axes, là, c'était le pied total Mais j'ai pu filmer vendredi après-midi avec la Gopro, je vais voir pour faire une tite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bon suis rentré mais j'ai failli me taper un volume de l'espace dans un rond point ! Une vrai patinoire, pourtant j'y allais tout doux, je suivais une caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 70km et tu rentre que maintenant?? tu est allé au putes ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : 70km et tu rentre que maintenant?? tu est allé au putes ou quoi j'ai mis du temps à partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Quel pot de colle cette Chris :]◘ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit : Quel pot de colle cette Chris :]◘ Naméoh ! Il va se calmer le dino là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Naméoh ! Il va se calmer le dino là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Hein ? Je n'ai rien compris ! Par contre, j'utilisais cette colle en primaire et ..... J'me shootais à ça Pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hein ? Je n'ai rien compris ! Par contre, j'utilisais cette colle en primaire et ..... J'me shootais à ça Pas toi ? Nan, lui il la mangeait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Par contre, j'utilisais cette colle en primaire et ..... J'me shootais à ça Pas toi ? Ceci explique donc cela Bon ben... deuxième victoire française aujourd'hui... Musquin a survolé la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nan, lui il la mangeait. Ah bah ça explique bien des choses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Yooooooooooooo @Chris @lelillois @EldaRider @VelocyRaptor et les autres, ça gaz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut @Tetris, ton week-end fut bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 10 minutes, Tetris a dit : Yooooooooooooo @Chris @lelillois @EldaRider @VelocyRaptor et les autres, ça gaz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Tetris, ton week-end fut bon? @lelillois ouaiiiiiis trop trop bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonsoir @Tetris ! Tu as passé un bon week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Hahahahahaha blague de ......Bah blague de @VelocyRaptor quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Tetris a dit : @lelillois ouaiiiiiis trop trop bien et toi ? Bricolage une bonne partie du week-end... titine a pas tourné depuis 8 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bricolage une bonne partie du week-end... titine a pas tourné depuis 8 jours. J'ai la mienne qui est dans un état épouvantable ! Herbe, terre, feuille etc... et plus beaucoup de graisse sur la chaîne aussi ! Va falloir faire une très très gros nettoyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Plaignez vous pas les gars, moi il pleut a outrance tous les jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Tetris a dit : Plaignez vous pas les gars, moi il pleut a outrance tous les jours.... Si je te dis qu'on est rentré sous la pluis aujourd'hui de notre road trip ! Tu te sens moins seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai la mienne qui est dans un état épouvantable ! Herbe, terre, feuille etc... et plus beaucoup de graisse sur la chaîne aussi ! Va falloir faire une très très gros nettoyage Mon petit doigt me dit que tu ne vas pas supporter une moto sale très longtemps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés