lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il dit qu'il voit pas le rapport. 'fin elle t'a pas envie de la manger en tout cas EldaRider 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : 'fin elle t'a pas envie de la manger en tout cas Sûr ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Ouais, mais bon... Moi aussi j'étais mieux quand j'étais plus jeune... quoique... Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer
Christopher Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut les amis comment allez-vous en se samedi tout gris dans le nord Citer
Toune Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 19 heures, Chris a dit : Qui c'est qui a masqué les messages dans le topic de Velo sans prévenir et pourquoi ? Moi . Cf mon message sur le post de Vélo Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut @Christopher et @Toune. On se caille grave dans ch'nord Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Christopher et @Toune. On se caille grave dans ch'nord Ouaip, frais aujourd'hui. Mais la moto est toujours au garage Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Bonsoir tout le monde Bonjoir Citer
Christopher Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Christopher et @Toune. On se caille grave dans ch'nord Tu m'étonnes vive le nord Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Christopher et @Toune. On se caille grave dans ch'nord Ici aussi ! ! ! Mais, comme les gens du Nord, "on a dans le coeur le soleil qu'on n'a pas dehors"! il y a 30 minutes, Lelie a dit : Bonsoir tout le monde Coucou la miss! ça va ? Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : on a dans le coeur le soleil qu'on n'a pas dehors C'est un coup à avoir le feu au cul ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 41 minutes, Lelie a dit : Bonsoir tout le monde Salut @Lelie Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est un coup à avoir le feu au cul ça ! Pffff... Tu aimes salir ce qui est beau, toi! Il faudrait peut-être faire psychanalyser ce trait tordu de ta personnalité!, Citer
Lelie Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous? Bonne journée a vous direction .......... le boulot Citer
EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous? Bonne journée a vous direction .......... le boulot Salut ! Je compatis fortement, y étant aussi. Bon courage. Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut @Lelie et @EldaRider les forçats du dimanche. Salut @Animal ça va? Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Lelie et @EldaRider les forçats du dimanche. Salut @Animal ça va? Ca va comme un dimanche ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va comme un dimanche ! pluvieux... Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : pluvieux... Bah, c'est de saison ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui, mais on aurait presque oublié... Citer
Animal Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, mais on aurait presque oublié... Il ne faut pas justement, pour une foi que le temps est à peu près normal Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 ça doit se calmer en milieu de matinée... je prendrai surement la moto... Citer
EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et @EldaRider les forçats du dimanche. Salut @Animal ça va? Ici, pas de flotte juste du froid, 3°C ce matin en embauchant mais j'ai pu prendre la voiture, de toute façon vu le peu d'heures de dodo, ça n'aurait pas été safe de prendre la moto. Weekend dans 5h !! lelillois 1 Citer
Messages recommandés