Christopher Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut Christopher ! J'ai eu une journée de m***e et j'ai hâte d'être à demain soir Je peux pas faire plus court comme résumé Edit : Ca va toi ? A zut rien de grave j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : A zut rien de grave j'espère Il y a bien pire dans la vie ! Ca ira mieux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Salut @Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Christopher Salut comment vas-tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Salut comment vas-tu ça va merci. Toi aussi, enfin le mieux aurait été que la dame évite de te rentrer dans le c...l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va merci. Toi aussi, enfin le mieux aurait été que la dame évite de te rentrer dans le c...l Oui c'est sûre surtout avec le beau temps que l'on a eu cette semaine. A chaque motard que je croisé je me dis put... qu'il a de la chance Et je me suis dit que j'allais installé un autocollant sur ma voiture "motard en galère rupté en passant" cela serait mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 20 minutes, Christopher a dit : Oui c'est sûre surtout avec le beau temps que l'on a eu cette semaine. A chaque motard que je croisé je me dis put... qu'il a de la chance Et je me suis dit que j'allais installé un autocollant sur ma voiture "motard en galère rupté en passant" cela serait mortel "motard en galère" ça suffirait, je pense que tu aurais pas mal de petits signes de sympathie! Que la Force (de patience) soit avec toi! il y a 34 minutes, Chris a dit : Il y a bien pire dans la vie ! Ca ira mieux demain C'est ce que je me suis dit ce matin aussi! Ma balade moto m'a fait du bien sur ce coup là. Bon courage à toi, j'espère que tout va s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : "motard en galère" ça suffirait, je pense que tu aurais pas mal de petits signes de sympathie! Que la Force (de patience) soit avec toi! Merci mais c'est bien connu ça fait bien longtemps que la force "de patience" est parti sans donner de date de retour mdr Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour à tous en ce matin bien froid et biiiieeeeen brumeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Bonjour à tous en ce matin bien froid et biiiieeeeen brumeux ! Bijour, moto ce matin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bijour, moto ce matin pour moi La même, j'ai pas trop le choix de toute façon en ce moment donc leggings, gants hiver et poignée chauffantes et ça passe crème. Par contre, demain quand il flottera ça sera moins marrant à 4h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Bonjour à tous en ce matin bien froid et biiiieeeeen brumeux ! il y a une heure, Animal a dit : Bijour, moto ce matin pour moi Bonjour les gars ! Pareil ici, il caille sa mémé et le brouillard est a couper au couteau ! Je vais faire ma caisseuuuuuuuuuuuuuuuse !!!! @Animal Pas trop le choix, il faut que j'aille chercher le ravitaillement pour nourrir mes ados ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour les gars ! Pareil ici, il caille sa mémé et le brouillard est a couper au couteau ! Je vais faire ma caisseuuuuuuuuuuuuuuuse !!!! (comme d'hab quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'avoue que lorsqu'il y a beaucoup de brouillard, je n'aime pas trop rouler parce que, d'une part, je n'y vois pas grand chose et d'autre part, j'ai peur qu'on ne me voit pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : J'avoue que lorsqu'il y a beaucoup de brouillard, je n'aime pas trop rouler parce que, d'une part, je n'y vois pas grand chose et d'autre part, j'ai peur qu'on ne me voit pas non plus Quand le brouillard est trop épais, je roule en plein phare, ça perce le perce un peu mieux, donc mieux vu et comme il n'est pas super puissant, ça ne rend pas le brouillard opaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Bijour, moto ce matin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut @Chris, @EldaRider, @Animal , @VelocyRaptor et everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut frangin ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ouf je suis arrivé, il fait pas bien chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour @EldaRider, @Animal, @Chris, @VelocyRaptor et @lelillois !!! Ici il ne fait pas froid mais ça flotte, donc voiture ce matin! il y a une heure, EldaRider a dit : Quand le brouillard est trop épais, je roule en plein phare, ça perce le perce un peu mieux, donc mieux vu et comme il n'est pas super puissant, ça ne rend pas le brouillard opaque. Je ne m'imagine même pas rouler dans le brouillard... trop flippant pour moi! (on ne voit pas assez... et on n'est pas assez visible! Déjà que sans brouillard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ? Ma foi... et toi? Salut @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : bonjour tout le monde Bonjour toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Bonjour à tous en ce matin bien froid et biiiieeeeen brumeux ! Saluuut Il y a 3 heures, Animal a dit : Bijour, moto ce matin pour moi Salut profite bien de la petite fraicheur matinal Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider, @Animal , @VelocyRaptor et everybody salut et salut everybody @Chris @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut @Angry Beard, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés