Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Je suis une thug moi ! J'ai pris la moto pour aller bosser [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je suis une thug moi ! J'ai pris la moto pour aller bosser Ouai c'est bien, tu veux une médaille !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Non, pas de gel... 4 degrés (merci les poignées chauffantes) et grand soleil. Je vais peut être bien aller faire un petit tour en sortant du boulot Veinard!!! (moi j'irai peut-être me faire une balade cet après-m avant d'aller chercher la p'tite à l'école) il y a 14 minutes, Animal a dit : Je faisais ca aussi, mais pour sortir en boîte avec les potes (en vélo ) C'est sympa YouTube, on voit des trucs impressionnants, mais il faut je pense bien faire comprendre à ses gosses qu'il ne faut pas s'amuser à faire la même chose... Putain c'est quand même con de clamser à cet âge pour une connerie pareille... C'est clair... quel gâchis. Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Je suis une thug moi ! J'ai pris la moto pour aller bosser Rien qu'en te voyant la première fois j'ai su... Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Ouai c'est bien, tu veux une médaille !? [emoji3] Nan c'est pas assez ça le caisseux ! [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Nan c'est pas assez ça le caisseux ! !? Caisseux !? Ca tu vas me le payer poulette ! Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 [emoji33] !? Caisseux !? Ca tu vas me le payer poulette ! #bisousbisous [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : #bisousbisous Ouai t'inquiètes ! Je prépare ma vengeance Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouai t'inquiètes ! Je prépare ma vengeance OMG ! Tu veux me faire du mal ? Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Noooooonnnnn, pas physiquement en tout cas ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Tu l'as cherché en même temps @Chris Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : OMG ! Tu veux me faire du mal ? Il y a 4 heures, Animal a dit : Noooooonnnnn, pas physiquement en tout cas ! Les militaires sont les rois de la torture psychologique #GuantanamoestunclubmeddefillettespourBoris Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Les militaires sont les rois de la torture psychologique #GuantanamoestunclubmeddefillettespourBoris Ça, je ne gère pas bien et j'ai tendance à partir en live [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Tu l'as cherché en même temps @Chris [emoji38] Nan c'est lui qui me cherche !! [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan c'est lui qui me cherche !! Nope, t'es mauvaise ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Nan c'est lui qui me cherche !! Tu l'as appelé "caisseux"!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Oh bon sang, j'ai eu une bonne frayeur tout à l'heure en partant du travail ! J'ai failli me faire renverser Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Oh bon sang, j'ai eu une bonne frayeur tout à l'heure en partant du travail ! J'ai failli me faire renverser A pieds ou à moto? Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : A pieds ou à moto? à moto ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : à moto ! Aie Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Aie Oui, j'étais derrière une twingo à un feux rouge et elle a soudainement décidé qu'elle était trop avancée. Du coup, elle a entrepris de reculer sauf que j'étais juste derrière ! J'avais beau reculer elle se rapprochait de plus en plus de la moto ! Heureusement que j'ai un pot qui fait du bruit ! J'ai dû tourner la poignée de gaz pour lui faire savoir que j'étais là ! Merde, j'ai un projecteur en guise de phare ! Bref, j'ai eu super chaud parce qu'elle ne s'est arrêtée vraiment pas loin de ma roue avant ! Elle a bien failli me foutre par terre c'te pouffe, et bien sûr, pas un petit mot d'excuse ! Nada Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Heureusement que j'ai un pot qui fait du bruit ! J'ai dû tourner la poignée de gaz pour lui faire savoir que j'étais là ! Merde, j'ai un projecteur en guise de phare ! T'as un klaxon aussi hein ! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : T'as un klaxon aussi hein ! Sur le coup, je n'y ai pas pensé, j'étais occupée à reculer afin de ne pas me retrouver les 4 fers en l'air avec la moto par terre ! Le premier truc qui m'est venu à l'esprit a été de mettre des coups de gaz et de faire gueuler le Arrow Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : de faire gueuler le Arrow Le arrow ne fait pas de bruit, c'est le moteur hein ! Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Le arrow ne fait pas de bruit, c'est le moteur hein ! Tu déconnes là hein !!! Ca n'a rien à voir avec le pot d'origine Citer
Messages recommandés