Tchibidouha Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 http://www.dailymotion.com/video/xko3d3_jean-yanne-tout-le-monde-il-beau-tout-le-monde-il-est-gentil_music Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : http://www.dailymotion.com/video/xko3d3_jean-yanne-tout-le-monde-il-beau-tout-le-monde-il-est-gentil_music gentil n'a qu'un oeil comme on dit... C'est calme ce soir La frangine doit regarder Camping Paradis... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : gentil n'a qu'un oeil comme on dit... C'est calme ce soir La frangine doit regarder Camping Paradis... C'est ce qu'on regarde ici (choix des enfants ! ) Par contre on n'arrête pas de se faire déranger par des vampires, sorcières, fantômes et autres zombies qui viennent demander des bonbons (en plus j'ai oublié d'en acheter, donc je leur dis "y'en a plus, désolée"! ) Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'est ce qu'on regarde ici (choix des enfants ! ) Par contre on n'arrête pas de se faire déranger par des vampires, sorcières, fantômes et autres zombies qui viennent demander des bonbons (en plus j'ai oublié d'en acheter, donc je leur dis "y'en a plus, désolée"! ) Pareil ici, enfin on est tranquille depuis une heure. Par contre... le Camping je peux clairement pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pareil ici, enfin on est tranquille depuis une heure. Par contre... le Camping je peux clairement pas Ben moi du coup j'essaie de corriger des copies... Mais vu ce que j'y trouve c'est encore plus déprimant ! (J'en arrive à dessiner des smileys " " ...!) Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Par contre on n'arrête pas de se faire déranger par des vampires, sorcières, fantômes et autres zombies qui viennent demander des bonbons (en plus j'ai oublié d'en acheter, donc je leur dis "y'en a plus, désolée"! ) Cette année j'ai pas été ennuyé, j'ai mis un mot sur ma sonnette qui dit "Si tu appuis la dessus je t'écrase les doigts à coup de marteau" et ça a du être efficace ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben moi du coup j'essaie de corriger des copies... Mais vu ce que j'y trouve c'est encore plus déprimant ! (J'en arrive à dessiner des smileys " " ...!) Julie te remercie pour ton aide Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Non!!! T'as pas fait ça!!! Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non!!! T'as pas fait ça!!! ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : ! Tu te fous de moi... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 46 minutes, Animal a dit : Quel dommage, je ne peux plus le faire... j'habite à présent dans un quartier de vieux débris retraités ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : gentil n'a qu'un oeil comme on dit... C'est calme ce soir La frangine doit regarder Camping Paradis... Euh non je ne regarde pas ça ! Désolée je ne vois ton message que maintenant, j'ai légèrement perdu connaissance dans mon canapé tout à l'heure Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : j'ai légèrement perdu connaissance dans mon canapé tout à l'heure L'alcool fait ses ravages... Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Euh non je ne regarde pas ça ! Désolée je ne vois ton message que maintenant, j'ai légèrement perdu connaissance dans mon canapé tout à l'heure Mince... c'est moche... Je dois veiller jusqu'à 1 heure pour aller chercher mon rand en sortie de soirée (ça fiche un coup ) Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Mince... c'est moche... Je dois veiller jusqu'à 1 heure pour aller chercher mon rand en sortie de soirée (ça fiche un coup ) Accent du nord !? Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : L'alcool fait ses ravages... Toi !!! Oui toi là !!!! Tu te calmes et je ne suis pas une alcolo !!! il y a 24 minutes, lelillois a dit : Mince... c'est moche... Je dois veiller jusqu'à 1 heure pour aller chercher mon rand en sortie de soirée (ça fiche un coup ) Je me doutais bien je n'allais pas être super opérationnelle pour aller au boulot aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : je ne suis pas une alcolo !!! Si peu... Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Accent du nord !? Je crois qu'il manque une lettre à un mot ou alors c'est bel et bien l'accent du Nord Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je crois qu'il manque une lettre à un mot ou alors c'est bel et bien l'accent du Nord Oubli réparé Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oubli réparé T'as pas le droit de réparer les citations ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : T'as pas le droit de réparer les citations ! Bah non... mais j'avais l'air d'un gland là Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah non... mais j'avais l'air d'un gland là Mais du coup nos messages ne veulent plus rien dire ! Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mais du coup nos messages ne veulent plus rien dire ! OMG !!! Il a osé ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mais du coup nos messages ne veulent plus rien dire ! Mais si, mais si, regarde bien... Citer
Messages recommandés